Demande d'avatar SVP!!
nick11f a écritsalut quequun pourait-il me faire une coupe d'avatar de bruno et david en mon nom? svp merci a ce soir
Est-ce que tu veux un avatar ou une signature? Est-ce que tu veux les deux sur le même ou deux différents? Et finalement, tu veux que ton Pseudo soit écrit dessus si j'ai bien compris.
Ensuite, je peux t'en faire si tu veux!
Est-ce que tu veux un avatar ou une signature? Est-ce que tu veux les deux sur le même ou deux différents? Et finalement, tu veux que ton Pseudo soit écrit dessus si j'ai bien compris.
Ensuite, je peux t'en faire si tu veux!
salut oui j,aimerais que tu me fasse des photos de bruno et david avec mon nom que jutilise sur le forum mais je veux que tu l,écrive aussi NICK dessus.J,aimerais que tu en fasse avec de différents modeles si tu peux? merci de tout coeur a toi!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écritsalut oui j,aimerais que tu me fasse des photos de bruno et david avec mon nom que jutilise sur le forum mais je veux que tu l,écrive aussi NICK dessus.J,aimerais que tu en fasse avec de différents modeles si tu peux? merci de tout coeur a toi!
Et voila, si y a quoi que se soit, je peux faire des changements!
Et voila, si y a quoi que se soit, je peux faire des changements!
-
- Caïd de la Causette
Un petit rappel du rêglement concernant avatar et signature
Votre image servant d'avatar et votre image de signature, si vous choisissez d'en mettre une, ne doivent pas peser plus de 100k maximum ensemble (il faut penser à ceux qui ont une connexion basse vitesse).
L'image en signature doit respecter la largeur de la page (550 pixels pour un écran ajusté à 800 X 600) et, en hauteur, se limiter à 200 pixels, soit environ la même hauteur qu'un avatar. (Pour connaitre la longueur et la largeur d'une image: cliquez sur l'image avec le bouton de droite de la souris, dans propriétés, il y a les dimensions en pixels.)
Votre image servant d'avatar et votre image de signature, si vous choisissez d'en mettre une, ne doivent pas peser plus de 100k maximum ensemble (il faut penser à ceux qui ont une connexion basse vitesse).
L'image en signature doit respecter la largeur de la page (550 pixels pour un écran ajusté à 800 X 600) et, en hauteur, se limiter à 200 pixels, soit environ la même hauteur qu'un avatar. (Pour connaitre la longueur et la largeur d'une image: cliquez sur l'image avec le bouton de droite de la souris, dans propriétés, il y a les dimensions en pixels.)

C'est bobépine ou bépine SVP

- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie