Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui de Charles ou Jimmy souhaitez-vous voir gagner ?

Charles
165
48%
Jimmy
178
52%
 
Nombre total de votes : 343

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Annouk »

Malike a écrit : Avec la soirée d'hier je ne peux définitivement souhaiter que ce soit Jimmy qui gagne et je me fiche avec qui (enfin tant que c'est pas Joève :gla: ). Charles est un vrai gougat, froid, manipulateur et faux jetton. Puis je pense que même si on dit que Nathalie a très mal parue à ses yeux ce soir, celui qui a le plus perdu de plumes là-dedans c'est Charles et pour mon plus grand plaisir. :clap: Je serais bien contente que ce soit Nathalie qui quitte, autant pour elle que pour ce que ca pourrait impliquer pour Charles.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Placeress »

C'est Charles qui tient l'enveloppe..... donc, c'est Joève ou Nath..... en moins que la prod considère qu'Amélie était branché avec Charles.

J'espère que c'est Joève, sinon Nath.... pour que Charles foute le camps de là....
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par nancy31f »

AngelOfDistress a écrit : [...]


J'ai beau apprécier Jimmy, je ne crois aucunement que la raison pourquoi il ne révèle pas son métier aux filles est parce qu'il veut être aimé ou haï pour lui-même. Pour moi, il n'a qu'une raison et c'est parce qu'il savait très bien qu'en le disant, il ne serait pas resté 1 semaine dans la game. C'est stratégique uniquement. Il le dit lui même qu'il n'est pas là pour l'amour alors ca n'entre pas en ligne de compte dans sa décision de ne pas révéler son métier.
pis la raison pkoi il veut pas de blonde apres y avoir pensée
quand t'es danseur generalement on le dis pas aux clients on dis qu'on est celibataire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par nick11f »

Ca seras Nathalie ou Joève qui va quitter ce soir! Charles tiens l'enveloppe . Donc ca seras un de ses coup de coeur! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Ralie5 »

Placeress a écrit : C'est Charles qui tient l'enveloppe..... donc, c'est Joève ou Nath..... en moins que la prod considère qu'Amélie était branché avec Charles.

J'espère que c'est Joève, sinon Nath.... pour que Charles foute le camps de là....
Amélie a dit lorsque j'écoutais la cam Jimmy tient l'enveloppe c'est que je pars..peut-être la production veut nous mélanger ou peut-être est-ce comme tu le dis ce qui ferait du sens puisque c'est comme cela depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Placeress »

Ralie5 a écrit : [...]

Amélie a dit lorsque j'écoutais la cam Jimmy tient l'enveloppe c'est que je pars..peut-être la production veut nous mélanger ou peut-être est-ce comme tu le dis ce qui ferait du sens puisque c'est comme cela depuis le début.

Donc, au fond, ça pourrait être Nath qui part... car Charles va certainement se sentir plus safe avec Joève coté élimination car Joève est féroce en élimination. Même si je crois fortement qu'il n'est pas intéressé à Joève, il n'est pas là pour ça anyways.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par chicaboum »

Ça m'a pris tout ce temps pour avoir enfin une idée. Avec ce que j'ai vu, et surtout hier soir, j'ai choisi Jimmy comme gagnant.
1 il m'est beaucoup plus sympathique que Charles
2 il a l'air moins froid que Charles
3 il a beau avoir menti sur son métier... il en reste pas moins qu'il n'est pas aussi calculateur que Charles.

Pis si jamais c'est Charles qui gagne, ben... tant mieux pour lui !
( je prends pas ça à coeur cette année )
Image
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par AngelOfDistress »

peppermintpatty a écrit : Je penche de plus en plus du bord de Jimmy. Il est on ne peut plus franc avec les filles. Pas de bullshit. Il est la pour le jeux et ne s'en cache pas.
Son petit rire nerveux fatigue a la longue - ca peut etre sa manière a lui de faire savoir aux filles de ne pas avoir trop d'attentes et peut-etre aussi sa facon de montrer son incomfort en présence rapprochée d'une femme.
Franc...moué...il frenche Judith et ensuite dit à la caméra que ca lui tentait pas, que c'était juste pour lui faire plaisir à elle. Ensuite il mimique Judith de façon très méprisante (bon j'étais crampée mais quand même..il est supposé avoir des sentiments tsé :lol: ). Il ne veut rien savoir d'elle mais il fait semblant que oui pour la garder de son bord.

Perso, j'apprécie sa personnalité dans le sens où il ne se prend pas au sérieux et aime pas la chicane, il a un bon sens de l'humour et ne passe pas son temps à bitcher mais ca n'empêche pas qu'il ment sur son métier et il trompe les filles sur ses réels sentiments.

Je voulais Alex comme gagnant moi :cry:
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. nov. 14, 2010 5:48 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par geneviève-2 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Franc...moué...il frenche Judith et ensuite dit à la caméra que ca lui tentait pas, que c'était juste pour lui faire plaisir à elle. Ensuite il mimique Judith de façon très méprisante (bon j'étais crampée mais quand même..il est supposé avoir des sentiments tsé :lol: ). Il ne veut rien savoir d'elle mais il fait semblant que oui pour la garder de son bord.

Perso, j'apprécie sa personnalité dans le sens où il ne se prend pas au sérieux et aime pas la chicane, il a un bon sens de l'humour et ne passe pas son temps à bitcher mais ca n'empêche pas qu'il ment sur son métier et il trompe les filles sur ses réels sentiments.

Je voulais Alex comme gagnant moi :cry:
Moi aussi je voulais Alex comme gagnant :(
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Placeress »

geneviève-2 a écrit : [...]

Moi aussi je voulais Alex comme gagnant :(

Si les filles avaient prient plus de place face à Joève et Judith qui ont gardé 4 coups de coeurs pendant des semaines... le déroulement aurait été bien différent.. .et certainement qu'on aurait été un peu plus attaché à certains. Mais là, elles ont laissé toute la place aux deux filles... qui ont fait des droles de choix de gars.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par lorraine48 »

Placeress a écrit : [...]



Si les filles avaient prient plus de place face à Joève et Judith qui ont gardé 4 coups de coeurs pendant des semaines... le déroulement aurait été bien différent.. .et certainement qu'on aurait été un peu plus attaché à certains. Mais là, elles ont laissé toute la place aux deux filles... qui ont fait des droles de choix de gars.
cela est sur et certain aucune fille n a tenu son bout devant joeve et judith, si elles en avaient peur elles auraient du s unir pour garder ceux qu elles voulaient et ne pas accepter que des filles gardent 3à 4 gars et elle aucun
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Malike »

C'est sûr mais la seule qui s'est tenue debout Joève lui est tombée dessus. Anastasia et Kylla étaient ben fines mais c'était pas les plus courageuses. :crazy: Ca aurait pris une fille comme Nath ou Amélie pour balancher mais elles n'avaient pas l'intérêt.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Ange_Doré »

J'ai voté Charles car j'ai vraiment peine à imaginer à quel point ce serait plate une finale avec Jimmy. Il n'y aurait aucun suspense et je n'y croirais pas du tout. Il l'a dit à Judith hier qu'il n'a pas de papillons pour elle. Aussi, ce sont deux gamins. Et Judith, ça ne me tente pas d'écouter ses litanies et de l'entendre s'écouter parler. :lol:

Charles joue le jeu mais je crois tout de même qu'il éprouve quelque chose pour Nathalie et Jo-Ève. Ce serait une finale remplie d'émotions, de chicanes et de rebondissements. Ce serait beaucoup plus intéressant à mon avis.




Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Placeress »

En même temps... ça pourrait être plate, car Charles risque de se choisir lui-même.... :fume:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Malike »

Placeress a écrit : En même temps... ça pourrait être plate, car Charles risque de se choisir lui-même.... :fume:
Il serait bien capable. :lol: Non moi je trouverai cette heure de finale pas moins intéressante si y a pas de chicane.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]


Il serait bien capable. :lol: Non moi je trouverai cette heure de finale pas moins intéressante si y a pas de chicane.

Moi non plus.... pour ma part, Charles ne mérite pas la victoire...
Shakira
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. sept. 18, 2008 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Shakira »

Je choisirais Jimmy meme si ce n'est pas mon style d'homme.
Il est pas mal plus honnete que Charles, il le dit carrément que c'est une game.
Alors tant q'à y être vue que y'a pas d'amour dans l'air.
JIMMYYYYYY.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par saphyr »

Je ne sais pas si je me répète :crazy: je n'aurais certainement pas dit ça au début mais j'aimerais en ce moment que Jimmy gagne.
J'étais contente qu'il tienne tête à Charles ce soir :top:

Pour moi la finale serait plus joyeuse à Bora Bora avec Jimmy même si Judith me tape royalement que de voir deux filles s'obstiner pour Charles et de le voir patiner entre les deux :hic:
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Nénuphar »

Placeress a écrit : [...]



Moi non plus.... pour ma part, Charles ne mérite pas la victoire...
Bien dit ! il n'est pas amoureux ni de Nath ni de Joève, il veut gagner froidement point. Et il fait la lecon à Jimmy en prétendant lui être amoureux de deux filles, alors que Jimmy ne veut que coucher avec Judith et Amélie. :gluk:

Si Joève est amoureuse de Charles, elle tombera de haut. Mais tout porte à croire que Charles est amoureux de son propre nombril et que Joève a la même attitude.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par capucine243 »

Charles :jap: Jimmy pas que je le déteste mais il est trop vulgaire ,,et c est choquant son attitude avec Judith il n est nullement intéressé à elle
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »