Édité - Occupation Double sera de retour à l'automne

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

MayClo a écrit : Sur le site http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
On peut voir 6 candidats ...
Le découpage photoshop est vraiment mal fait! Particulièrement Hubert! :gluk:

Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi penser... j'espère juste que les candidats auront assez de caractère pour donner un bon show! ;) J'veux pas d'une autre saison où on prône l'amitié! :lol:

Edit: Hubert, est-ce qu'il aime autre chose que le sport? :gla: Il en parle au moins 4 fois dans sa fiche! Et il semble assez prétentieux. J'ai bien hâte de voir ça!
Dernière modification par viky le ven. août 24, 2012 4:25 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

2 des 3 gars presentés trippent sur le genre megan fox :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Édité - Occupation Double sera de retour à l'automne

Message par MayClo »

Comme on nous a présenté 3 gars et 3 filles, ça serait vraiment intéressant de voir un tapis rouge mixte... C'est-à-dire les 3 gars choisissent les 3-4 autres filles qui entrent dans la maison et les 3 filles choisissent les 3-4 autres gars qui entrent :) Ça ferait différent comme ouverture
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apres avoir ecouté sucré salé je crois que Sebastien Benoit sera celui qui se rapprochera le plus du style d'eric S :)
d'apres moi il sera excellent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

nancy31f a écrit : apres avoir ecouté sucré salé je crois que Sebastien Benoit sera celui qui se rapprochera le plus du style d'eric S :)
d'apres moi il sera excellent
J'espère!! Éric était bon! Il faisait vraiment une bonne job...

Je pense que cette année, ça passe ou ça casse pour OD. Alors, show must go on!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

est ce que Sébastien Benoit a révlé qqchose d'intéressant pour OD? ;) j'ai vu l'annonce vite vite hier mais j'ai pa spu l'écouter
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

little_miss a écrit : est ce que Sébastien Benoit a révlé qqchose d'intéressant pour OD? ;) j'ai vu l'annonce vite vite hier mais j'ai pa spu l'écouter
Seule chose qu'il a dit les gars et les filles choisiront les candidat(e)s sur le tapis rouge
little_miss
Magicien des Mots

luckystar a écrit : [...]

Seule chose qu'il a dit les gars et les filles choisiront les candidat(e)s sur le tapis rouge
merci :) mais de toute facon, c'était à s'en douter facilement lol car ont connait l'identité des candidats!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

little_miss a écrit : [...]

merci :) mais de toute facon, c'était à s'en douter facilement lol car ont connait l'identité des candidats!
Ben oui tsé! Comme s'il vendait un gros punch! Euh...allo! C'était évident que les 3 gars + 3 filles choisiraient les autres gars/filles!

Et l'entrevue d'hier ne m'a pas du tout convaincu des qualités d'animation de Sébastien Benoit... Je ne le vois vraiment pas à la barre d'OD. Il va trop vouloir jouer au grand frère et ne sera pas assez baveux. Et il manque de charisme. J'ai hâte de voir en tout cas...

Et jusqu'à date, je n'accroche pas vraiment sur les candidats. Bon, c'est sûre que c'est seulement leur fiche et que ça dit pas grand chose mais la seule qui semble avoir du caractère mais être tout de même attachante c'est l'ex de Jonathan Roy.

J'ai hâte au tapis rouge pour livrer mes impressions! :D

Après le tapis rouge, on devrait se faire un pool pour déterminer le gars et la fille qui ont le plus de chances de se rendre en finale!!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Où avez-vous vu les fiches? :)
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

http://occupationdouble.canoe.ca/fiche/1" onclick="window.open(this.href);return false;

Célibataire depuis 2 mois? Donc comme par hasard pendant les auditions? Faut croire qu'elle voulait vraiment participer à l'émission!

Je suis content de voir qu'on a encore des candidats sérieux dans leurs démarches cette année.
Dernière modification par Zarmela le mer. août 29, 2012 6:21 pm, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Zarmela a écrit : http://occupationdouble.canoe.ca/fiche/1" onclick="window.open(this.href);return false;

Célibataire depuis 2 mois? Donc comme par hasard pendant les auditions? Faut croire qu'elle voulait vraiment participer à l'émission!

Je suis content de voir qu'on a encore des candidats sérieux dans leurs démarches cette année.
mais voyons... ils sont toujours la pour les bonnes raisons! :lol:
Emya
Caïd de la Causette

Message par Emya »

little_miss a écrit : [...]

mais voyons... ils sont toujours la pour les bonnes raisons! :lol:
Le prix, c'est tu une bonne raison ça? :lol:
little_miss
Magicien des Mots

Emya a écrit : [...]

Le prix, c'est tu une bonne raison ça? :lol:
:lol: oui ... beaucoup mieux que l'amour qu'ils disent vouloir chercher à OD :fume:
mariesoleil08
Nouveau Né du Forum

Message par mariesoleil08 »

Bonjour à tous! Je vous lis depuis quelques temps (années) déjà ! sans pour autant commenter activement.
Je me lance. Rumeur : saviez vous que HUBERT serait l'ancien POULET de Noémie de la saison en République Dominicaine?
La belle brandissait souvent des affiches contenant des messages pour son poulet : et bien c'était hubert!
A plus
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

mariesoleil08 a écrit : Bonjour à tous! Je vous lis depuis quelques temps (années) déjà ! sans pour autant commenter activement.
Je me lance. Rumeur : saviez vous que HUBERT serait l'ancien POULET de Noémie de la saison en République Dominicaine?
La belle brandissait souvent des affiches contenant des messages pour son poulet : et bien c'était hubert!
A plus
J'aime ça des rumeurs sur OD. :hapface:

Bienvenue mariesoleil08. ;)
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Valérie là, elle me fait penser à la soeur de Baby dans Dirty Dancing :gla:
ImageImage
ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Ziggy a écrit : Valérie là, elle me fait penser à la soeur de Baby dans Dirty Dancing :gla:
C'est vrai! :crazy:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Ziggy a écrit : Valérie là, elle me fait penser à la soeur de Baby dans Dirty Dancing :gla:
J'ai hâte de voir si elle danse et chante aussi bien que la soeur de Baby :gla: :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je trouve qu'elle a des airs a amy winehouse :gla:
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »