fransou17 a écrit : [...]
toué le voisin vient m,aider
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
lilou555 a écrit : [Pourquoi tout le monde reproche tout à Alexandre, mais personne ne reproche à Alex lorsqu'il avait à trancher d'avoir choisi de garder Roxane, son deuxième coup de coeur au lieu d'Eleni?]
parce que Roxane était l'amie de Érika donc c'était pas grave de flusher Eleni au profit de Roxanelilou555 a écrit : [Pourquoi tout le monde reproche tout à Alexandre, mais personne ne reproche à Alex lorsqu'il avait à trancher d'avoir choisi de garder Roxane, son deuxième coup de coeur au lieu d'Eleni?]
luckystar a écrit : [...]
Sarah fait bien de ne pas parler à Andréanne puisqu'elle a carrément dit hier soir à Érika qu'elle allait éliminer Alexandre et Sarah la semaine prochaine![]()
j'appelle pas ça une amie
C'est pas mal ce que je pense aussiGinette01 a écrit : Selon moi cette semaine la prod. va envoyer Sarah et Alexandre en voyage ou en activité 2 jours car j'ai bien l'impression qu'ils veulent avoir AA/Hub + Érika/Al en finale....ouash si c'était ça .... ça m'écoeurais de voir que le gros moron pis sa sorcière serait en finale.....beurk je ne veux pas les voir là...