Le souper des retrouvailles.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par lorraine48 »

nancy31f a écrit : anastasia
dis sur son facebook a une question si le couple nath et charles etaient encore ensemble elle répond


ils sont encore ensemble, par contre au souper ça n'allait pas bien du tout entre eux...
:sarcastic: :eek:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par lorraine48 »

dans les préview judith a l air pas contente que tout le québec et que tes parents le savent pis pas elle, fait elle allusion au fait que jimmy danse au 281, pourtant elle l avait pris en riant à tv
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par bina »

[quote="Malike"] [...]


Hum .... Claudia, Isabelle G, Natacha. :crazy: Chaque saison a eu sa dépendante affective qui backait son coup de coeur no.1 envers et surtout contre tout, ca doit faire partie des critères de casting. Seule différence cette année, elle a gagné alors qu'habituellement la dépendante se fait larguer en direct le soir de la finale pour la fille la plus accommodante. :top: Puis je pense bien que c'est ce qui lui serait arrivé si Amélie s'était juste montrée moins loyale et plus opportuniste.[/quote]

Charles a gardé la photo d'Amélie sous son oreiller pendant plusieurs semaine , pas celle de Nathalie et en plus il a laissé un message lors de la soirée de fausses éliminations à Amilie dans les toilettes de voter pour lui et qu'elle irait à Bore Bora avec lui et Nathalie. Que pensez-vous qu'il serait arrivé ????? Nathalie l'aime beaucoup plus que lui car lui, il s'aime...
C'est mon opinion
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : [...]

Tant qu'elle n'est pas devant la caméra ça me va. Il faut qu'elle gagne sa vie comme tout l'monde.

Pourquoi ne devrias t'elle pas etre devant la caméra, joève ont a beau pas l'aimer faut pas non plus exagérer. Si elle est devant la caméra juste a changer le poste c'est pourtant simple non.

Ben oui elle doit gagné sa vie et c'est pas a moi d'aller lui dire de ne pas faire de TV parce que je l'aime pas, a ce titre y aurais ben du monde qui ferais pu de TV :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Soleil47 »

-k9- a écrit : [...]



Pourquoi ne devrias t'elle pas etre devant la caméra, joève ont a beau pas l'aimer faut pas non plus exagérer. Si elle est devant la caméra juste a changer le poste c'est pourtant simple non.

Ben oui elle doit gagné sa vie et c'est pas a moi d'aller lui dire de ne pas faire de TV parce que je l'aime pas, a ce titre y aurais ben du monde qui ferais pu de TV :gla:
Tu dis tellement vrai!

ll y a tellement de postes de TV que si on n'aime pas quelqu'un, on ''zappe'' aussi simple que cela.

Elle a besoin de travailler comme nous tous, et si, justement, c'est à la TV, radio, médias, whatever, je lui souhaite de se trouver un bon boulot, et comme je l'ai déjà dit auparavant, dans le cas de Joève, tout n'est pas tout noir ni tout blanc.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Soleil47 »

lorraine48 a écrit : dans les préview judith a l air pas contente que tout le québec et que tes parents le savent pis pas elle, fait elle allusion au fait que jimmy danse au 281, pourtant elle l avait pris en riant à tv
Pas certaine qu'elle l'ait pris en riant tant que cela, faut pas oublier que quand elle l'a su, elle était sur la fin de OD et elle avait encore espoir de remporter le gros prix.

Un coup sortie de OD et ne pas avoir gagné la ''cagnotte'', là, c'est autre chose.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par saphyr »

Soleil47 a écrit : [...]


Tu dis tellement vrai!

ll y a tellement de postes de TV que si on n'aime pas quelqu'un, on ''zappe'' aussi simple que cela.

Elle a besoin de travailler comme nous tous, et si, justement, c'est à la TV, radio, médias, whatever, je lui souhaite de se trouver un bon boulot, et comme je l'ai déjà dit auparavant, dans le cas de Joève, tout n'est pas tout noir ni tout blanc.
Ah ben voilà pourquoi je zappe si souvent :lol:
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par illusion3094 »

nancy31f a écrit : anastasia
dis sur son facebook a une question si le couple nath et charles etaient encore ensemble elle répond


ils sont encore ensemble, par contre au souper ça n'allait pas bien du tout entre eux...
je crois que c'est tout a fait normal... il venait de sortir ils navaient pas encore vue les émissions, ils nont pas peu en discuter entre leur 2 sans les caméra !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : [...]



Pourquoi ne devrias t'elle pas etre devant la caméra, joève ont a beau pas l'aimer faut pas non plus exagérer. Si elle est devant la caméra juste a changer le poste c'est pourtant simple non.

Ben oui elle doit gagné sa vie et c'est pas a moi d'aller lui dire de ne pas faire de TV parce que je l'aime pas, a ce titre y aurais ben du monde qui ferais pu de TV :gla:
Mon dieu faut pas prendre ça d'même, je changerai de poste c'est tout. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par lorraine48 »

moi si joeve animait deux filles le matin comme kim le fait, je n y vois aucun inconvénient si elle est bonne animatrice et qu elle sait mettre de la vie dans ce qu elle fait et dit il y a des animatrices que je n aime pas et quand elles animent je les écoute pas, c est une chimie qui manque avec certains animateurs et cela ne veut pas dire qu elles sont mauvaises mais on a pas le même karma
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par May West »

lorraine48 a écrit : moi si joeve animait deux filles le matin comme kim le fait, je n y vois aucun inconvénient si elle est bonne animatrice et qu elle sait mettre de la vie dans ce qu elle fait et dit il y a des animatrices que je n aime pas et quand elles animent je les écoute pas, c est une chimie qui manque avec certains animateurs et cela ne veut pas dire qu elles sont mauvaises mais on a pas le même karma
Ben moi j'en vois un inconvénient!... J'écoute 2 filles le matin tout les jours, et je veux pas la voir.
Si elle anime quelque chose autant animé quelque chose de fake genre télé-achat ou Call-TV comme sa auras aucun impact.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par MsPontchartrain »

C'est intéressant, en vous lisant, spontanément je me demande ce qui devrait le plus primer pour vous (c'est une question et non pas un jugement) : la personne ou la compétence ? Dans le sens que, une personne doit-elle être engagée parce qu'elle est connue, mais pas compétente dans son rôle d'animatrice (insérer ici n'importe quel exemple qui vous vient en tête), ou au contraire une personne peu connue ou moins ''aimée'' de ce qu'elle a fait avant, mais qui a les compétences pour être animatrice (ce peut être JoÈve, ou n'importe qui d'autre) ?

À l'inverse, écoutez-vous l'émission parce que vous appréciez la personne, que ce soit bon ou mauvais ce qu'elle fasse, si vous aimez la personne cela vous importe peu, ou alors vous n'aimez pas particulièrement la personne, mais vous êtes capables de reconnaître les compétences de la personne et allez écouter l'émission quand même ?

Je me pose la question, car ce peut être pareil pour n'importe quel emploi. La fille fine qui est moins compétente, ou la fille un peu bitch, mais qui est tellement excellente dans ce qu'elle fait, qu'elle rend ce qu'on attend d'elle ?

Est-ce que les règles changent quand on passe à la télé, pour vous ?

Ça mériterait presque un autre ''fil'' pour parler de ça, mais je vous lance ces questions par curiosité. Comment vous, établissez-vous qu'une personne mérite ou pas d'animer une émission, pour dire de quoi ? Et vous en pensez quoi par rapport à JoÈve comme candidate potentielle à cet emploi ? Les compétences ou la personne ?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Placeress »

Personnellement, je n'ais pas du tout aimé Joeve dans OD, et je pense même pousser pour dire que je me tiendrais loin d'une fille comme elle dans ma vie......

Comme animatrice ou autre, je m'en fiche, elle me laisse indifferente. Tant que je ne la vois pas agir dans un contexte plus intime ou en relation dans un groupe...... le reste m'importe peu....

Anyways, la fille, elle l'a dans les dents....... sa rivale a gagné avec son coups de coeur et il avoue publiquement s'etre servi d'elle...... faque.... elle a payé le prix..... :)
rachelle25
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mer. janv. 14, 2009 11:13 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par rachelle25 »

@MsPontchartrain:

Pour répondre à ta question, moi je dirais que je préfère une personne compétente, même si ce qu'elle a fait dans le passé peut parfois laisser à désirer (Ex: JoÈve). Je fais juste penser aux ex-académiciens, qui oui certains étaient plus populaire (Ex: François Babin), mais My God que sont côté animation à l'émission de variété, dont certains animaient, était plate raide.

Ce que la production nous a montré de cette fille n'était selon moi qu'une partie de sa personnalité. Il y a beaucoup de montage, et en plus...chaque année à OD il y a une ''bitch''. Moi j'aurais cru, par le tapis rouge que ça aurait été Judith, car je trouvais qu'elle avait du caractère (quoiqu'elle s'est reprise dans les soupers d'élimination).
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par chouchoune 1 »

rachelle25 a écrit : @MsPontchartrain:

Pour répondre à ta question, moi je dirais que je préfère une personne compétente, même si ce qu'elle a fait dans le passé peut parfois laisser à désirer (Ex: JoÈve). Je fais juste penser aux ex-académiciens, qui oui certains étaient plus populaire (Ex: François Babin), mais My God que sont côté animation à l'émission de variété, dont certains animaient, était plate raide.

Ce que la production nous a montré de cette fille n'était selon moi qu'une partie de sa personnalité. Il y a beaucoup de montage, et en plus...chaque année à OD il y a une ''bitch''. Moi j'aurais cru, par le tapis rouge que ça aurait été Judith, car je trouvais qu'elle avait du caractère (quoiqu'elle s'est reprise dans les soupers d'élimination).
Judith et Jimmy ont eu un parcours facile. :)

Si Judith avait eu une rivale dans les pattes ça n'aurait pas été beau à voir. :fume:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par lorraine48 »

May West a écrit : [...]


Ben moi j'en vois un inconvénient!... J'écoute 2 filles le matin tout les jours, et je veux pas la voir.
Si elle anime quelque chose autant animé quelque chose de fake genre télé-achat ou Call-TV comme sa auras aucun impact.
ben oui call tv la fille sourit tout le temps, c est sa place
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par lorraine48 »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Judith et Jimmy ont eu un parcours facile. :)

Si Judith avait eu une rivale dans les pattes ça n'aurait pas été beau à voir. :fume:
am`lie s en est apercu quand son terry a commencé à être menacant judith l a débarqué assez vite merci
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Gina45 »

MsPontchartrain a écrit : C'est intéressant, en vous lisant, spontanément je me demande ce qui devrait le plus primer pour vous (c'est une question et non pas un jugement) : la personne ou la compétence ? Dans le sens que, une personne doit-elle être engagée parce qu'elle est connue, mais pas compétente dans son rôle d'animatrice (insérer ici n'importe quel exemple qui vous vient en tête), ou au contraire une personne peu connue ou moins ''aimée'' de ce qu'elle a fait avant, mais qui a les compétences pour être animatrice (ce peut être JoÈve, ou n'importe qui d'autre) ?

À l'inverse, écoutez-vous l'émission parce que vous appréciez la personne, que ce soit bon ou mauvais ce qu'elle fasse, si vous aimez la personne cela vous importe peu, ou alors vous n'aimez pas particulièrement la personne, mais vous êtes capables de reconnaître les compétences de la personne et allez écouter l'émission quand même ?

Je me pose la question, car ce peut être pareil pour n'importe quel emploi. La fille fine qui est moins compétente, ou la fille un peu bitch, mais qui est tellement excellente dans ce qu'elle fait, qu'elle rend ce qu'on attend d'elle ?

Est-ce que les règles changent quand on passe à la télé, pour vous ?

Ça mériterait presque un autre ''fil'' pour parler de ça, mais je vous lance ces questions par curiosité. Comment vous, établissez-vous qu'une personne mérite ou pas d'animer une émission, pour dire de quoi ? Et vous en pensez quoi par rapport à JoÈve comme candidate potentielle à cet emploi ? Les compétences ou la personne ?
Je ne connais pas la Joeve professionnellement, c'est certain qu'elle pourrait nous étonner. Je ne l'ai pas aimée dans OD, mais qui sait ailleurs? Mes opinions sont en constante évolution, alors tout peut changer. Il s'agit de la placer au bon endroit.. Jean-Luc Mongrain est un excellent animateur, mais je ne le verrais pas dans une émission pour enfants, tout comme je ne verrais pas Maman Dion animer la soirée du hockey :lol: Je n'aimais pas beaucoup Véronique Cloutier à ses débuts, et maintenant, j'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'elle est. etc
Donc, Joeve peut être excellente, mais pas dans une téléréalité ;)
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Ginette01 »

Gina45 a écrit : [...]

Je ne connais pas la Joeve professionnellement, c'est certain qu'elle pourrait nous étonner. Je ne l'ai pas aimée dans OD, mais qui sait ailleurs? Mes opinions sont en constante évolution, alors tout peut changer. Il s'agit de la placer au bon endroit.. Jean-Luc Mongrain est un excellent animateur, mais je ne le verrais pas dans une émission pour enfants, tout comme je ne verrais pas Maman Dion animer la soirée du hockey :lol: Je n'aimais pas beaucoup Véronique Cloutier à ses débuts, et maintenant, j'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'elle est. etc
Donc, Joeve peut être excellente, mais pas dans une téléréalité ;)
Tout à fait d'accord avec toi. :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Grain de sel »

JoEve aurait avantage à suivre des cours de pose de la voix si elle veut devenir animatrice, actuellement elle n'est pas agréable à entendre. Elle a une voix lirante à souhait et un timbre de voix déplaisant mais ça se corrige.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »