kahlua a écrit : [...]
Oui mais maintenant que tu l'as dit, ce serait pu un punch!

pu de punch pour les forumeurs, mais pour leur million de téléspectateurs ouf !!!!!! Hugo c'est bien celui qui devrait être le prochain à partir selon Amélie et Nathalie.
Quoique pour le moment on nous enligne sur Terry ou Jimmy. D'après leur vidéo, il y a plusieurs montages les dialogues ne correspondent pas au moment qu'on nous montre.
Exemple : Quand Amélie dit "je le savais" , ça semble être le secret de Jimmy, mais ça pourrait être aussi au retour de l'activité de Judith et Terry, Judith raconte dans la chambre à Amélie qu'elle a "frenché" avec Terry. Et la phrase dite (criée) par Judith à Amélie "Ben venge-toé!!!!" et le soir du party on voit Amélie dans les bras de Jimmy qui se sent "malcommode ce soir".
La séquence ou Judith dit à Amélie " Viens pas me rire dans face" semble se passer après le party où Amélie s'est lâchée lousse d'après les images avec Jimmy, Charles et Terry.
Un party de gros "french" et de rapprochements pour tous les candidats, pas seulement pour Terry.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]