Adam pourrait aussi être en danger au lieu de Dominic. Il les a quand même "trahi" en votant pour Porsche alors qu'il était censé être de leur bord.WinterStorm a écrit : qui de Lawon-Cassi ou Dominic vas sortir cette semaine
Ils ont une allianceDragon Bleu a écrit : L'alliance des vétérans est très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très subtile...![]()
![]()
Qui ça??-k9- a écrit : [...]
Ils ont une alliance![]()
C'est comme les Sovs a BB7. Quand tu gagnes, t'as pas besoin d'être subtil.Dragon Bleu a écrit : L'alliance des vétérans est très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très subtile...![]()
![]()
Je trouve ça surtout plate pour les nouveaux si les vétérans dominent. Ils ont déjà eu leur chance dans d'autres saisons.Madeen a écrit : Ça s'enligne pour une domination des vétérans.![]()
Un peu plate quand c'est prévisible.
J'pas sur qu'il serait bon de donner une golden key a Dom. Logiquement, il serait plus safe de sortir Lawon ou Cassie pour immunisé Shelley ou KaliaZarmela a écrit : [...]
Adam pourrait aussi être en danger au lieu de Dominic. Il les a quand même "trahi" en votant pour Porsche alors qu'il était censé être de leur bord.
Aussi.Zarmela a écrit : [...]
Je trouve ça surtout plate pour les nouveaux si les vétérans dominent. Ils ont déjà eu leur chance dans d'autres saisons.
C'est ça que je pense aussi. Mon guess : Cassi et Shelly on the blockLeoChris a écrit : [...]
J'pas sur qu'il serait bon de donner une golden key a Dom. Logiquement, il serait plus safe de sortir Lawon ou Cassie pour immunisé Shelley ou Kalia
je suis d'accord...bien que j'adorerais voir Dom safe, ça serait pas le meilleur move...mieux vaut essayer de sauver une de celle qui leur a permis d'avoir le vote ce soir...LeoChris a écrit : [...]
J'pas sur qu'il serait bon de donner une golden key a Dom. Logiquement, il serait plus safe de sortir Lawon ou Cassie pour immunisé Shelley ou Kalia
Exactement ce que je pense. C'est Cassi qui semble ressortir le plus comme une tête forte du groupe des nouveaux.NightFall a écrit : Moi je crois qu'ils vont "fesser" sur Cassi car c'est elle qui s'est essayé sur Kayla et Keith et elles veulent tellement leur "licher" les fesses aux vets qu'elles vont tout dire que c'est Cassi...