Stéphanie Bédard
Moi tout d'abord...mon coup de coeur n'est pas tourné vers Stéphanie mais wowwwwww ...je viens de visionner son évaluation d'hier et oufffff.....c'est magistral comme interprétation!! Super beau!! Comme je l'ai dit...ce n'est pas ma préférée...mais pour être honnête....de toutes les évaluations que j'ai vu c'est vraiment celle que j'ai aimé le plus!! BRAVO Stéphanie.....tu as beaucoup de talent et tu sais vivre ta chanson de façon très intense et qui sait si tu ne feras pas tourner le vent de bord et que je vote pour toi au prochain gala --Message edité par minimouse le 2005-10-18 07:38:56--
Stéphanie est ma préférée depuis les auditions c`est pourquoi j`ai décidé de lui consacrer sont tout premier site non-officiel!!!Allez le visiter!
www.stephaniebedard.ca.cx
www.stephaniebedard.ca.cx
En ce qui concerne Stéphanie, un détail mais de taille, le désigner devrait l'avantager au lieu de lui nuire en nous soulignant sa minceur. Ses pantalons blancs du dernier Gala la désavantageait, l'image c'est aussi très important.
Elle donne aussi une perception qui pourrait lui nuire auprès du public qui la suit sur internet, elle colle beaucoup trop après tout le monde. Et cette année, on dirait que tous les académiciens n'oublient jamais les caméras, ça sonne souvent faux leurs dialogues entre eux.
Elle donne aussi une perception qui pourrait lui nuire auprès du public qui la suit sur internet, elle colle beaucoup trop après tout le monde. Et cette année, on dirait que tous les académiciens n'oublient jamais les caméras, ça sonne souvent faux leurs dialogues entre eux.
wow... