La tournée - Vos commentaires!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

mirabelle  a écritMerci pour les articles, vidéos ainsi que vos commentaires!!
moi j'y vais samedi après-midi et.... j'ai hâte!!  
J'y serai aussi!

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merciiiiiii pour les coupures de journaux  ;) moi j'y vais jeudi 23 il me reste 2 jours a éguiser ma patience...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

J'arrive du spectacle.WOW! C'est à voir, que d'émotions, d'énergie. On était au parterre en plein centre 7ième rangée.
Presque collés sur eux. C'était super! Bravo!
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Voici mes commentaires sur le spectacle que j'ai vu le 20 mars à La Baie...  Nous avons eu droit à un bon show.  L'ordre du spectacle ressemble pas mal à celui décrit par fan_fou à la page 4 sauf que nous n'avons pas eu Stairway To Heaven ni Chanter.  Nos rappels étaient Tomber à l'eau avec Annie Villeneuve et la dernière chanson était Pour te voir.

L'accueil pour Marc-André, Audrey, David et Valérie a été très chaleureux.  Mais les applaudissements étaient à leur comble après Tu m'aimes-tu? (malgré le fait que Marc-André se soit trompé un peu loll) et The Prayer (le clou de la soirée selon moi).

Mes points faibles : -Une note de guitare tellement forte pendant qu'Annie chantait, ce qui a brisé la magie d'Évangéline.  -Le manque de dialogue entre les académiciens et le public.  -La chanson Le grain de sable en vidéo au lieu qu'elle soit chantée sur scène.  -L'entracte! ;-)

Mes points forts : -Marc-André!  -La chanson Là-bas (Marc-André et Annie B.).  -Les académiciens qui se promenaient partout dans la salle près des gens.  -Les clips des Olympiques.  -Stéphanie avec L'amour existe encore, j'en ai eu des frissons partout!  -La joie et l'énergie générale que dégageait chacun des académiciens.  -Ma recontre avec la gang après le spectacle.  Je dois souligner qu'ils sont tous vraiment gentils, accueillants et faciles d'approche même s'ils sont fatigués de leur soirée...

Donc, bon spectacle dans l'ensemble avec une note globale de 8/10.  Je suis comme restée sur mon appétit, il manquait un petit quelque chose mais je ne suis pas capable de dire quoi.  Mais j'y retourne vendredi soir et j'espère bien avoir droit à d'autres invités-surprise (qui ne sont pas si surprise que ça en fin de compte loll). --Message edité par furby le 2006-04-03 17:30:18--

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Furby,

C'est à quel moment la chanson Là-bas avec Marc-André et Annie ...    
Merci !  
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

fan_fou  a écritFurby,

C'est à quel moment la chanson Là-bas avec Marc-André et Annie ...    
Merci !    
Je peux te répondre c'est au premier rappel.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

merlin_27  a écrit
Je peux te répondre c'est au premier rappel.  

Est-ce la chanson de Corey Hart et Julie Masse ??? L'ont-ils fait au complet ... ??? Y avait-il des backvocals ??? --Message edité par fan_fou le 2006-03-22 15:26:46--

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Tu parles de la chanson avec Annie Villeneuve?
C'était tomber à l'eau.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

fan_fou  a écrit

Est-ce la chanson de Corey Hart et Julie Masse ??? L'ont-ils fait au complet ... ??? Y avait-il des backvocals ???  

C'est pas vraiment la chanson de Corey Hart et Julie Masse. C'est une reprise qu'ils ont fait Hart et Masse.

C'est une chanson de Jean-Jacques Goldman.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Red Ketchup  a écrit

C'est pas vraiment la chanson de Corey Hart et Julie Masse. C'est une reprise qu'ils ont fait Hart et Masse.

C'est une chanson de Jean-Jacques Goldman.

C'est ce que je voulais dire ... c'est une chanson que Julie Masse et Corey Hart ont fait ensemble ...

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ah oui, et pour le son, c'était excellent. À part bien sûr la note extra-terrestre sorti de nul part dans Évangéline et quelques petits ajustements temporaires de basses et de voix parfois.

J'avais un peu la chienne avant le spectacle car on était assis sur le côté en avant drette devant les haut-parleurs. Mais non, le son n'était pas a déchirer les tympans, ça en était même surprenant.

Bravo à l'équipe de sono.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

fan_fou  a écrit

C'est ce que je voulais dire ... c'est une chanson que Julie Masse et Corey Hart ont fait ensemble ...

C'est pas un reproche, c'est juste un supplément d'information.

Euh....oui, j'pense qu'ils l'ont fait au complet et je ne me souviens plus s'il y avait des backvocals, j'pense que non. Mettons qu'il y a assez de stock dans ce show là, c'est pas facile de tout se rappeler.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Certains spectacles ont eu droit à Saskatchewan avec Steve et You're beautiful avec Francis ... avez-vous eu droit à cela à La Baie ??? --Message edité par fan_fou le 2006-03-22 16:29:54--

Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

fan_fou  a écrit Certains spectacles ont eu droit à Saskatchewan avec Steve et You're beautiful avec Francis ... avez-vous eu droit à cela à La Baie ???  
On a eu Saskatchewan mais pas You're Beautiful.  Pour Là-bas, c'était pas le rappel...  Il ne l'ont malheureusement pas fait au complet (c'est vraiment MA chanson préférée).  Ils l'ont fait pour commencer le medley des filles.  Pour ceux que ça intéressent, voici un lien pour des photos en coulisses et je suis dans le tas lolll !

http://www.rockdetente.com/albums/liste ... dStation=1 --Message edité par furby le 2006-03-22 17:13:55--

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Furby  a écrit
On a eu Saskatchewan mais pas You're Beautiful.  Pour Là-bas, c'était pas le rappel...  Il ne l'ont malheureusement pas fait au complet (c'est vraiment MA chanson préférée).  Ils l'ont fait pour commencer le medley des filles.  Pour ceux que ça intéressent, voici un lien pour des photos en coulisses et je suis dans le tas lolll !

http://www.rockdetente.com/albums/liste ... dStation=1  

Ben oui, c'est vrai. Merci de me rafraichir la mémoire.
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Pour ceux que ça intéressent, l'invité-surprise d'hier (jeudi) à La Baie était Martin Giroux!

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Y avais-tu beaucoup de spectateurs qui avait leur appareil-photo, je veux apporter le mien samedi mais j'ai peur de me faire interdir l'accès au show. Mon appareil est assez gros je ne peux pas le cacher dans ma bourse.  
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi je suis aller hier et j'ai adorer ils m'ont tous surprit    Audrey a eu plusieurs ovation M-A   meme Steeve Bruno wooooooo vraiment sympa     C'était filmer par le colege des média de Jonquiere dans la salle aucune photo  mais j'était au parterre j'ai donner la main a plusieurs Martin Giroux avec Audrey m'ont donner des frisson     touchant le son était parfait ont comprenais bien les mots les feux d'artifice Woooooooo super j'y retounerais demain...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Vous avez de la chance! Le spectacle est maintenant pas mal roder! Donc les erreurs y'en a pu....c'est de valeurs pour ceux qui l'ont vu avant!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

J'y suis allé Jeudi, et WOW
tout était exelent
Mes coups de coeurs. Marc-André, Audrey et Stéphanie
The prayer..mon dieu..ouf...les frissons

Les 6 Divas..ouf my god!! trop bon!! Surtout Stéphanie et l'amour existe encore..my god    aucun fausage..je suis ébloui par elle, trop de talent!!!
De la main gauche, aucun fausage non plus..wowwww!!!
Elle chante très bien et très fort!
Comme vous le voyez, pour ce spectacle
Ma palme d'or va a Stéphanie!!  
(
Ma mère a serrer la main a Valérie   ..qui a beaucoup maigri) wow est vraiment rendu belle
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »