Une roche de près de 20 tonnes en cadeau

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Nikki a écrit : Masse-Chaussette: Est-ce que tu as déjà eu affaire à des journalistes en mal de prendre des photos?.. Moi oui, lors du décès spectaculaire de mon frère chez lui (chez notre mère en fait), écrasé par son garage plein de neige.

Nous ne pouvions mettre le nez à la fenêtre sans voir 50 flashs, et ils ne se sont pas privés pour nous mettre en gros plan ma soeur, mon chum et moi le lendemain en première page du journal de Québec. Pourtant, personne ne cherchait à se retrouver là...
Ils ont pris une photo qui laissait croire qu'un pompier me consolait en me prenant dans ses bras alors qu'il était 3 pieds en avant de moi... Ils savent comment cadrer ça une photo à sensation :/

Soleil, merci pour l'article :)

Cependant, ce n'est pas parce qu'on enquête sur quelqu'un qu'il est forcément coupable, et de plus, je ne trouve pas le geste moins violent ou plus acceptable pour autant...

Exacte....il y a presque 20 ans, ma bonne chum de l'époque s'est presque fait tué par son chum du moment... il a été arrêté, et il a fait les premières pages du journal de MTL.... sans que l'article soit complètement faux.... parce que l'histoire de base était véridique... mais l'article était rempli de mensonges, et on ne parle pas de quelqu'un de connu, ou autre... donc, ce qui sort dans les journaux... c'est ce qui sort.. mais c'est pas toujours la vérité... loin de là.... ..
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »