Elle se retire quand on estt rendu presqu'à la fin avoue que c'estMerlinetteXXX a écrit : [...]
Pourtant toutes les filles ont approuvé sa démarche elle a peut-être des raisons qu'on ne connait pas![]()
Lundi 7 Novembre 2011 Jour 43
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça me fait penser à quelque chose. Je ne sais plus à quelle semaine, mais à un moment donné, il avait été question que Geneviève avait confié un secret à Kristelle. Je n'arrive pas à me rappeler le contexte. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?fransou17 a écrit : [...]
sa aurait ben d'allure on le cé quelle cache quelque chose cette fille la
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
s'était arrivé lors du retour de party, Ge était pas mal cocktail, mais elle avait dit qu'elle va lui dire après OD. Elle parlait qu'elle trouvais sex Étienne maisGabrilou a écrit : [...]
Ça me fait penser à quelque chose. Je ne sais plus à quelle semaine, mais à un moment donné, il avait été question que Geneviève avait confié un secret à Kristelle. Je n'arrive pas à me rappeler le contexte. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
il dégage tellement le sexeKarine27 a écrit : [...]
s'était arrivé lors du retour de party, Ge était pas mal cocktail, mais elle avait dit qu'elle va lui dire après OD. Elle parlait qu'elle trouvais sex Étienne mais
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Merci Karine27 d'avoir éclairé ma lenterne.Karine27 a écrit : [...]
s'était arrivé lors du retour de party, Ge était pas mal cocktail, mais elle avait dit qu'elle va lui dire après OD. Elle parlait qu'elle trouvais sex Étienne mais
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !