minnie618 a écrit : j'ai hâte qu'ils changent de sujet misère, me semble qu'ils ont fait le tour de la question... genre 100 fois déjà

Modérateur : Elise-Gisèle
minnie618 a écrit : j'ai hâte qu'ils changent de sujet misère, me semble qu'ils ont fait le tour de la question... genre 100 fois déjà
---Maya31 a écrit : Une chance que Andreanne et Hubert sont la car sinon nos 2 tata mangerais pas![]()
effectivement , curieux que l'on ne voit pas aucune séquence de l'activité Erika/lAURIE Nicolas AlexBarbara a écrit : Alexandre parle encore .... devinez l'élimination Elèni .... (dans un sens ce n'est pas mauvais cela leur permet aux 4 d'exprimer ce qu'ils en pensent vraiment, il n'y a pas de téléphone arabe).
---Adhara a écrit : [...]
effectivement , curieux que l'on ne voit pas aucune séquence de l'activité Erika/lAURIE Nicolas Alex
Barbara a écrit : Hubert vient de dire à Andréanne... Alexandre et Sarah sont cutes pareil Andréanne dit pourquoi pareil ok sont cutes dit Hubert il rajoute chu rendu que je trouve le couple Laurie et Nicolas cute, il rit...... Andréanne dit c'est vrai qui sont cutes aussi, on va perdre, ils rient, ok on va gagner !!!! tout cela dit avec beaucoup d'humour. Ils s'amusent vraiment c'est deux-là. Andréanne est tellement comique