Jimmy gai ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Annouk »

Noemieb a écrit : [...]


La plus part des danseurs du 281 sont BI ! yen a des hétéro aussi .. et des gais !
Bon une maitrise en danseur du 281 maintenant :sarcastic:
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par kahlua »

isabelledurocher a écrit : Je crois que c'est un "punch", pour attirer les cotes d'écoute pour dimanche prochain. Je suis certaines que lorsque nous verrons l'émission, Jimmy va dire : "Oui je suis gai", et là il va revenir sur les rumeurs qu'il y a eu sur son compte, pour finalement dire que c'est pas vrai pentoute.

À mon avis, s'il était gai, il ne le dirais pas, car quelle fille émoustillée veut faire danser un danseur nu gai ??? Pas moi en tout cas... Je crois que ça pourrait être nuisible à sa "carrière" au 281.
Sa boss l'a déja dis qu'elle n'engagerait jamais un danseur gai. Il aime sa job et s'il dirait ça, c'est certain qu'il la perdrait. C'est donc certain que c'est une blague.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Placeress »

J'avoue que je trouve ça assez spécial de penser que certains critères font d'une personne qu'elle est gai ou non..... ou pire, un gai qui s'ignore.... vraiment.... :sarcastic:


C'est quoi un gai exactement ? Ça un style type, une personnalité type, une tenue vestimentaire type, un humour type... ? . bref.. c'est dont bien étrange...

Donc, un gai qui se définit ainsi, mais qui n'a aucun des critères énumérés ici est un faux gai... ? Un jour, il découvrira qu'il n'est pas vraiment gai.

Être homosexuel est un état qu'une personne vit, et il n'y a que la dite personne qui puisse l'annoncer et le vivre ainsi... ce n'est pas 5 critères bien définis qui font qu'une personne est gai ou non....
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par -k9- »

Placeress a écrit : J'avoue que je trouve ça assez spécial de penser que certains critères font d'une personne qu'elle est gai ou non..... ou pire, un gai qui s'ignore.... vraiment.... :sarcastic:


C'est quoi un gai exactement ? Ça un style type, une personnalité type, une tenue vestimentaire type, un humour type... ? . bref.. c'est dont bien étrange...

Donc, un gai qui se définit ainsi, mais qui n'a aucun des critères énumérés ici est un faux gai... ? Un jour, il découvrira qu'il n'est pas vraiment gai.

Être homosexuel est un état qu'une personne vit, et il n'y a que la dite personne qui puisse l'annoncer et le vivre ainsi... ce n'est pas 5 critères bien définis qui font qu'une personne est gai ou non....

:jap: :jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Maribelle »

isabelledurocher a écrit : Je crois que c'est un "punch", pour attirer les cotes d'écoute pour dimanche prochain. Je suis certaines que lorsque nous verrons l'émission, Jimmy va dire : "Oui je suis gai", et là il va revenir sur les rumeurs qu'il y a eu sur son compte, pour finalement dire que c'est pas vrai pentoute.

À mon avis, s'il était gai, il ne le dirais pas, car quelle fille émoustillée veut faire danser un danseur nu gai ??? Pas moi en tout cas... Je crois que ça pourrait être nuisible à sa "carrière" au 281.
Je savais pas que c'était une carrière ça... être un danseur nu.... :??:
Dernière modification par Maribelle le mer. déc. 01, 2010 6:52 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Placeress »

Autre élément... le gay pride est un party très prisé à MTL ou un paquet de gens y assistent et ce, de tout type...

J'ai travaillé tous les ans à ce festival, sauf trois, où j'y suis allée comme participante.. pourtant... je ne suis pas homosexuelle et j'étais en couple à l'époque...

De plus, sur la photo, Jimmy à un short identique à celui de son ami... il semble avoir un "costume" promotionnel d'un des divers commanditaires des lieux. Ils sont souvent "habillés" de cette façon.

Donc, selon moi, Jimmy devait être "mannequin" pour un commanditaire style Trojan ou autre... c'est le genre de costume qu'ils font porté à leurs représentants.

On a bien beau dire, il a tout ce qu'il faut le p'tit pour porter ce genre de kit.... :gla:
Dernière modification par Placeress le mer. déc. 01, 2010 6:56 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Krysantheme »

Maribelle a écrit : [...]


Je savais pas que c'était une carrière ça... être un danseur nu.... :??:
Je connais quelqu'un qui en a fait sa carrière, un ancien ami du secondaire.
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par marienicole »

sabtremblay a écrit : je confirme que cest une blague

jean-philippe sur facebook dit
Jean-Philippe Samson: Bon montage de la production, non Jimmy n'est pas gay !
tant mieux pour Judith , j'ai bien aimée comme candidat Jimmy... :)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par capucine243 »

Beppo a écrit : [...]


Et parce qu'il pleurait quand un gars partait au lieu d'une fille fait de lui un gay? Est-ce que toutes les personnes qui font de l'humour le font pour masquer un aspect de leur personne? Me semble qu'on étire trop la sauce, là. Ne pouvait-il pas avoir de la peine de voir quitter un de ses bodys alors qu'il a passé plus de temps avec eux que les filles?
Tu l as déjà dit toi même qu il était gay :/ bon ,je me tais ,j ai juste dit mon opinion c est tout
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Beppo »

capucine243 a écrit : [...]

Tu l as déjà dit toi même qu il était gay :/ bon ,je me tais ,j ai juste dit mon opinion c est tout
C'est une réponse sarcastique que j'écrivais à un membre avec un bien grand sourire.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par MayClo »

isabelledurocher a écrit : Je crois que c'est un "punch", pour attirer les cotes d'écoute pour dimanche prochain. Je suis certaines que lorsque nous verrons l'émission, Jimmy va dire : "Oui je suis gai", et là il va revenir sur les rumeurs qu'il y a eu sur son compte, pour finalement dire que c'est pas vrai pentoute.

À mon avis, s'il était gai, il ne le dirais pas, car quelle fille émoustillée veut faire danser un danseur nu gai ??? Pas moi en tout cas... Je crois que ça pourrait être nuisible à sa "carrière" au 281.
Je ne vois pas en quoi ca changerait ma perception du danseur qu'il soit gai ou pas.. Dans ma tete, s'il a un beau body et qu'il sait faire une danse digne du 281, pas de probleme. J'accepterais que Jimmy me fasse une danse n'importe quand.. qu'il soit gai ou bi ou hétéro. Je m'en fouterais pas mal.. surtout si c'est au 281.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Jimmy gai ??

Message par MsPontchartrain »

1) Il y a pu avoir déformation de ses propos en le citant hors contexte (on voit que le preview coupe ce qu'il dit, ce n'est pas la première fois que la prod fait ça pour attirer des cotes d'écoute) ;
2) Je suis allée plusieurs fois dans des bars gays et à la gay pride, même enfant, car le père de ma meilleure amie est homosexuel d'une part, et ensuite parce que j'avais des amis gays et que je n'étais pas du tout mal à l'aise de les accompagner dans des soirées et concours transgenre. Mais pourtant je ne suis pas homosexuelle, alors que Jimmy ait participé à la gay pride peut ne rien vouloir dire.
3) Néanmoins, je ne serais pas surprise qu'il le soit. Cela expliquerait sans doute son malaise avec les filles et son attachement émotif aux autres gars de la maison.
4) Si c'est le cas ... bah je m'en fous complètement :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par x-superficial-x »

Perso je suis persuadée que Jimmy est pas gai... tout les "signes" dont on parle sur le forum... pour moi ce ne sont pas des preuves tangibles :D J'attends qu'il le dise de sa propre bouche.

Et puis bon s'il l'est ce sont ses affaires, il n'a pas gagné, alors je vois pas le problème.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Jimmy gai ??

Message par MsPontchartrain »

Placeress a écrit : J'avoue que je trouve ça assez spécial de penser que certains critères font d'une personne qu'elle est gai ou non..... ou pire, un gai qui s'ignore.... vraiment.... :sarcastic:


C'est quoi un gai exactement ? Ça un style type, une personnalité type, une tenue vestimentaire type, un humour type... ? . bref.. c'est dont bien étrange...
Au risque de te désavouer, un gay est aussi un état perceptible, sans tout cela. Je ne sais pas pourquoi je suis sensible à cela, mais dans la vie de tous les jours je détecte les homosexuels très facilement, même des années avant que la personne ne fasse son coming out. Et je ne parle pas des personnes qui ont ''un style'' ou ''des manières'', même pas, des gars bien normaux sans particularité qui ne pourraient faire douter de leur orientation, que je me dis tout de suite, il doit être gay, et 80 % du temps j'ai raison. Ça ne s'explique pas, ça se sent... je sais je suis bizarre :crazy:
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. déc. 02, 2010 12:31 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Psyché »

Les pseudos signes de l'homosexualité peuvent être trompeurs. Anecdote personnelle : j'ai déjà eu un professeur particulier (à cause de ma nullité en mathématiques) dont j'étais certaine (et ma mère avec moi) qu'il était gay. La voix, la gestuelle, le côté féminin, tout y était (à côté, Jimmy fait viril). Pendant plus d'un an, je suis restée persuadée de son homosexualité... jusqu'à ce qu'il m'exprime clairement l'attirance qu'il éprouvait à mon endroit :gla: un des moments les plus embarrassants de toute ma vie :gla: :gla: :gla: ce jour-là, j'ai compris qu'il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par peppermintpatty »

MsPontchartrain a écrit : 1) Il y a pu avoir déformation de ses propos en le citant hors contexte (on voit que le preview coupe ce qu'il dit, ce n'est pas la première fois que la prod fait ça pour attirer des cotes d'écoute) ;
2) Je suis allée plusieurs fois dans des bars gays et à la gay pride, même enfant, car le père de ma meilleure amie est homosexuel d'une part, et ensuite parce que j'avais des amis gays et que je n'étais pas du tout mal à l'aise de les accompagner dans des soirées et concours transgenre. Mais pourtant je ne suis pas homosexuelle, alors que Jimmy ait participé à la gay pride peut ne rien vouloir dire.
3) Néanmoins, je ne serais pas surprise qu'il le soit. Cela expliquerait sans doute son malaise avec les filles et son attachement émotif aux autres gars de la maison.
4) Si c'est le cas ... bah je m'en fous complètement :lol:

3) Néanmoins, je ne serais pas surprise qu'il le soit. Cela expliquerait sans doute son malaise avec les filles et son attachement émotif aux autres gars de la maison.

S'il était gay, il aurait tout intéret a ce que ca ne sache pas. Il veut continuer a danser et sa patronne a dit qu'elle n'engage pas de gay comme danseur.
J'ignore ce qu'il tente de prouver, mais disons que son comportement et son discours envers les femmes pue la misogynie.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Capuchino »

Est-ce que ça se pourrait qu'il ne soit tout simplement pas attiré sexuellement par Judith?

Je trouve ça gros qu'on dise que le gars n'est pas attiré par les femmes alors qu'elles étaient assez limitées en nombre. On se fie à pas grand chose pour admettre que quelqu'un est homosexuel ou non.

De toute façon, seul lui le sait et je ne vois pas pourquoi il aurait à se défendre de l'être ou de ne pas l'être selon le cas. Un comme l'autre ce n'est pas un défaut c'est un état.
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Jolie Mé »

Noemieb a écrit : Jimmy n'est pas gai OK.. Mais s'il n'est pas BI non plus il y a un problème quelque part. Je relate les faits depuis le tout début de l'aventure .. Dans son autidition qu'on peut voir sur illico il entre dans la salle en jouant la '' comédie '' ou peut-être pas .. en fesant un gai.. Dans le 7 jours il avoue aimer le magasinage ( ok ) les films de filles ( moyen ) se limer les ongles ( moyen ) , avoir un côté féminin très développer ( ?? ) et avoir apporté du lady speed stick ( non ? je comprend peut-être qu'il l'utilise au travail mais pas à OD )Ensuite il a eu lorsqu'il s'est tout simplement collé sur alex , lorsqu'il fesait des massages au gars avec un air plutôt passionné. Lorsqu'il a mit le suit de balladi à anastasia et qu'il s'est déhancher comme une fille , la scène de la dieselo , il a de la misère a embrassé des filles , il pleure tout le temps , ses amis qu'il lui ont envoyés la video .. eee il n'étaient certainement pas tous hétéros .. certe , j'oublie plusieurs faits mais si je me base sur ces événements .. j'ai peine à croire qu'il est hétéro..
En passant .. j'ai adorée Jimmy durant l'émission :) c'est juste que..
OH mon Dieu...tu boulverse ma vie! Mon chum est Gai et je le savait pas!!! C'est maintenant confirmé. Non seulement il aime lui aussi le magasinage, pleure en écoutant des films avec moi, adore danser, se coupe les ongles régulièment (il est pas habile avec la lime) Mais plus hot que tout comme preuve, il a une chemise ROSE :eek: et...ah mon Dieu je sais pas si je peux dire ça ici...l'autre jour il a prit son "ami" dans ses bras devant tout l'monde et il l'a serré très fort! Et je crois même qu'il a un penchant pour les animaux parcequ'il adore mon chien!
C'est décidé je le quitte sur le champ au Diable la maison et la famille il faut ce qu'il faut! :sarcastic:

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Maribelle »

Jolie Mé a écrit : [...]


OH mon Dieu...tu boulverse ma vie! Mon chum est Gai et je le savait pas!!! C'est maintenant confirmé. Non seulement il aime lui aussi le magasinage, pleure en écoutant des films avec moi, adore danser, se coupe les ongles régulièment (il est pas habile avec la lime) Mais plus hot que tout comme preuve, il a une chemise ROSE :eek: et...ah mon Dieu je sais pas si je peux dire ça ici...l'autre jour il a prit son "ami" dans ses bras devant tout l'monde et il l'a serré très fort! Et je crois même qu'il a un penchant pour les animaux parcequ'il adore mon chien!
C'est décidé je le quitte sur le champ au Diable la maison et la famille il faut ce qu'il faut! :sarcastic:
:lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Calixte »

Jolie Mé a écrit : [...]


OH mon Dieu...tu boulverse ma vie! Mon chum est Gai et je le savait pas!!! C'est maintenant confirmé. Non seulement il aime lui aussi le magasinage, pleure en écoutant des films avec moi, adore danser, se coupe les ongles régulièment (il est pas habile avec la lime) Mais plus hot que tout comme preuve, il a une chemise ROSE :eek: et...ah mon Dieu je sais pas si je peux dire ça ici...l'autre jour il a prit son "ami" dans ses bras devant tout l'monde et il l'a serré très fort! Et je crois même qu'il a un penchant pour les animaux parcequ'il adore mon chien!
C'est décidé je le quitte sur le champ au Diable la maison et la famille il faut ce qu'il faut! :sarcastic:
Ben coudonc, moi si j'dois être gay d'abord pis je le sais pas! J'adore le magasinage, j'braille en écoutant des films, pis j'aime les films quétaines de filles... J'porte pas de rose mais ma couleur préféré est le mauve... En plus, je fais du théâtre... j'adore danser et déconner un peu comme le fait Jimmy... donc sans même que je le saches j'dois être gay moi aussi. :sarcastic:

Ça me confirme juste de ne jamais participé à une émission de télé-réalité un jour parce que j'imaginerais déjà tout les messages à ce sujet. C'est vraiment ridicule! :sarcastic:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »