pucinette a écrit : Ah bon ben coudonc, excusez moi les cowboys
Tu ne devais pas être la seule à ne pas le savoir! Si je ne me trompe pas, c'est pcq ls n'ont rien produit de récent qu'ils ne voulaient pas gagner. Ce que je trouve drôle c'est qu'ils en ont parlé sur facebook et que des fans leurs disaient: "Vous avez tellement raison! Je vote pour vous quand même!"
Tu ne devais pas être la seule à ne pas le savoir! Si je ne me trompe pas, c'est pcq ls n'ont rien produit de récent qu'ils ne voulaient pas gagner. Ce que je trouve drôle c'est qu'ils en ont parlé sur facebook et que des fans leurs disaient: "Vous avez tellement raison! Je vote pour vous quand même!"
Oki ! En fait, j'aime bien leurs chansons, mais je ne suis pas leur carrière sur facebook ni rien de tout ça
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
J'ai complètement oublié le gala donc j'ai manqué les premières minutes j'ai ouvert à 7h50.. Je suis vraiment contente pour tout le monde, mais surtout pour Marie-Mai, Ginette Reno et.... Vincent Vallières
J'ai manqué une demi-heure aussi puisque j'étais parti dans la douche, mais bon je vais regarder qui a gagné pendant ce temps.
Je suis surtout contnte que ce soit un artiste qui n'a pas la grosse machine Star Academie en arrière de lui qui gagne
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Totoche a écrit : Je trouve personellement Vincent Vallière tellement mais tellement J O L I! Y a un osto de bellep'titebette!
oui il a une tit air gêné et simple qui le rend charmant
Dernière modification par pucinette le dim. oct. 30, 2011 11:18 pm, modifié 1 fois.