Tout le monde est attachant.
Chapeau à la Reine et a Rumpelsinktin (pas cpable de l'écrire :lol) ils sont excellents! Tout comme tout le monde bref!!
Blanche Neige est si attachante
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
J'adore cette nouvelle série! Mon chum et moi l'avons dévoré en une semaine! Je vais dire comme vous, c'est épeurant le nombre de coeur qu'elle pourrait avoir!
Je viens d'écouter en rafale les sept premiers épisodes et j'adoooooooooore! Au départ, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je ne suis vraiment pas déçue. C'est très bon. J'ai déjà hâte à dimanche pour voir la suite!
J'aime beaucoup Ginnifer Goodwin et mes yeux, quant à eux, aiment bien regarder et contempler le beau, je dirais même le très beau, prince charmant!
Dernière modification par Elsa- le lun. janv. 02, 2012 7:36 pm, modifié 1 fois.
Rumpel a trouvé ce couteau un peu trop facilement à mon goût. Mais quand le Dark One a révélé qui il était, j'ai tout de suite compris que c'était un set up. J'suis en train de me demander ce qu'il s'est passé à Baelfire par la suite.
Moi aussi je pense que M. Gold va vouloir piéger Emma comme le Chevalier noir lui à fait. Sérieux, je trouve ça dommage ce qui est arrivé à Rumplestiltskin, surtout sachant qu'il voulait le bien de son fils.
Ahhhh je veux trop que Mary Margaret et le beau David forment un couple!
Il y a un nouveau personnage qui fait son apparition dans le show dès ce soir. La semaine prochaine, c'est un épisode consacré à Snow et Charming pour première intrigue, puis le nouveau venu qui attire l'attention d'Emma.