Votre préféré parmi les 4 finalistes masculins
Modérateur : Elise-Gisèle
maïkan a écrit : Moi juste le fait que Jean-Marc ait été choisi pour chanter Dégénération, une des chansons québécoises les plus populaires des dernières années, le jour de la finale des gars ça m'en dit beaucoupMais le gars a du talent, c'est seulement que le favoristisme me pue au nez...

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
maïkan a écrit : Moi juste le fait que Jean-Marc ait été choisi pour chanter Dégénération, une des chansons québécoises les plus populaires des dernières années, le jour de la finale des gars ça m'en dit beaucoupMais le gars a du talent, c'est seulement que le favoristisme me pue au nez...
J'ai pensé exactement la mème chose hier sur la cam lorsque Greg a distribuer les tounes

et mettons que ca aurait été le tien, tu aurais changé ton vote............maïkan a écrit : Moi juste le fait que Jean-Marc ait été choisi pour chanter Dégénération, une des chansons québécoises les plus populaires des dernières années, le jour de la finale des gars ça m'en dit beaucoupMais le gars a du talent, c'est seulement que le favoristisme me pue au nez...
Non je n'aurais pas changé mon vote, mais ceux qui n'ont pas de favoris y vont souvent en fonction des performances et disons que Dégénération marque plus qu'une chanson inconnue. C'est ça qui me dérange.
De mon coté je sais pertinemment que mon favori ne gagnera pas alors j'espère seulement qu'il livrera une performance extra et je croise les doigts pour Mike.
De mon coté je sais pertinemment que mon favori ne gagnera pas alors j'espère seulement qu'il livrera une performance extra et je croise les doigts pour Mike.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Plusieurs ont eu la chance de performer ,parce qu ils étaient toujours choisis ,pour les duos ,ou des plus belles chansons ,ca aide ca Je me souviens d un show ou Joannie avait chanté une demie toune et Sophie trois ,JM a eu aussi bc de chance pour performer ,Andrée A A aussi , d autres bc moins ,les derniers shows étaient un peu plus équitables ,mais ce n était pas toujours le cas
plus ils ont la chance de chanter ,plus ils se font connaitre ,Sarah May l a dit dans un reportage ,qu elle n avait pas eu la chance de performer à part ses mises en danger

Je n'adhère pas à la théorie du complot. Puisqu'il n'a pas été mis en danger ce serait un peu le désavantager que de ne pas lui donner l'occasion de performer et se faire valoir comme ceux qui ont vécu les mises en danger. A chaque édition ca crie au favoritisme mais c'est sûr qu'on ne voit jamais les choses avec les mêmes yeux quand ce n'est pas notre favori dont il est question.
Jean-Marc c'était le favori avant même que ca commence, tout l'monde s'entendait pour le donner favori, et avec raison à mon avis, il est nettement une coche au-dessus des 3 autres. Je dis ca en toute objectivité, je ne suis pas fan d'aucun même pas de lui, mais je suis forcée d'admettre qu'il est juste le meilleur chez les gars.

