Dimanche, 21 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ginette01 a écrit : Bonjour à vous tous :hello:

Je ne sais pas trop quoi penser du couple Alex-Érika.....je n'y crois pas vraiment parce que je trouve que tous les deux sont très gamers et en plus ils jouent d'une manière assez subtile...l'un essaie de faire sortir les vers du nez de certains candidats et l'autre avec des petites phrases bien placées s'assure que les filles douteront.....non je ne suis vraiment pas capable d'embarquer dans leur jeu...je préfère voir Laurie-Nicholas même si Nic ne ressent pas vraiment quelque chose pour Laurie, je les trouvent un peu plus distrayants comparativement aux deux autres qui sont vraiment plates.....je reste encore accrochée sur Andréanne/Hubert car je crois qu'il ont du potentiel pour faire un beau ti-couple
:jap: :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Roxanne maquille Erika et AA se coiffe. Ca ben l'air que sa teinture a été reportée à un autre jour.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Suis-je la seule a penser qu'il ne peut pas faire autrement que y avoir une twist ce soir? Sinon, ca va etre plate de chez plate en tabouere le souper d'élimination :gluk: Shadow qui s'en va allumer des lampions pis lire des psaumes pour une twist :D
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles ne parlent aucunement de l'élimination. C'est quasiment pas normal.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Les filles ne parlent aucunement de l'élimination. C'est quasiment pas normal.
Elle sont tellement certaines que c'est juste un gars qui part et que c'est Mathieu sans aucuns doutes, qu'il n'y a plus rien a dire...Personne a peur pour son coup de coeur ni pour leur fesses!!! Ca manque de suspense pas mal... :jap:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

shadow a écrit : Suis-je la seule a penser qu'il ne peut pas faire autrement que y avoir une twist ce soir? Sinon, ca va etre plate de chez plate en tabouere le souper d'élimination :gluk: Shadow qui s'en va allumer des lampions pis lire des psaumes pour une twist :D
:??: il faut une twist j'aprouve :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : Suis-je la seule a penser qu'il ne peut pas faire autrement que y avoir une twist ce soir? Sinon, ca va etre plate de chez plate en tabouere le souper d'élimination :gluk: Shadow qui s'en va allumer des lampions pis lire des psaumes pour une twist :D
:rofl2: j'en allume un moi itoo :cours:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

dofix12 a écrit : [...]


:??: il faut une twist j'aprouve :jap:
le gars éliminé, élimine à son tour 1 fille et il choisit Erika ou Laurie, ça viendrait mêler les ti couples
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par Adhara »

imaginez Nicolas ou Alex se battre pour Rox, Sara et AA, ça foutrait un maudit bordel à Alexandre et Hubert
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par Adhara »

sauf je ne sais pas quel twist ils vont pouvoir inventer car les filles veulent toutes sortir Mathieu
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : Suis-je la seule a penser qu'il ne peut pas faire autrement que y avoir une twist ce soir? Sinon, ca va etre plate de chez plate en tabouere le souper d'élimination :gluk: Shadow qui s'en va allumer des lampions pis lire des psaumes pour une twist :D
:allo: moi aussi j'aimerais ça, sont tous trop confortables.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par Adhara »

Andréanne a parlé tantôt de ses cheveux ce matin: la fille lui a présenté un brun laid et AA a dit non, la fille lui a répondu sinon il faudrait qu'elle lui teigne toute la tête pas juste la repousse et AA a répondu; no way donc sa teinture n'est pas faite
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars font leurs valises.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

je trouve tellement ça ridicule que tous les candidats fassent leur valise à chaque fois, il me semble que l'exclus devrait avoir du temps après l'élimination pour aller faire ses valises , ce serait suffisant et moins plate pour nous et aussi pour eux
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 21, 2012 4:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Adhara a écrit : [...]

le gars éliminé, élimine à son tour 1 fille et il choisit Erika ou Laurie, ça viendrait mêler les ti couples
Mathieu est pas assez "game" il choisirait Rox et ça ne changerait pas grand chose mais s'il devait amener un gars avec lui ??????
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars racontent à Alex que Nicolas a lancé une statue dans la rue cette semaine, ça rapport avec leurs jeux de cartes. Il n'était pas d'accord avec un règlement.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 21, 2012 4:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Timinou a écrit : [...]

Mathieu est pas assez "game" il choisirait Rox et ça ne changerait pas grand chose mais s'il devait amener un gars avec lui ??????
oui je sais Mat n'a pas de couilles, etk la prochaine élimination soit de filles ou gars, ça va brasser car ils sont tous en faux ti couples
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : [...]

le gars éliminé, élimine à son tour 1 fille et il choisit Erika ou Laurie, ça viendrait mêler les ti couples
Ca serait bon ca mais, chui pas sure que Mathieu ait assez de couilles pour faire ca :chepa:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Timinou a écrit : [...]

Mathieu est pas assez "game" il choisirait Rox et ça ne changerait pas grand chose mais s'il devait amener un gars avec lui ??????

:amis: Ca ca serait encore mieux :top2:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : [...]
[/surligneur]
:amis: Ca ca serait encore mieux :top2:
dans ce cas il devait amener Alexandre, ça chaufferait du coté des filles
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »