Émission Paranormale de Chantal Lacroix
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Émission Paranormale de Chantal Lacroix
La fille qui a perdu son père...
Moi me semble si je voyais un reflet de personne dans ma TV, ressentais des souffles, ou une présence (même bienfaisante) dans mon bain...je décalisserais de cette maison en viarge pis la mettrais en vente : j'serais incapable d'y rester.
On a beau croire à certains trucs, mais si on sentait la pr'sence d'un être décédé, voyait un extra-terrestre ou OVNI ou avait la preuve de l'existence de Dieu, la première réaction normale serait la peur...
Même un hyper-croyant (en Dieu) aurait la frousse si il avait une apparition mariale ou autre. T'as beau croire, mais logiquement tu ne t'imagines pas que ces manifestations puissent t'arriver.
Moi me semble si je voyais un reflet de personne dans ma TV, ressentais des souffles, ou une présence (même bienfaisante) dans mon bain...je décalisserais de cette maison en viarge pis la mettrais en vente : j'serais incapable d'y rester.
On a beau croire à certains trucs, mais si on sentait la pr'sence d'un être décédé, voyait un extra-terrestre ou OVNI ou avait la preuve de l'existence de Dieu, la première réaction normale serait la peur...
Même un hyper-croyant (en Dieu) aurait la frousse si il avait une apparition mariale ou autre. T'as beau croire, mais logiquement tu ne t'imagines pas que ces manifestations puissent t'arriver.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
L'émission d'hier ne m'a pas convaincue... je ne réécouterai pas.
- x-superficial-x
Idem, je serais partie au plus vite, sans prendre la peine "d'éclaircir le mystère" peureuse comme je suislllBeautifulll a écrit : La fille qui a perdu son père...

Je n'ai pas pu résister de m'amuser avec Photoshop

c'est bon !!Lost25 a écrit : Je n'ai pas pu résister de m'amuser avec Photoshop![]()

Ca c'est un autre sujet mais ressentir de la peur non, d'après ce que j'ai vécu et plusieurs autres personnes qui étaient avec moi, je n'ai vu personne avoir peurlllBeautifulll a écrit : La fille qui a perdu son père...

Point positif : j'ai aimé l'aspect historique de la première demi-heure avec l'historien.
Pour le reste, je vais garder mes commentaires pour moi-même.
Et pour ceux et celles qui comme moi n'ont pas aimé ça, je me permets de vous suggérer de jeter un coup d'oeil aux émissions spéciales de Derren Brown. C'est un mentaliste/hypnotiseur/illusionniste britannique qui a souvent repris les supposées techniques des médiums, mais toujours en expliquant qu'il y a des trucs derrière ce qu'il fait (contrairement à ce qu'on a vu hier à TVA). Il y avait justement un spécial qui s'appelait Séance et un autre qui s'appelait Messiah. Mon préféré est cependant celui qui s'appelait The Heist où par la suggestion et le conditionnement psychologique, il tentait d'amener au bout de deux semaines quatre personnes à commettre un vol à main armée. Ce spécial n'avait rien à voir avec les médiums par contre.
Pour le reste, je vais garder mes commentaires pour moi-même.
Et pour ceux et celles qui comme moi n'ont pas aimé ça, je me permets de vous suggérer de jeter un coup d'oeil aux émissions spéciales de Derren Brown. C'est un mentaliste/hypnotiseur/illusionniste britannique qui a souvent repris les supposées techniques des médiums, mais toujours en expliquant qu'il y a des trucs derrière ce qu'il fait (contrairement à ce qu'on a vu hier à TVA). Il y avait justement un spécial qui s'appelait Séance et un autre qui s'appelait Messiah. Mon préféré est cependant celui qui s'appelait The Heist où par la suggestion et le conditionnement psychologique, il tentait d'amener au bout de deux semaines quatre personnes à commettre un vol à main armée. Ce spécial n'avait rien à voir avec les médiums par contre.
Dernière modification par Zarmela le jeu. nov. 25, 2010 2:51 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
ils ont réussi à avoir le nom d un meurtrier de 1800 et quelque imaginez si ce gars là travaillait à la sq ou au gouv du qc ou à la construction ou même à bastarache tout serait résolu avec une table
Ouannnnnnnnnnnnn... Ben moi je crois a certains phénomème pour en avoir vécue quelques un... mais encore la... etait-ce le fruit de mon imagination ???? je me questionne encore sur certaines choses qui sont arriver lorsque j'habitait une maison de Montréal...(bruit de pas, toucher, objet déplacer, cadre qui tombe et que le clou est toujours au mur etc... J'aurais de quoi en témoigner de long et en large et je ne suis pas la seule qui a vécue ses phénomènes) mais je suis encore très sceptique sur les fantomes... Pour la table je n'y crois tout simplement pas... comme plusieurs ici je serais partie en courant et j'aurais les cheke... Je fais juste jouer a Oui jaw et brrrrrrrrr j'en ai des frissons. C'est trop facile et les gens sont trop calme désolée... Pour ce qui est de la table a Chantal L. Désolée encore la j'y crois pas... croyez-vous sincèrement qu'elle va perdre la face a la télé si ca marche pas ??? VOYONS c'est évident qu'il pouvait la déplacer, il a du la tester avant... Elle a une émission a faire, il faut que ca semble réel... je crois qu'elle nous prend pour des innocents... les mains ??? oui il en a soulever une mais bizarre on ne vois pas ses pieds... N'oubliai pas que nous sommes a la télé Criss Angel disparait, donc faire bouger une table y'a rien la suffit juste d'avoir le bon truc et le tour est jouer... Je crois aux phénomènes paranormaux mais la NAN Chantal L. vient de me perdre et elle se rend ridicule :\
J'ai aimé qu'ils trouvent également des trucs logiques pour expliquer certains phénomènes, l'interrupteur dans l'hotel, le frigo derrière le mur de la chambre de la petite fille dans le second cas.
Ils ne font pas que dire que ce sont des esprits ou peu importe.
Le moyen de communication m'énerve.
Une table
Une table qui donne des coups.
Ça rend le tout un peu farfelu et c'est dommage.
Car je crois en ces choses-là.
Plus jeune, mes cousins et cousines on jouait à Ouija.
On a tellement, terriblement, beaucoup joué.
Toujours dans la même pièce, dans la chambre de mon cousin.
On appelait les morts de notre famille, bande de zioufs...
C'était mi-amusement, mi-sérieux.
Les parents aimaient pas ça.. on le faisait quand eux allaient jouer aux cartes chez un autre oncle genre...
On a tellement joué dans la chambre de mon cousin qu'il a commencé à ne pas bien aller et à croire qu'il avait des manifestations dans sa chambre. Il a du faire un rituel et se débarasser du jeu. Encore aujourd'hui, il aime pas qu'on parle de ce jeu...
Je crois à ça quand ce sont des endroits comme le chateau d'hier, ou pleins d'affaires ce sont produites.
Je crois moins aux personnes décédées de notre entourage qui pourraient veiller sur nous.
Même si j'ai quand même "demandé" à ma mère de ne pas faire ça quelques temps après son décès.
Ils ne font pas que dire que ce sont des esprits ou peu importe.
Le moyen de communication m'énerve.
Une table

Une table qui donne des coups.
Ça rend le tout un peu farfelu et c'est dommage.
Car je crois en ces choses-là.
Plus jeune, mes cousins et cousines on jouait à Ouija.
On a tellement, terriblement, beaucoup joué.
Toujours dans la même pièce, dans la chambre de mon cousin.
On appelait les morts de notre famille, bande de zioufs...
C'était mi-amusement, mi-sérieux.
Les parents aimaient pas ça.. on le faisait quand eux allaient jouer aux cartes chez un autre oncle genre...
On a tellement joué dans la chambre de mon cousin qu'il a commencé à ne pas bien aller et à croire qu'il avait des manifestations dans sa chambre. Il a du faire un rituel et se débarasser du jeu. Encore aujourd'hui, il aime pas qu'on parle de ce jeu...
Je crois à ça quand ce sont des endroits comme le chateau d'hier, ou pleins d'affaires ce sont produites.
Je crois moins aux personnes décédées de notre entourage qui pourraient veiller sur nous.
Même si j'ai quand même "demandé" à ma mère de ne pas faire ça quelques temps après son décès.

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

vous ecouterez ca lolllll
http://www.fm93.com/media/upload/Boucha ... 0.00-S.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fm93.com/media/upload/Boucha ... 0.00-S.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vécu des choses moi aussi et jamais je n'ai eu peur...y a comme une énergie positive, difficile à expliquer.saphyr a écrit : [...]
Ca c'est un autre sujet mais ressentir de la peur non, d'après ce que j'ai vécu et plusieurs autres personnes qui étaient avec moi, je n'ai vu personne avoir peur
Gillo a écrit : Remarquez bien comment je tiens ma guitare...
Maintenant si je vous dis que je peux faire bouger la table sans mes mains... Vous me croyez?![]()

Matador a écrit : Moi je voudrais bien voir cette émission avec un poêle à fondue sur la table

pas pire!scorpy a écrit : vous ecouterez ca lolllll

Merci scorpy!

scorpy a écrit : vous ecouterez ca lolllll

http://www.radioego.com/ego/listen/6301" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le jeu. nov. 25, 2010 10:08 pm, modifié 1 fois.
Merci beaucoup Scorpy et Anya, j'ai bien aimé 

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Trop drôle Lost 25...Lost25 a écrit : Je n'ai pas pu résister de m'amuser avec Photoshop![]()

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
merci beaucoup AnyaAnya a écrit : [...]
Plus direct sur ce lien, on passe les pubs.
http://www.radioego.com/ego/listen/6301" onclick="window.open(this.href);return false;

merci beaucoup scorpyscorpy a écrit : vous ecouterez ca lolllll