Émission Paranormale de Chantal Lacroix

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Re: Émission Paranormale de Chantal Lacroix

Message par lllBeautifulll »

La fille qui a perdu son père...
Moi me semble si je voyais un reflet de personne dans ma TV, ressentais des souffles, ou une présence (même bienfaisante) dans mon bain...je décalisserais de cette maison en viarge pis la mettrais en vente : j'serais incapable d'y rester.
On a beau croire à certains trucs, mais si on sentait la pr'sence d'un être décédé, voyait un extra-terrestre ou OVNI ou avait la preuve de l'existence de Dieu, la première réaction normale serait la peur...
Même un hyper-croyant (en Dieu) aurait la frousse si il avait une apparition mariale ou autre. T'as beau croire, mais logiquement tu ne t'imagines pas que ces manifestations puissent t'arriver.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

L'émission d'hier ne m'a pas convaincue... je ne réécouterai pas.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

lllBeautifulll a écrit : La fille qui a perdu son père...
Moi me semble si je voyais un reflet de personne dans ma TV, ressentais des souffles, ou une présence (même bienfaisante) dans mon bain...je décalisserais de cette maison en viarge pis la mettrais en vente : j'serais incapable d'y rester.
On a beau croire à certains trucs, mais si on sentait la pr'sence d'un être décédé, voyait un extra-terrestre ou OVNI ou avait la preuve de l'existence de Dieu, la première réaction normale serait la peur...
Même un hyper-croyant (en Dieu) aurait la frousse si il avait une apparition mariale ou autre. T'as beau croire, mais logiquement tu ne t'imagines pas que ces manifestations puissent t'arriver.
Idem, je serais partie au plus vite, sans prendre la peine "d'éclaircir le mystère" peureuse comme je suis :lol:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Je n'ai pas pu résister de m'amuser avec Photoshop :gla:

Image
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Lost25 a écrit : Je n'ai pas pu résister de m'amuser avec Photoshop :gla:

Image
c'est bon !! :lol: :lol: :top:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

lllBeautifulll a écrit : La fille qui a perdu son père...
Ca c'est un autre sujet mais ressentir de la peur non, d'après ce que j'ai vécu et plusieurs autres personnes qui étaient avec moi, je n'ai vu personne avoir peur ;)
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Point positif : j'ai aimé l'aspect historique de la première demi-heure avec l'historien.

Pour le reste, je vais garder mes commentaires pour moi-même.

Et pour ceux et celles qui comme moi n'ont pas aimé ça, je me permets de vous suggérer de jeter un coup d'oeil aux émissions spéciales de Derren Brown. C'est un mentaliste/hypnotiseur/illusionniste britannique qui a souvent repris les supposées techniques des médiums, mais toujours en expliquant qu'il y a des trucs derrière ce qu'il fait (contrairement à ce qu'on a vu hier à TVA). Il y avait justement un spécial qui s'appelait Séance et un autre qui s'appelait Messiah. Mon préféré est cependant celui qui s'appelait The Heist où par la suggestion et le conditionnement psychologique, il tentait d'amener au bout de deux semaines quatre personnes à commettre un vol à main armée. Ce spécial n'avait rien à voir avec les médiums par contre.
Dernière modification par Zarmela le jeu. nov. 25, 2010 2:51 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ils ont réussi à avoir le nom d un meurtrier de 1800 et quelque imaginez si ce gars là travaillait à la sq ou au gouv du qc ou à la construction ou même à bastarache tout serait résolu avec une table
Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

Ouannnnnnnnnnnnn... Ben moi je crois a certains phénomème pour en avoir vécue quelques un... mais encore la... etait-ce le fruit de mon imagination ???? je me questionne encore sur certaines choses qui sont arriver lorsque j'habitait une maison de Montréal...(bruit de pas, toucher, objet déplacer, cadre qui tombe et que le clou est toujours au mur etc... J'aurais de quoi en témoigner de long et en large et je ne suis pas la seule qui a vécue ses phénomènes) mais je suis encore très sceptique sur les fantomes... Pour la table je n'y crois tout simplement pas... comme plusieurs ici je serais partie en courant et j'aurais les cheke... Je fais juste jouer a Oui jaw et brrrrrrrrr j'en ai des frissons. C'est trop facile et les gens sont trop calme désolée... Pour ce qui est de la table a Chantal L. Désolée encore la j'y crois pas... croyez-vous sincèrement qu'elle va perdre la face a la télé si ca marche pas ??? VOYONS c'est évident qu'il pouvait la déplacer, il a du la tester avant... Elle a une émission a faire, il faut que ca semble réel... je crois qu'elle nous prend pour des innocents... les mains ??? oui il en a soulever une mais bizarre on ne vois pas ses pieds... N'oubliai pas que nous sommes a la télé Criss Angel disparait, donc faire bouger une table y'a rien la suffit juste d'avoir le bon truc et le tour est jouer... Je crois aux phénomènes paranormaux mais la NAN Chantal L. vient de me perdre et elle se rend ridicule :\
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

J'ai aimé qu'ils trouvent également des trucs logiques pour expliquer certains phénomènes, l'interrupteur dans l'hotel, le frigo derrière le mur de la chambre de la petite fille dans le second cas.
Ils ne font pas que dire que ce sont des esprits ou peu importe.

Le moyen de communication m'énerve.
Une table :sarcastic:
Une table qui donne des coups.
Ça rend le tout un peu farfelu et c'est dommage.

Car je crois en ces choses-là.
Plus jeune, mes cousins et cousines on jouait à Ouija.
On a tellement, terriblement, beaucoup joué.
Toujours dans la même pièce, dans la chambre de mon cousin.
On appelait les morts de notre famille, bande de zioufs...
C'était mi-amusement, mi-sérieux.
Les parents aimaient pas ça.. on le faisait quand eux allaient jouer aux cartes chez un autre oncle genre...

On a tellement joué dans la chambre de mon cousin qu'il a commencé à ne pas bien aller et à croire qu'il avait des manifestations dans sa chambre. Il a du faire un rituel et se débarasser du jeu. Encore aujourd'hui, il aime pas qu'on parle de ce jeu...

Je crois à ça quand ce sont des endroits comme le chateau d'hier, ou pleins d'affaires ce sont produites.
Je crois moins aux personnes décédées de notre entourage qui pourraient veiller sur nous.
Même si j'ai quand même "demandé" à ma mère de ne pas faire ça quelques temps après son décès. :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

vous ecouterez ca lolllll

http://www.fm93.com/media/upload/Boucha ... 0.00-S.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

saphyr a écrit : [...]

Ca c'est un autre sujet mais ressentir de la peur non, d'après ce que j'ai vécu et plusieurs autres personnes qui étaient avec moi, je n'ai vu personne avoir peur ;)
J'ai vécu des choses moi aussi et jamais je n'ai eu peur...y a comme une énergie positive, difficile à expliquer.
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Gillo a écrit : Remarquez bien comment je tiens ma guitare...

Maintenant si je vous dis que je peux faire bouger la table sans mes mains... Vous me croyez? :hehe:

:dehors:

:gla: :rofl:
Image
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Matador a écrit : Moi je voudrais bien voir cette émission avec un poêle à fondue sur la table :gla:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :cartelol:
:up2: :hello:
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

scorpy a écrit : vous ecouterez ca lolllll

http://www.fm93.com/media/upload/Boucha ... 0.00-S.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
pas pire! :top:

Merci scorpy!
Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Plus direct sur ce lien, on passe les pubs.
http://www.radioego.com/ego/listen/6301" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le jeu. nov. 25, 2010 10:08 pm, modifié 1 fois.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Merci beaucoup Scorpy et Anya, j'ai bien aimé :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Lost25 a écrit : Je n'ai pas pu résister de m'amuser avec Photoshop :gla:

Image
Trop drôle Lost 25... :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Anya a écrit : [...]

:) Plus direct sur ce lien, on passe les pubs.
http://www.radioego.com/ego/listen/6301" onclick="window.open(this.href);return false;
merci beaucoup Anya :top: :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

merci beaucoup scorpy :top: :hello:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »