Ressemblances
Modérateur : Elise-Gisèle
je trouve tellement qu'Odile y ressemble à Demi Moore en plus jeune un peu..
Elle est vraiment jolie cette fille-là bien plus que Christina qui est vraiment pas une fille naturelle...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
met en trop vraiMaribelle a écrit :
je trouve tellement qu'Odile y ressemble à Demi Moore en plus jeune un peu..
Elle est vraiment jolie cette fille-là bien plus que Christina qui est vraiment pas une fille naturelle...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Nouveau Né du Forum
Re: Ressemblances
Suis-je la seule a penser que Odile ressemble plus a megan fox
Non.Nannypunkie23 a écrit : Suis-je la seule a penser que Odile ressemble plus a megan fox
Sur la photo avec G.O., je trouve qu'elle a aussi un p'tit quelque chose de Katy Perry (et/ou Zooey Deschanel, puisqu'elles sont interchangeable!)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Pantera72 a écrit : [...]
Je m'excuse mais entre trouver une ressemblance et dire que ca doit être lui qui est responsable du crime, y'a une marge. La diffamation, ca existe.
On sort un peu du sujet de Occupation Double mais je suis d'accord avec toi Pantera.
J'avoue qu'il a une certaine ressemblance mais de là a dire que ça doit être lui.
Je trouve à mon avis, que le sujet du portrait robot et le meurtre de Valérie Leblanc n'a pas sa place
dans la section occupation double. Moi je vis a Gatineau, a 5 minute a pieds
où le meutre a été commis et personne ici s'amuse avec ça... sujet clos pour moi
Abeille2 a écrit : [...]
On sort un peu du sujet de Occupation Double mais je suis d'accord avec toi Pantera.
J'avoue qu'il a une certaine ressemblance mais de là a dire que ça doit être lui.
Je trouve à mon avis, que le sujet du portrait robot et le meurtre de Valérie Leblanc n'a pas sa place
dans la section occupation double. Moi je vis a Gatineau, a 5 minute a pieds
où le meutre a été commis et personne ici s'amuse avec ça... sujet clos pour moi
désolé je l'ai enlevé je ne savais pas que ça en parlerais tant que ça et que surtout on en viendrais à dire que c'est lui ce que je trouve déplorable...
excusez-moi ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- jeunemariee
- Stagiaire
- jeunemariee
- Stagiaire