Audrey et Marc-André
Emmanuelle a écritOn dirait que c'est rendu le concours de celui qui connait la meilleure histoire concernant un académicien ou une académicienne oublié dans brume ...
Je trouve ça vraiment gossant. Je me croirais au secondaire avec tous les p'tits potins de un tel y'a dit ça de l'autre !
Tu n'es pas obligé de lire les topics la-dessus
Je trouve ça vraiment gossant. Je me croirais au secondaire avec tous les p'tits potins de un tel y'a dit ça de l'autre !

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Ça devient un peu dur de trouver un topic où y'a pas des groupies qui font juste faire croire des affaires à tout le monde pour se prouver je ne sais quoi... donc si j'veux pas lire des topics là-dessus, bin ça veut dire qu'il faudrait que je m'en aille .. et ça c'est pas cool non plus
Ça devient un peu dur de trouver un topic où y'a pas des groupies qui font juste faire croire des affaires à tout le monde pour se prouver je ne sais quoi... donc si j'veux pas lire des topics là-dessus, bin ça veut dire qu'il faudrait que je m'en aille .. et ça c'est pas cool non plus
Hmm, quess sa peut changer dans votre vie que mylene et david sois ensemble, ou pas, qui se soit frencher ou pas, qui couche avec 10 filles ou 1.. Sa nous regarde? je pense pas!
Pis au fait, je crois pas que sa vas changer vos vies de savoir si sont ensemble ou non! Si ils le sont, et bien tant mieux pour eux, pis si ils le sont pas mais qui ont du fun ensemble.. ben tant mieux pour eux, thats it thats all!
Savoir qui que david embrasse ne me feras pas passer une plus belle ou une plus mauvaise journée!
Sans rancune --Message edité par lolipop7 le 2006-05-05 22:33:38--
Pis au fait, je crois pas que sa vas changer vos vies de savoir si sont ensemble ou non! Si ils le sont, et bien tant mieux pour eux, pis si ils le sont pas mais qui ont du fun ensemble.. ben tant mieux pour eux, thats it thats all!
Savoir qui que david embrasse ne me feras pas passer une plus belle ou une plus mauvaise journée!
Sans rancune --Message edité par lolipop7 le 2006-05-05 22:33:38--
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Emmanuelle a écrit
Groupie...tu y vas un peu fort...
Plusieurs forumeurs qui écrivent des choses au sujet des académiciens les écrivent parce que c'est vrai...
Plusieurs forumeurs qui écrivent le font pour faire plaisir au fan des académicien...car eux personnellement n'en ont rien a faire...
Groupie...tu y vas un peu fort...
Plusieurs forumeurs qui écrivent des choses au sujet des académiciens les écrivent parce que c'est vrai...
Plusieurs forumeurs qui écrivent le font pour faire plaisir au fan des académicien...car eux personnellement n'en ont rien a faire...

C'est bobépine ou bépine SVP

Beluet a écritC'est vraiment rendu le forum le plus ridicule du net, pas pour rien que ça a perdu tout crédibilité auprès des académiciens...
ben là!!!! le forum est pas juste pour faire plaisir a ces veudddettes que sont les académiciens
À la base....c'est un forum de discussion!!!
Et il n'y a pas juste les sections des académiciens..........Y a pleins d'autre sections qui rend ce forum super intéressant en passant!!!
et désoler pour les chers académiciens qui ne se plaisent pas ici ......... --Message edité par babychoux le 2006-05-06 11:34:28--
ben là!!!! le forum est pas juste pour faire plaisir a ces veudddettes que sont les académiciens
À la base....c'est un forum de discussion!!!
Et il n'y a pas juste les sections des académiciens..........Y a pleins d'autre sections qui rend ce forum super intéressant en passant!!!
et désoler pour les chers académiciens qui ne se plaisent pas ici ......... --Message edité par babychoux le 2006-05-06 11:34:28--
Beluet a écrit
1er Avril ça te dit de quoi?
Oups désolé...Moi ont m'avais juste dis qu'a l'emission Demande Special ils avais confirmé qu'ils étais un couple....Mais ont ma jamais dis que c'étais un poisson D'avril ! loll
1er Avril ça te dit de quoi?
Oups désolé...Moi ont m'avais juste dis qu'a l'emission Demande Special ils avais confirmé qu'ils étais un couple....Mais ont ma jamais dis que c'étais un poisson D'avril ! loll
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était la grande première mardi passé de Night Fever. Et ils sont allés ensemble le voir et entendre Jennifer Silencieux. Audrey, Marc-André, Marc Angers, David et Marie-Maie étaient au spectacle " la fièvre du mardi soir" à Québec. Marc-André adore le disco. Il y avait beaucoup d'artistes connus comme Michèle Richard, Ginette Reno, Michel Louvain, Garou, Denis Bouchard, Ima, Frédérick de Grandpré, Josélito Michaud, Véronique Béliveau pour en nommer que ceux-la. Ça veut pas dire qu'ils sortent ensemble, mêmes s'ils assistent ensemble au même spectacle.
Marcisa --Message edité par marcisa le 2006-05-10 17:49:52--
Marcisa --Message edité par marcisa le 2006-05-10 17:49:52--