Vendredi 12 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Indÿa- a écrit : [...]


Je ne sais plus où j'ai lu cela, mais elle se serait évanouie sur le tapis rouge.
je me rappelle que SB a dit qu'il faisait à peu près 40 celsius et que le tournage avait duré presque 24 hres pour le tapis rouge, cela devait être pénible pour tous les candidats
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mon dou dou Fanfoi j'en ai oublié mon vert :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Alexandre et Alex deux grands chummy chummy, Alexandre a 3 coups de coeur, il se sent "save" Alex en a 2 alors il doit en ajouter une 3e, au dernier party il a tourné le dos à Elèni qui a été très insulté de son comportement. Et voilà qu'aujourd'hui, après les 3 coups de coeur assurés d'Alexandre, il découvre une Elènie, oh quelle est belle !!! oh je voulais la choisir pour l'activité moto, je suis certain qu'elle aurait trippé. On est à OD les choses changent tellement vite, mon oeil le gros tu as besoin d'elle c'est tout point à la ligne.
Les gars Alexandre Hubert et Mathieu apprennent qu'ils doivent écrire une lettre d'amour, Alexandre lance l'idée de tous l'écrire à Elèni suivi de Alex qui adhère à cette idée en disant aux gars n'oubliez pas de dire à Elèni que je voulais la prendre pour la moto. Quand Sébastien Benoit dit que Alex devra se mouiller concernant ces coups de coeur, je pense que dans cette situation le mot mouiller prend tout son sens. Hubert et Mathieu adhèrent aussi, mais pour Hubert il espère que son chummy Mathieu gagnera l'activité maison de l'amour avec Elèni, Mathieu de son côté désire vraiment revoir Elèni. Les gars ont remis leur lettre , j'espère qu'Elèni fera le bon choix(Mathieu) car le destinataire reste inconnu elle devra choisir la plus belle lettre.

les gars sont très stratégiques mais ils essaient de le cacher par des manoeuvres un peu spéciales, si Alex voulait Élèni en moto, pourquoi il ne l'a pas prise, Erika a peur de la moto
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Il me semble qu'Elèni s'est évanouie sur le tapis rouge en voyant les denst d'Alex, ça comme frappé dans le dash :D
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : Mon dou dou Fanfoi j'en ai oublié mon vert :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Au contraire, ma très chère Barbara, vous en avez même verdi un résumé.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par Adhara »

Fanfoi, télécino s'est étouffé avec son café quand il a vu ton commentaire, il ne trouve plus le piton car son café l'a inondé
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Il me semble qu'Elèni s'est évanouie sur le tapis rouge en voyant les denst d'Alex, ça comme frappé dans le dash :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : [...]



les gars sont très stratégiques mais ils essaient de le cacher par des manoeuvres un peu spéciales, si Alex voulait Élèni en moto, pourquoi il ne l'a pas prise, Erika a peur de la moto
elle l'a dit l'autre jour. Elle n'aime pas la moto et les autres sports dangereux car elle a trop souvent vu le "résultat" arriver sur une civière à l'urgence.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Vendredi 12 octobre 2012

Message par Fanfoi »

Sur ce, je vous quitte... le petit dernier a fini sa sieste et je dois aller réveiller maman.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Fanfoi a écrit : [...]


elle l'a dit l'autre jour. Elle n'aime pas la moto et les autres sports dangereux car elle a trop souvent vu le "résultat" arriver sur une civière à l'urgence.
oui Fanfoi je l'ai entendu quand elle a dit ça mais Alex est donc bien con de l'avoir pris, il avait juste à prendre Élèni
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]



les gars sont très stratégiques mais ils essaient de le cacher par des manoeuvres un peu spéciales, si Alex voulait Élèni en moto, pourquoi il ne l'a pas prise, Erika a peur de la moto
--

Et bien voilà... Il ne voulait pas prendre Elèni, pas besoin de chercher des excuses, le gars essaie d'en beurrer épais.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Fanfoi a écrit : Sur ce, je vous quitte... le petit dernier a fini sa sieste et je dois aller réveiller maman.
=====
:lol: Beubye le poète :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

--

Et bien voilà... Il ne voulait pas prendre Elèni, pas besoin de chercher des excuses, le gars essaie d'en beurrer épais.
tellement, je les trouve lâche, sauf Mathieu qui depuis le tout début aimerait bien faire quelque chose avec elle mais la production ne semble pas faire en sorte que cela arrive
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]



les gars sont très stratégiques mais ils essaient de le cacher par des manoeuvres un peu spéciales, si Alex voulait Élèni en moto, pourquoi il ne l'a pas prise, Erika a peur de la moto
Exact. Lui ne voulait pas se sacrifier ça paraissait, mais il veut que les autres le fassent par exemple. C'était doublement choquant de l'entendre dire qu'Eléni avait l'air de vouloir y aller en moto et de faire semblant qu'il regrettait presque son choix. :/
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : Fanfoi, télécino s'est étouffé avec son café quand il a vu ton commentaire, il ne trouve plus le piton car son café l'a inondé
--
:lol: :lol: :lol:
Une bonne tappe dans le dos pour Télécino
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

--
:lol: :lol: :lol:
Une bonne tappe dans le dos pour Télécino
je soupçonne télécino de prendre des breaks syndicals, pauvre lui, passer des heures à regarder des craques de filles en bikini, cela doit le rendre dingue, povre ti pit :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Exact. Lui ne voulait pas se sacrifier ça paraissait, mais il veut que les autres le fassent par exemple. C'était doublement choquant de l'entendre dire qu'Eléni avait l'air de vouloir y aller en moto et de faire semblant qu'il regrettait presque son choix. :/
---

:jap:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

je soupçonne télécino de prendre des breaks syndicals, pauvre lui, passer des heures à regarder des craques de filles en bikini, cela doit le rendre dingue, povre ti pit :lol: :lol: :lol:

Pauvre lui, snifff et même que parfois il n'y en pas de craque, tellement le bikini est p'tit p'tit p'tit. :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Capuchino a écrit : [...]

Exact. Lui ne voulait pas se sacrifier ça paraissait, mais il veut que les autres le fassent par exemple. C'était doublement choquant de l'entendre dire qu'Eléni avait l'air de vouloir y aller en moto et de faire semblant qu'il regrettait presque son choix. :/
Les gars sont pas mal tous Hypocrite sauf Mathieu car lui il semble avoir de l'interet pour Eleni les autres gars tu le voie ils tiennent 0 a elle il la garde pourquoi vous pensez pour avoir un vote de ca part :sarcastic: Hubet tantot disais A Mathieu je te laisse y aller en parlent de la lettre d'amour pour Eleni et meme chose pour Alexandre :/
Dernière modification par Maya31 le ven. oct. 12, 2012 3:59 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

c'est certain que tout ça est de la stratégie pour les gars, Hubert n'est pas intéressé mais Mathieu oui et les gars ce qu'ils veulent c'est éliminer Laurie , par le fait même Nicolas sera éliminé aussi bientôt , les gars trouvent Nicolas très "gamer ", donc un pion de moins pour eux, en essayant de flatter Élèni dans le sens du poil, ils veulent augmenter leurs chances, c'est tellement flagrant, Élèni n'est pas idiote, elle va le voir, depuis le début personne ne l'invite pour quoi que ce soit
Dernière modification par Adhara le ven. oct. 12, 2012 4:10 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »