Audrey Trepanier: accusée de TENTATIVE de meurtre!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

dans son blog elle n a pas écris souvent , mais il y a d autre texte
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
casoulet
Novice

Message par casoulet »

elle_meme  a écrit

C'est vrai qu'on en parle pas tout les jours et que ça arrive souvent mais le fait qu'elle soit connu et non voyante fait que oui on en parle!!! C'est pas l'académie qu'elle va visiter mais la prison! hahahaha!

***ÉDITÉ***

Une visite à tes messages privés s'impose. --Message edité par annouk le 2006-01-09 13:51:58--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ajouterais que la prochaine fois que je vois un tel message, ce sera la sanction immédiate
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Montréal

Audrey Trépanier accusée de tentative de meurtre

Audrey Trépanier a été formellement accusée de tentative de meurtre sur son ex-conjoint, lundi, au palais de justice de Montréal.
La jeune aveugle a aussi été accusée d'avoir administré une substance dans un dessein dangereux à son ancien petit ami, lui aussi non-voyant; il s'agirait d'un cocktail de médicaments.

Les événements sont survenus samedi dernier dans un hôtel de la rue Sherbrooke.

Audrey Trépanier va comparaître à nouveau mardi alors que la Couronne va s'opposer à sa remise en liberté.

Ce qui est particulier, c'est qu'elle avait fait part de ses intentions sur Internet il y a quelques mois.

Le jeune homme de 21 ans est allé chercher de l'aide auprès du personnel de l'hôtel. Il ne souffre pas de blessures graves.

Originaire de L'Ancienne-Lorette, la jeune femme avait participé aux auditions de la plus récente édition de Star Académie
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

ViViiii  a écritJ ai pitiée pour cette jeune fille.
elle as un manque d amour, d insécuritée.
elle est perdu et elle as grand besoin d aide et vite a part cela..
ce n est jamais drole ces histoires la. et sa peur arrivé a n importe qui. meme a un membre du forum...
quand tu es dans un état de dépression et que tu n as plus confiance en rien, bien des fois tu n est plus meme responsable de tes gestes et de ta facon de pensée..

je suis tres peinée pour elle, pour son copain, mais aussi pour sa famille. je crois que tout le monde la dedans a besoin d aide et d allé consulté Merci Viviii, je n'aurais su mieux m'exprimer face à cette histoire.

Et je me permets de mentionner ici que je trouve cela triste les personnes qui la traitent de folle ou font des jokes plates avec cela, c'est peut-être moi qui n'entend pas à rire, mais je me dis que ca aurait pu aussi bien arriver dans ma famille, mes amis, mon entourage.  On ne sait jamais ce qu'une personne qui souffre terriblement peut avoir comme réactions.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

se soir au nouvelle quand l'avocat a dit ..tu n'es jamais coupable jusqu'a preuve du contraire ,je n'ai pas trop compris se bout la et le pourquoi et il a dit quelle avait besoin de beaucoup d'aide.

et de la maniere qu'il a dit c'etait  triste.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Soleil47  a écrit Merci Viviii, je n'aurais su mieux m'exprimer face à cette histoire.

Et je me permets de mentionner ici que je trouve cela triste les personnes qui la traitent de folle ou font des jokes plates avec cela, c'est peut-être moi qui n'entend pas à rire, mais je me dis que ca aurait pu aussi bien arriver dans ma famille, mes amis, mon entourage.  On ne sait jamais ce qu'une personne qui souffre terriblement peut avoir comme réactions.

Je pense la même chose...rien de drôle dans cette histoire pathétique.

PERSONNE n'est à l'abri de "sauter sa coche" aussi sain d'esprit que vous soyez, aussi en contrôle que vous croyez être....

Des histoires comme ça, il en arrive tous les jours au Québec...Celle-ci est médiatisé à cause du lien avec SA...on en aurait jamais autant parlé sinon!

Demandez à un patrouilleur de vous raconter ses visites pour violence conjugale et il vous dira que c'est pas toujours des fucké qui en arrive là... juste des gens au bout du rouleau, qui on basculé dans leur peine.
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

ViViiii  a écritJ ai pitiée pour cette jeune fille.
ce n est jamais drole ces histoires la. et sa peur arrivé a n importe qui. meme a un membre du forum...
quand tu es dans un état de dépression et que tu n as plus confiance en rien, bien des fois tu n est plus meme responsable de tes gestes et de ta facon de pensée..

je suis tres peinée pour elle, pour son copain, mais aussi pour sa famille. je crois que tout le monde la dedans a besoin d aide et d allé consulté

Tu as tout à fait raison!

C'est triste toute cette histoire...pour Audrey, sa mère , son père, sa famille, son ex conjoint et la famille de ce jeune homme.  Bien que le geste soit inacceptable, les écrits de cette jeune femme démontrent une profonde détresse.

Heureusement le jeune homme va s'en remette physiquement.  Les blessures psychologiques seront par contre longues à guérir........Bonne chance à ces deux familles!!

Tu dis que ça peut arriver à n'importe qui sur ce forum.....ça peut aussi arriver à quelqu'un de notre famille...personne n'est à l'abri d'une maladie mentale, mausus de mot tabou!!  mais c'est la réalité.

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

ViViiii  a dit :

J ai pitiée pour cette jeune fille.

je suis tres peinée pour elle, pour son copain, mais aussi pour sa famille. je crois que tout le monde la dedans a besoin d aide et d allé consulté  

Je suis dac avec toi tellement triste
S.O.S docteur ils en n'ont vraiment besoin.

Lise
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Quoi qu'on en dise, de mon côté, je n'ai pas de pitié.

S'il faut commencer à endosser tout ça parce qu'elle feelait un mauvais coton suite à leur rupture amoureuse... on aura pas fini!

J'avais un ami qui s'est fait tirer par un homme qui était dépressif... et ce, sans raisons.  Il a pété une coche, et il l'a passé sur le gars qui a acheté le terrain voisin du sien.

Il a tué un homme, a tenté de tuer une autre personne... et a fait 2 ans de réclusion.  Un an comme détenu... un an comme patient à Pinel.

Et je devrais prendre ce pauvre monsieur en pitié?

Nope!

Ça feel pas?  Consulte!

Qu'elle soit aveugle, meurtrie par une peine d'amour ou ce que vous voudrez ne changera rien pour moi.  C'est un être humain qui a tenté de manière prémédité de mettre un terme à la vie d'un autre... et dans mon livre à moi, c'est inaceptable.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

MissMachinTruc  a écritQuoi qu'on en dise, de mon côté, je n'ai pas de pitié.

S'il faut commencer à endosser tout ça parce qu'elle feelait un mauvais coton suite à leur rupture amoureuse... on aura pas fini!

J'avais un ami qui s'est fait tirer par un homme qui était dépressif... et ce, sans raisons.  Il a pété une coche, et il l'a passé sur le gars qui a acheté le terrain voisin du sien.

Il a tué un homme, a tenté de tuer une autre personne... et a fait 2 ans de réclusion.  Un an comme détenu... un an comme patient à Pinel.

Nope!

Ça feel pas?  Consulte!

Qu'elle soit aveugle, meurtrie par une peine d'amour ou ce que vous voudrez ne changera rien pour moi.  C'est un être humain qui a tenté de manière prémédité de mettre un terme à la vie d'un autre... et dans mon livre à moi, c'est inaceptable.

100% d'accord.
Mouve
Illustre Pie

Message par Mouve »

Lolipop7  a écritCest un endroit ou lont peut sexprimer, mettre des photos, ecrire ce que lont veut. Cest un tpti endroit perso quon peut se créé , mais qui est accessible a tout le monde

En parlant de photo, voici celle de la présumé victime Remy Chartier.

http://www.cnib.ca/score/score2001/bios/bios.htm
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Nope!

Ça feel pas?  Consulte!

Moi aussi je suis d'accord à 100% avec toi  

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mouve  a écrit

En parlant de photo, voici celle de la présumé victime Remy Chartier.

http://www.cnib.ca/score/score2001/bios/bios.htm

Un peu plus bas sur cette même page, il y a un petit mot d'Audrey justement
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Nope!

Ça feel pas?  Consulte!

Clair! Sauf que je trouve ça ben dommage que les gens en arrivent à poser des gestes comme ça.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Nope!

Ça feel pas?  Consulte!

on ne dit pas quelle a pas le droit a la punition...voyons c'est certain que c'etait vraiment innacceptable.
on parle de cette facon car il est rien arriver de grave heureusement.

mais je te souhaite jamais et au grand jamais de mal filer car je ne suis pas certaine que tu va etre la premiere a aller te faire soigner.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation : Le 10 janvier 2006 - 14:19
Audrey Trépanier est remise en liberté sous condition
AgenceNews
La jeune aveugle finaliste de Star Académie, Audrey Trépanier, a été remise en liberté mardi matin au palais de justice de Montréal.

Le juge Jean-Pierre Bonin a cependant imposé de nombreuses conditions. Elle devra notamment respecter un couvre-feu, rester à la résidence familiale située à l’Ancienne-Lorette en plus de ne pas tenter d’entrer en contact avec sa victime.

Audrey Trépanier a été accusée de tentative de meurtre lundi. On lui reproche d’avoir administré diverses substances à son ex-conjoint dans un hôtel de Montréal samedi dernier.

La victime, aussi non-voyante, ne souffre d’aucune blessure.

source: Martinternet
http://www.matin.qc.ca/montreal.php?art ... 0110141909

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Tentative de meurtre
Une jeune aveugle soupçonnée d'avoir tenté de tuer son ex-petit ami
Mise à jour le mardi 10 janvier 2006, 14 h 55 .

Audrey Trépanier
Audrey Trépanier
Audrey Trépanier, une jeune femme non-voyante de L'Ancienne-Lorette soupçonnée d'avoir voulu tuer son ancien ami de coeur, a été accusée de tentative de meurtre au palais de justice de Montréal, lundi.

Elle n'aurait pas accepté la rupture avec un jeune homme, Rémy Chartier, âgé 23 ans. Ils s'étaient connus lors d'un camp pour non-voyants à Toronto, en 2001.

La jeune femme de 21 ans avait convoqué son ancien ami, samedi à Montréal, dans un hôtel, lui confiant faussement qu'elle était enceinte.

Elle lui aurait administré un sédatif pour ensuite tenter de l'égorger. Malgré la somnolence, le jeune homme a réussi à s'enfuir et à appeler la police.

Audrey Trépanier plaide non-coupable à deux accusations d'avoir administré un sédatif à son ex-petit ami et d'avoir tenté de l'assassiner.

« C'est un plaidoyer de non-culpabilité et le juge décidera, selon la preuve qui sera faite devant lui. Classez ça dans le domaine des conflits qui résultent de jeunes couples, et qui se terminent par une séparation, point final », indique son avocat, Me Robert La Haye

La jeune femme, qui étudie au cégep de Sainte-Foy, a été remise en liberté, mardi matin. D'ici son retour en cour le 29 mars, Audrey Trépanier doit demeurer chez ses parents, à L'Ancienne-Lorette. Elle doit respecter un couvre-feu et ne pas communiquer avec la victime. Le juge lui a également suggéré d'obtenir une aide psychologique.

Par ailleurs, le jeune homme, qui a subi des blessures mineures, est rentré chez lui, en Colombie-Britannique.

Reportage vidéo sur le site de Radio-canada/Québec

source: Radio-canada
http://radio-canada.ca/regions/Quebec/2 ... rtre.shtml

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation : Mise à jour: 10/01/2006 13h04

LCN

Palais de justice de Montréal

Audrey Trépanier remise en liberté

À Montréal, la jeune aveugle formellement accusée de tentative de meurtre sur son ancien copain a été remise en liberté.

Le juge Jean-Pierre Bonin a accepté de la remettre en liberté sous certaines conditions.

Elle devra entre autres demeurer chez ses parents à L'Ancienne Lorette, respecter un couvre-feu et ne pas tenter d'entrer en contact avec la victime.

Audrey Trépanier a été accusée lundi d'avoir administré à son ex-conjoint un cocktail de médicaments dans un dessein dangereux.

Les événements sont survenus samedi dernier dans un hôtel de la rue Sherbrooke.

Le jeune homme, lui aussi non-voyant, ne souffre pas de blessures graves.

En vidéo, Joël Goulet donne tous les détails.

source: Canoe-LCN
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 30406.html

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

totalementégal  a écrit

on ne dit pas quelle a pas le droit a la punition...voyons c'est certain que c'etait vraiment innacceptable.
on parle de cette facon car il est rien arriver de grave heureusement.

mais je te souhaite jamais et au grand jamais de mal filer car je ne suis pas certaine que tu va etre la premiere a aller te faire soigner.

Justement, c'est là que tu te trompes.  J'ai vécu plusieurs épreuves dans ma vie, dont une, qui m'aurait amené à répéter le même pattern envers d'autres personnes dont mes enfants.  J'aurais eu toutes les raisons du monde, si je me fie à ce que plusieurs ont dit concernant la situation que j'ai vécu ou le mauvais coton que j'ai feelé par la suite, de répéter la même maudite affaire que j'ai vécu... mais non.  Pourquoi?  Parce que je suis allée consulter, justement.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »