====Maya31 a écrit : [...]
Madame Barbara ne m'aime plus![]()
![]()
Bein ok elle finira dans une envelope noir Dimanche
![]()
![]()
![]()
Jeudi 25 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Jeudi 25 octobre 2012
Oupelaille... je viens de voir le maillot (ou l'absence de...) d'Erika de très près. Elle se penchait pour ramasser quelque chose par terre et ell a pratiquement fait un Moon à Wall-E.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Un peu plus tôt.... Andréanne parlait à Erika.... Elle lui disait si c'est une élimination d'un couple par les gars.... c'est certain que c'est Hubert et moi qui allons y passer. Les gars vont éliminer Hubert car ils sont les 3 depuis le début et ils se tiennent, la même chose pour toi Erika tu vas sauver Laurie et m'éliminer moi, Erika dit pas certaine que je ferais ça.
--Fanfoi a écrit : Oupelaille... je viens de voir le maillot (ou l'absence de...) d'Erika de très près. Elle se penchait pour ramasser quelque chose par terre et ell a pratiquement fait un Moon à Wall-E.
T'a pas pris une photo toi là
Le maillot de Sarah n'est gère plus modeste! M'a aller écouter la conférence de presse de la ville de Laval, là moi. C'est meilleur pour ma pression artérielle.
--Fanfoi a écrit : Le maillot de Sarah n'est gère plus modeste! M'a aller écouter la conférence de presse de la ville de Laval, là moi. C'est meilleur pour ma pression artérielle.
Bonne idée, je quitte aussi les p'tits maillots et la piscine en à raz-le-ponpon
Édifiez pour correction
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 25, 2012 3:27 pm, modifié 1 fois.

J'espère qu'elle s'est mis de la 30... Ça va faire mal un coup de soleil ici!
Chez les gars: Hubert nettoie la piscine. .Nic de se vide le nez avec ses doigts.
Hubert lever de poids. Je vois juste 2 gars et ne se parlent pas. Nic écoute de la musique avec ses écouteurs et lève aussi des barres. Je ne vois pas Alex.
Retour chez les filles, flottage et bain de soleil pour Sara et Erika. Je ne vois pas Laurie ni AA.
A plus tard, rien à l'horizon.
Hubert lever de poids. Je vois juste 2 gars et ne se parlent pas. Nic écoute de la musique avec ses écouteurs et lève aussi des barres. Je ne vois pas Alex.
Retour chez les filles, flottage et bain de soleil pour Sara et Erika. Je ne vois pas Laurie ni AA.
A plus tard, rien à l'horizon.
L'histoire ne le dis pas... D'un autre côté, Alexandre a volé tous les rasoirs lors du party la semaine dernière. Peut-être que sa repousse picotte.Frangine a écrit : [...]
Y'as-tu des p'tits amis qui font des pirouettes dans ses bobettes???![]()
![]()