Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]
[/surligneur]

Charles commences tu à avoir peur à ses fesses-là :eek: :lol: :lol:
C'est ce que je me suis dit. J'aimerais ça qu'ils montrent des petits bouts de vidéo juste pour aider tout l'monde à prendre des décisions éclairées avant de se marier. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Psyché »

shadow a écrit : [...]

Y'a toujours une tite réponse plate lui :sarcastic:
Ses réponses sont plates, ses commentaires sont plates, ses plaisanteries sont plates, et ses questions inquisitrices sont archi-plates
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

C'est ce que je me suis dit. J'aimerais ça qu'ils montrent des petits bouts de vidéo juste pour aider tout l'monde à prendre des décisions éclairées avant de se marier. :lol:
:rofl: :rofl: Tellement!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par gingerstar »

Gina45 a écrit : Image
À la voir ainsi, je me demande si ça s'est bien passé son voyage avec Charles car elle me semble très songeuse.

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Jean-marc »

le pompier qui dit ca va fesser dans le dash moi a voir la face a joeve si t'a choisi pas cé toi qui va s'faire fesser lolllllllll
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

C'est ce que je me suis dit. J'aimerais ça qu'ils montrent des petits bouts de vidéo juste pour aider tout l'monde à prendre des décisions éclairées avant de se marier. :lol:
très très bonne idée ... :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Ralie5 »

Si on se fie au previews, Nat pique une crise de pleur dans les bras de Jimmy et Joève demande à Amé lorsqu'ils reviennent qu'est-ce qui se passe avec Charles..donc les deux vont être ébranlées..
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Maribelle »

Gina45 a écrit : Image
Image
elle me fait penser à Katy Bates dans le film mysery :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

C'est ce que je me suis dit. J'aimerais ça qu'ils montrent des petits bouts de vidéo juste pour aider tout l'monde à prendre des décisions éclairées avant de se marier. :lol:
Charles qui dit à Nat qu'il l'aime et de ne pas s'inquiéter... Charles au lit avec Joève... Charles brûlant de désir face à Amé... Nat qui saute une coche après le(s) party... Joève aux chiffres de l'amour... Joève qui bitche à droite et à gauche et qui lance ses piques pernicieuses... Joève qui après le party pleure en disant qu'elle se voit marier à Charles... crise de jalousie de Judith envers Amé... discussions d'Amé et de Nat sur Joève... etc. Que du bonheur :love:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Ralie5 »

gingerstar a écrit : [...]


À la voir ainsi, je me demande si ça s'est bien passé son voyage avec Charles car elle me semble très songeuse.
si on se fie à la soirée d'hier de Charles avec Nat je dirais que oui elle a passé un beau voyage parce que Charles semblait plus du tout présent avec Nat.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]


Charles qui dit à Nat qu'il l'aime et de ne pas s'inquiéter... Charles au lit avec Joève... Charles brûlant de désir face à Amé... Nat qui saute une coche après le(s) party... Joève aux chiffres de l'amour... Joève qui bitche à droite et à gauche et qui lance ses piques pernicieuses... Joève qui après le party pleure en disant qu'elle se voit marier à Charles... crise de jalousie de Judith envers Amé... discussions d'Amé et de Nat sur Joève... etc. Que du bonheur :love:
Tu veux me faire rêver toi là. :love:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Barbara »

Maribelle a écrit : [...]


elle me fait penser à Katy Bates dans le film mysery :lol: :lol: :lol:
----
:lol: :lol: Je pense qu'elle réfléchit sur son scénario pour Judith, je suis victime, elles m'ont laissé toute seule dans un coin, les deux pas fines gnan gnan gnan mais Charrrrrrrrrrrrles il faut que je te raconte, c'est la passion entre nous !!!! Je suis certaine à 200% :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Psyché »

Barbara a écrit : [...]

----
:lol: :lol: Je pense qu'elle réfléchit sur son scénario pour Judith, je suis victime, elles m'ont laissé toute seule dans un coin, les deux pas fines gnan gnan gnan mais Charrrrrrrrrrrrles il faut que je te raconte, c'est la passion entre nous !!!! Je suis certaine à 200% :lol:
:jap: :lol: Elle ira même plus loin : moi Charles m'aime, mais Jimmy n'a pas de sentiments véritables pour toi, il ne veut pas s'engager mais juste s'amuser. Vous ne formerez jamais un couple alors que Charles et moi, c'est du solide, nous nous sommes rendus compte qu'on était fait l'un pour l'autre au cours des deux dernières semaines.
Dernière modification par Psyché le sam. nov. 20, 2010 5:41 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par La Simone »

scorpy a écrit : le pompier qui dit ca va fesser dans le dash moi a voir la face a joeve si t'a choisi pas cé toi qui va s'faire fesser lolllllllll
J'aurais aimé mieux que se soit PY qui dise : ça va fesser dans le dash........... :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]


Charles qui dit à Nat qu'il l'aime et de ne pas s'inquiéter... Charles au lit avec Joève... Charles brûlant de désir face à Amé... Nat qui saute une coche après le(s) party... Joève aux chiffres de l'amour... Joève qui bitche à droite et à gauche et qui lance ses piques pernicieuses... Joève qui après le party pleure en disant qu'elle se voit marier à Charles... crise de jalousie de Judith envers Amé... discussions d'Amé et de Nat sur Joève... etc. Que du bonheur :love:
il ne faut pas oublier lorsque nat fait sa crise après la maison de l'amour lorsqu'il prend Judith, Nat qui sacre comme un chartier, qui parle contre Hugo Nathalie qui boude Ana etc..Amélie qui est sur Jimmy lors du party, la chicane de Judith et Amé, celle de Nat et Joève, celle de Mag et JoÈve toutes ses réponses sont bonnes. Jimmy qui traite Amélie de salope Charles qui parle dans le dos...personne ne sortira très brillant dans ce jeu là àmon avis.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Barbara »

Psyché a écrit : [...]


:jap: :lol: Elle ira même plus loin : moi Charles m'aime, mais Jimmy n'a pas de sentiments véritables pour toi, il ne veut pas s'engager mais juste s'amuser. Vous ne formerez jamais un couple alors que Charles et moi, c'est du solide, nous nous sommes rendus compte qu'on était fait l'un pour l'autre au cours des deux dernières semaines.
---
Oh oui sûrement mais ce bout-là je le réservais pour la délibération, car elle ne va pas lui dire cela avant le cocktail, son ami Jimmy ne serait pas content d'apprendre de la bouche de Judith, les prédictions des chiffres de l'amour de Joeve pour le couple Judith-Jimmy :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Jowelle »

Bonsoir à tous,

Voici ce qui est est écrit sur le site d'OD :

© Occupation doubleCet après-midi, Pierre-Yves est venu annoncer la tenue d’une soirée plus que spéciale aux candidats. Alors que les filles ont sauté de joie, Charles ne semblait pas convaincu de la thématique de la soirée : « Ça va fesser dans le dash. »

Le dernier party des candidats prendra la forme d’une revue de l’édition 2010. La soirée commencera sous les feux du tapis rouge, alors que les filles revêtiront les mêmes robes qu’à leur arrivée à Whistler.

Tel que promis par Pierre-Yves, les candidats revivront tous les moments chauds de l’année. Les soupers d’élimination, les voyages, les alliances, les rapprochements et peut-être même les secrets seront de la partie.

« Est- ce qu’ils vont faire revenir Terry? », s’est écriée Amélie qui ne rêve que de revoir son menuisier.

À surveiller :

- Amélie n’avait pas pris part au tapis rouge officiel, que lui réservent-ils?

- Tapis rouge à l'aveuglette pour les garçons. Jimmy sera-t-il autant arrogant?

- La double vie de Jimmy pourrait être révélée à tous.

- La soirée risque d’être longue pour JoÈve qui devra supporter les multiples rapprochements de Nathalie et Charles.

Cet ultime cocktail influencera sans aucun doute l’issue du souper d’élimination.
:top: Un bon party s'en vient !
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par tignassebrune »

Jowelle a écrit : Bonsoir à tous,

Voici ce qui est est écrit sur le site d'OD :

© Occupation doubleCet après-midi, Pierre-Yves est venu annoncer la tenue d’une soirée plus que spéciale aux candidats. Alors que les filles ont sauté de joie, Charles ne semblait pas convaincu de la thématique de la soirée : « Ça va fesser dans le dash. »

Le dernier party des candidats prendra la forme d’une revue de l’édition 2010. La soirée commencera sous les feux du tapis rouge, alors que les filles revêtiront les mêmes robes qu’à leur arrivée à Whistler.

Tel que promis par Pierre-Yves, les candidats revivront tous les moments chauds de l’année. Les soupers d’élimination, les voyages, les alliances, les rapprochements et peut-être même les secrets seront de la partie.

« Est- ce qu’ils vont faire revenir Terry? », s’est écriée Amélie qui ne rêve que de revoir son menuisier.

À surveiller :

- Amélie n’avait pas pris part au tapis rouge officiel, que lui réservent-ils?

- Tapis rouge à l'aveuglette pour les garçons. Jimmy sera-t-il autant arrogant?

- La double vie de Jimmy pourrait être révélée à tous.

- La soirée risque d’être longue pour JoÈve qui devra supporter les multiples rapprochements de Nathalie et Charles.

Cet ultime cocktail influencera sans aucun doute l’issue du souper d’élimination.
:top: Un bon party s'en vient !
wowwww....ça promet pour ce soir..... :crazy:
katy_24
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:28 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par katy_24 »

Jowelle a écrit : Bonsoir à tous,

Voici ce qui est est écrit sur le site d'OD :

© Occupation doubleCet après-midi, Pierre-Yves est venu annoncer la tenue d’une soirée plus que spéciale aux candidats. Alors que les filles ont sauté de joie, Charles ne semblait pas convaincu de la thématique de la soirée : « Ça va fesser dans le dash. »

Le dernier party des candidats prendra la forme d’une revue de l’édition 2010. La soirée commencera sous les feux du tapis rouge, alors que les filles revêtiront les mêmes robes qu’à leur arrivée à Whistler.

Tel que promis par Pierre-Yves, les candidats revivront tous les moments chauds de l’année. Les soupers d’élimination, les voyages, les alliances, les rapprochements et peut-être même les secrets seront de la partie.

« Est- ce qu’ils vont faire revenir Terry? », s’est écriée Amélie qui ne rêve que de revoir son menuisier.

À surveiller :

- Amélie n’avait pas pris part au tapis rouge officiel, que lui réservent-ils?

- Tapis rouge à l'aveuglette pour les garçons. Jimmy sera-t-il autant arrogant?

- La double vie de Jimmy pourrait être révélée à tous.

- La soirée risque d’être longue pour JoÈve qui devra supporter les multiples rapprochements de Nathalie et Charles.

Cet ultime cocktail influencera sans aucun doute l’issue du souper d’élimination.
:top: Un bon party s'en vient !

Méchante belle vieiller en perspective! Ma pouvoir regarder ca vu qu'ici c'est la tempete de neige donc il a rien d'autre a faire!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Barbara »

Les soupers d’élimination: Judith et Joeve qui disait aux gars qu'elle parlait très peu au souper d'élimination

Les voyages : Rapprochements de qui au juste Nathalie et Charles, Joeve et Charles, Terry et Amélie, Jimmy et Judith

les alliances: Judith et Jimmy pas de secret tout le monde connaît leur entente
Charles et Nathalie ? Charles et Amélie ? ou Charles et Joeve ?

Les secrets seront de la partie : Révélation du danseur ? Révélation de l'entente Amélie et Charles au début, Révélation de l'implication de Charles pour les départs de certains gars ? Judith n'a jamais eu de réponse claire à ce sujet, et posait souvent la question.

Belle soirée en perspective !!!!!
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 6:12 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »