Avatars-Signatures des candidats

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Allô Loft! J'aimerais en avoir une avec les 3 filles suivantes: Andrée-Anne Leclerc, Joannie et Sophie
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Mirianne a écrit : Allô Loft! J'aimerais en avoir une avec les 3 filles suivantes: Andrée-Anne Leclerc, Joannie et Sophie

Image
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Image Image Image
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Re: Avatars-Signatures des candidats

Message par musika18 »

Génial loft_great!! C'est superbe! Merci beaucoup! :)
Image

100% Acadienne!!!
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Re: Avatars-Signatures des candidats

Message par musika18 »

Bon, après une vingtaine de minutes dans les FAQ, une visite sur mon profil pour le modifier...je n'arrive toujours pas à comprendre comment faire pour ajouter une signature :( Quelqu'un peut m'aider? Merci!
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
imjustagirl25
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 12:05 pm

Message par imjustagirl25 »

musika18 a écrit : Bon, après une vingtaine de minutes dans les FAQ, une visite sur mon profil pour le modifier...je n'arrive toujours pas à comprendre comment faire pour ajouter une signature :( Quelqu'un peut m'aider? Merci!
Tu dois uploader ta photo sur un site du genre photobucket...par la suite, tu copies le lien qu'on te donne dans la section prévue (je crois que c'est sur le côté gauche, probablement à la meme place où tu es allée pour écrire ton ''100% acadienne'')
Image
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Re: Avatars-Signatures des candidats

Message par tonka »

Bonjour Loft_great, j'ai utilisé 2 des images que tu as fait pour ma signature, j'espère que c'est ok et si oui, merci beaucoup, elles sont superbes et je n'aurais pas su comment en faire des semblables!
Image
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Bon Loft Great je t,ai toute envoyé mes photos en message privé! je comprends pas car hier je te les avait toute envoyé! Tres bizzarre ! p etre un bugue ! en tout cas, j'espere que tu les as tous recu car j,ai bien tous mis les photos pour ma nouvelle signature! redonne moi en des nouvelles! Merci :) :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

nick11f a écrit : Bon Loft Great je t,ai toute envoyé mes photos en message privé! je comprends pas car hier je te les avait toute envoyé! Tres bizzarre ! p etre un bugue ! en tout cas, j'espere que tu les as tous recu car j,ai bien tous mis les photos pour ma nouvelle signature! redonne moi en des nouvelles! Merci :) :jap:
Voilà Nick j'espère que tu vas aimer!

Image
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

loft_great a écrit : [...]


Voilà Nick j'espère que tu vas aimer!

Image

wowww super! merci Loft! Je pouvais pas demander mieux! et cest parfait aussi ce qui est écrit dessus!

Merci beaucoup ! :) :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Avatars-Signatures des candidats

Message par fidele46 »

Bonjour!J'aimerais avoir une petite signature de Joannie,J-Marc, Bryan, Andée-Anne A, Olivier ce serais bien apprécier Merci!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

fidele46 a écrit : Bonjour!J'aimerais avoir une petite signature de Joannie,J-Marc, Bryan, Andée-Anne A, Olivier ce serais bien apprécier Merci!
Ha j'ai oublier Mélissa et Mike si possible aussi...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Moi aussi j'aurais une petite demande pour toi Loft s'il te plait!
J'aimerais une signature avec Simon, François (même s'ils sont éliminés :lol: :love: ), Olivier, Carole-Anne, Andrée-Anne L et Andréanne A! Si tu n'es pas capable de tous les mettre sur la même signature, je vais prendre seulement Simon, François, Carole-Anne et Andrée-Anne L.! Si possible, j'aimerais que ce soit toutes des photos prises lors des galas!
Merci beaucoup!
Dernière modification par Boo26 le dim. mars 04, 2012 12:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Avatars-Signatures des candidats

Message par Adhara »

bonjour , tu verras j'ai essayé de me faire une signature sur une capture de photo d'aujourd'hui car je l'adore mais je ne suis pas certaine du résultat, je trouve ça un peu gros malgré un rezize sur photobucket peux-tu svp me l'arranger si tu peux un gros merci
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Avatars-Signatures des candidats

Message par Adhara »

merci beaucoup Loft_great
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Avatars-Signatures des candidats

Message par Adhara »

est-ce que je peux te demander encore qqchose ? tu peux ajouter à coté de la photo : " Mon mec à moi" il y a un gros running gag dans le résumé de la webcam comme quoi, c'est mon chouchou
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Avatars-Signatures des candidats

Message par Adhara »

finalement, ce n'était pas si gros que ça avant que tu le réduises, je regarde plein d'autres qui sont plus gros, ha! Ha! j'avais peur que l'on trouve ça trop
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Message par Electro129 »

Bonjour, j'aimerais bien avoir une signature avec Joannie Olivier Jean-Marc et Sophie si jamais tu as le temps, merci à l'avance :)!
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Bonjour, moi j'aimerais une signature de la belle et talentueuse Joannie. Merci!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »