Résumé Webcam vendredi le 22 octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé Webcam vendredi le 22 octobre.
bonne ou mauvaise nouvelle?????

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte

les filles ont decidé que cetait nathalie a faire quelques chose mais quoi ,,, pas de son
Petite correction: serviMg.com avec un M comme dans iMage.scorpy a écrit :![]()
pour mes captures je prend le programme gadwin printscreen super facile d'utilisation et j'heberge sur serving.com jme casse pas la tête
![]()
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
ça semble une bonne nouvelle!!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
toujours pas de son.......

Nathalie et Joeve dans leur chambre

Nathalie et Joeve dans leur chambre

Dernière modification par pierrot&Axel le ven. oct. 22, 2010 4:34 pm, modifié 1 fois.

- cocopetite
- Modeste Jacasseur
J'espère que t'as raison ! "Maya31"]
Je viens vous lire un ti peu cette semaine J'ai pris congé de la cam comme je voie je manque pas grand chose
Pour Terry et Amelie moi je pense plus que ca nuira a Amelie plus que Mag les gars voudrons surement pas garder une fille qui a le gros béguin pour Terry ils savent que leurs chien es mort avec
[/quote]
[quote][/quote]

[quote][/quote]
Joève... toujours radieuse

Elle a toujours une face a!!Je me retiens car ca serais pas beauGina45 a écrit : Joève... toujours radieuse![]()

Maya31 a écrit : [...]
Elle a toujours une face a!!Je me retiens car ca serais pas beau![]()

j'ai l'impression que c'est le couple qui va choisir le type d'éliminaton soit Nath et charles
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je crois que si c est eux qui choisissent ce sera, double de fillesangelblue a écrit : j'ai l'impression que c'est le couple qui va choisir le type d'éliminaton soit Nath et charles
Bonjour tout le monde
merci pour vos captures et commentaires
merci pour vos captures et commentaires

dans la pub d'hier lors du party de demain charles et joeve etaient seul et joeve a pointé mag en disant cé elle qui doit partir et charles etait pensif alors je crois que cé eux qui vont choisir le type d'elimination et p-e que si c'est joeve qui est dans le couple qui doit décider ce sera mag qui sera en danger moi ce que je me demande cé pk joeve se retrouve toujours dans cette position au tout début c'est elle qui posais les questions aux gars , la semaine passé cé encore elle qui a ete choisie par la prod pour poser des questions aux gars et cette semaine encore elle qui si on se fit a la pub serait en posotion de choisir cé louche fait-elle partie de la production ?????angelblue a écrit : j'ai l'impression que c'est le couple qui va choisir le type d'éliminaton soit Nath et charles
Ca va être 2 filles depuis le début de la semaine que mémère Joève le dis tantôt elle est allé voir Nath en haut pas pour rien ces 2 la avec Judith ce sont 3 nunuches pareillorraine48 a écrit : [...]
je crois que si c est eux qui choisissent ce sera, double de filles

Dernière modification par Tiloup_2 le ven. oct. 22, 2010 5:05 pm, modifié 1 fois.
les gars vont peut etre voir le visage a deux faces de joeve quand elle va suggérer qui devrais partir

Avez vous du son vs autres car moi ca fait presque 1 h que j'en ai pas la il parle de produit il pourrait nous remettre le son grrrr
C peut-être rapport a ca ou on voie les gars déçu d'une filleangelblue a écrit : les gars vont peut etre voir le visage a deux faces de joeve quand elle va suggérer qui devrais partir![]()

Comme qui dirait... la taupe !!!scorpy a écrit : [...]
dans la pub d'hier lors du party de demain charles et joeve etaient seul et joeve a pointé mag en disant cé elle qui doit partir et charles etait pensif alors je crois que cé eux qui vont choisir le type d'elimination et p-e que si c'est joeve qui est dans le couple qui doit décider ce sera mag qui sera en danger moi ce que je me demande cé pk joeve se retrouve toujours dans cette position au tout début c'est elle qui posais les questions aux gars , la semaine passé cé encore elle qui a ete choisie par la prod pour poser des questions aux gars et cette semaine encore elle qui si on se fit a la pub serait en posotion de choisir cé louche fait-elle partie de la production ?????