Dernière modification par Malike le mar. mars 06, 2012 7:58 pm, modifié 2 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Ben c'est déjà beaucoup interpréter une toune seul sur la scène, mettons que comme exposure c'est pas mal le top. Les duos ils en ont tous eu, mais ils ne sont jamais les seuls en valeur dans ces moments là, l'artiste invité prend une grosse place.capucine243 a écrit : Plusieurs ont eu la chance de performer ,parce qu ils étaient toujours choisis ,pour les duos ,ou des plus belles chansons ,ca aide ca Je me souviens d un show ou Joannie avait chanté une demie toune et Sophie trois ,JM a eu aussi bc de chance pour performer ,Andrée A A aussi , d autres bc moins ,les derniers shows étaient un peu plus équitables ,mais ce n était pas toujours le casplus ils ont la chance de chanter ,plus ils se font connaitre ,Sarah May l a dit dans un reportage ,qu elle n avait pas eu la chance de performer à part ses mises en danger
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Manitou de la Parlotte
Exactement, depuis la fin des auditions que je convaicue que Jean-Marc et Mélissa vont être les finalistes, et beaucoup de monde dans mon entourage pensent la même chose. Les résultats de ce sondage en sont la preuve évidente.Malike a écrit : Je n'adhère pas à la théorie du complot. Puisqu'il n'a pas été mis en danger ce serait un peu le désavantager que de ne pas lui donner l'occasion de performer et se faire valoir comme ceux qui ont vécu les mises en danger. A chaque édition ca crie au favoritisme mais c'est sûr qu'on ne voit jamais les choses avec les mêmes yeux quand ce n'est pas notre favori dont il est question.Jean-Marc c'était le favori avant même que ca commence, tout l'monde s'entendait pour le donner favori, et avec raison à mon avis, il est nettement une coche au-dessus des 3 autres. Je dis ca en toute objectivité, je ne suis pas fan d'aucun même pas de lui, mais je suis forcée d'admettre qu'il est juste le meilleur chez les gars.
-
- Manitou de la Parlotte
Vous devriez regarder les galas passés... Ils ont tous eu de bonnes chances de se faire voir. AAM a eu le premier duo avec Vincent Vallières, viens pas me dire que c'est pas une bonne chanson ça, mais elle a pas vraiment impressionné. Olivier a été le premier à chanter sa chanson de l'album. Mike a eu 3 chansons cette semaine (avec Kain, Men Without Hats et Lulu Gainsbourg), Olivier 2 et Jean-Marc 2, qui a en le plus? C'est vrai qu'on a pas beaucoup vu Joannie, mais le seul duo dans lequel je l'ai trouvé bonne c'est avec Linda Lemay. Et Sarah May, elle dit n'importe quoi, elle a eu des duos. Peut-être que vous avec l'impression que Jean-Marc a été favorisé parce que toutes ses prestations ont été mémorables, contraiement à d'autres...capucine243 a écrit : Plusieurs ont eu la chance de performer ,parce qu ils étaient toujours choisis ,pour les duos ,ou des plus belles chansons ,ca aide ca Je me souviens d un show ou Joannie avait chanté une demie toune et Sophie trois ,JM a eu aussi bc de chance pour performer ,Andrée A A aussi , d autres bc moins ,les derniers shows étaient un peu plus équitables ,mais ce n était pas toujours le casplus ils ont la chance de chanter ,plus ils se font connaitre ,Sarah May l a dit dans un reportage ,qu elle n avait pas eu la chance de performer à part ses mises en danger
Dernière modification par flashgordon le mar. mars 06, 2012 8:16 pm, modifié 1 fois.
capucine243 a écrit : Plusieurs ont eu la chance de performer ,parce qu ils étaient toujours choisis ,pour les duos ,ou des plus belles chansons ,ca aide ca Je me souviens d un show ou Joannie avait chanté une demie toune et Sophie trois ,JM a eu aussi bc de chance pour performer ,Andrée A A aussi , d autres bc moins ,les derniers shows étaient un peu plus équitables ,mais ce n était pas toujours le casplus ils ont la chance de chanter ,plus ils se font connaitre ,Sarah May l a dit dans un reportage ,qu elle n avait pas eu la chance de performer à part ses mises en danger
oui mais mettons que ca aurait été un chanteur qu'on aime moins, on l'aurait pas trouvé meilleur si il aurait chanté plus,
tu comprends
- capucine243
C'est ca que je t'explique, tu changeras pas ton vote parce qu'il chante plus aux derniers galascapucine243 a écrit : Ca dépend des gouts .... JM est bon ,il a bc de présence ,mais ce n est pas la plus belle voix à mon gout à moi
donc ca n'influencera pas les gens, ceux qui l'aime pas changeront pas d'avis

-
- Manitou de la Parlotte
C'est pas juste une question de voix... c'est le package. Moi le style Maxime Landry / Marc-André Fortin, chanteur de ballades à voix, je suis tannée, ça serait bien qu'on ait quelqu'un de différent. De toute façon, c'est Mélissa qui va gagner Star Académie.capucine243 a écrit : Ca dépend des gouts .... JM est bon ,il a bc de présence ,mais ce n est pas la plus belle voix à mon gout à moi
- capucine243
ben c est ca ,c est une question de gout ,moi je préfère les chanteurs à voix ,mais si JM gagne je serai contente pour lui c est surflashgordon a écrit : [...]
C'est pas juste une question de voix... c'est le package. Moi le style Maxime Landry / Marc-André Fortin, chanteur de ballades à voix, je suis tannée, ça serait bien qu'on ait quelqu'un de différent. De toute façon, c'est Mélissa qui va gagner Star Académie.

Bien sur qu'il a été le premier car on ne le voyait pas dans les autres galas. Fallait quand même sauver la face et lui donner un peu de visibilité. Tout comme Joannie d'ailleurs. Quant à SM, elle prétend que la production ne lui a pas donné la chance de se produire dans un créneau différent de ce qu'elle présentait et elle a tout à fait raison sur ce point.flashgordon a écrit : [...]
Vous devriez regarder les galas passés... Ils ont tous eu de bonnes chances de se faire voir. AAM a eu le premier duo avec Vincent Vallières, viens pas me dire que c'est pas une bonne chanson ça, mais elle a pas vraiment impressionné. Olivier a été le premier à chanter sa chanson de l'album. Mike a eu 3 chansons cette semaine (avec Kain, Men Without Hats et Lulu Gainsbourg), Olivier 2 et Jean-Marc 2, qui a en le plus? C'est vrai qu'on a pas beaucoup vu Joannie, mais le seul duo dans lequel je l'ai trouvé bonne c'est avec Linda Lemay. Et Sarah May, elle dit n'importe quoi, elle a eu des duos. Peut-être que vous avec l'impression que Jean-Marc a été favorisé parce que toutes ses prestations ont été mémorables, contraiement à d'autres...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- capucine243
Beppo a écrit : [...]
Bien sur qu'il a été le premier car on ne le voyait pas dans les autres galas. Fallait quand même sauver la face et lui donner un peu de visibilité. Tout comme Joannie d'ailleurs. Quant à SM, elle prétend que la production ne lui a pas donné la chance de se produire dans un créneau différent de ce qu'elle présentait et elle a tout à fait raison sur ce point.