Le «méchant» de Loft Story avec le Bloc québécois
-
- Seigneur de la Causerie
Re: Le «méchant» de Loft Story avec le Bloc québécois
C'est ma circonscription et je ne savais pas qu'il y avait une vedette dans le parage.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Ce n'est pas lui non plus qui se présentait, il s'occupait des communications..anthurium. a écrit : C'est ma circonscription et je ne savais pas qu'il y avait une vedette dans le parage.
Nikki a écrit : [...]
Je pense qu'ils font des blagues au sujet de Sébastien!

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- lorraine48
il faut savoir départager une émission de tv et la vraie vie , sébastien a le droit de travailler sans que l on se moque de lui, au moins il travaille et il n est pas quelqu un qui se fait vivre pas la société. il a du coeur au ventre et je n étais pas une de ses fans
Désolée, mais les règles du forum sont assez claires là-dessus... si les gens ont envie de parler de Sébastien, en bien ou en mal, ils peuvent le faire... Il a le droit de travailler, je ne pense pas que personne ici remette ça en question...lorraine48 a écrit : il faut savoir départager une émission de tv et la vraie vie , sébastien a le droit de travailler sans que l on se moque de lui, au moins il travaille et il n est pas quelqu un qui se fait vivre pas la société. il a du coeur au ventre et je n étais pas une de ses fans
- lorraine48
je ne remets pas en question que les gens ont le droit de dénigrer en bien ou en mal ,qu ils ont le droit de juger en bien en mal ,ce que je dis c est qu il a le droit de travailler et j ai aussi le droit de dire en bien ou en mal que je trouve mesquin de rire de quelqu un qui ne veut que travailler , et je connais les règles du forum car je n ai cité personne aucun forumeur ma citation était générale désolée si tu t es sentie attaquéeNikki a écrit : [...]
Désolée, mais les règles du forum sont assez claires là-dessus... si les gens ont envie de parler de Sébastien, en bien ou en mal, ils peuvent le faire... Il a le droit de travailler, je ne pense pas que personne ici remette ça en question...
Je ne me suis pas sentie attaquée t'en fais pas. Mais le fait est que le forum sert à ça, discuter des personnages publics (entre autres) alors il est inutile de venir dire aux gens qu'ils sont méchants de parler contre Sébastien ( ou tout autre personnage). Si quelqu'un le menace de mort on en reparlera, mais là, tout est fait selon les règles.lorraine48 a écrit : [...]
je ne remets pas en question que les gens ont le droit de dénigrer en bien ou en mal ,qu ils ont le droit de juger en bien en mal ,ce que je dis c est qu il a le droit de travailler et j ai aussi le droit de dire en bien ou en mal que je trouve mesquin de rire de quelqu un qui ne veut que travailler , et je connais les règles du forum car je n ai cité personne aucun forumeur ma citation était générale désolée si tu t es sentie attaquée
Il est peut-être question de moi :-) Il y a environ 50 ex-lofteurs et la plupart sont retournés à une vie normale, sans en faire une méga production. Les quelques uns qui ont fait une carrière médiatique ont l'air d'avoir un certain succès, et c'est bien correct comme ça.
Dans le cas particulier de Sébastien, on en parle parce qu'il a gardé l'égo démesuré qui a caractérisé son passage à Loft Story et Big Brother. Je me paye sa tête parce que je l'ai trouvé particulièrement méprisant envers plusieurs lofteurs et ex-lofteurs et que c'est bien drôle de le voir se péter la fiole. Juste retour du balancier...
Comme disait mon grand papa - Qui sème le veau récolte la blanquette ;-)
Dans le cas particulier de Sébastien, on en parle parce qu'il a gardé l'égo démesuré qui a caractérisé son passage à Loft Story et Big Brother. Je me paye sa tête parce que je l'ai trouvé particulièrement méprisant envers plusieurs lofteurs et ex-lofteurs et que c'est bien drôle de le voir se péter la fiole. Juste retour du balancier...
Comme disait mon grand papa - Qui sème le veau récolte la blanquette ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
On parle de tous les lofteurs qui font encore carrière. Je lis régulièrement à propos de Kim Rusk. Ceux qui font de petites apparitions à la télé font aussi parler, et pas toujours en bien.
C'est ça la game...
C'est ça la game...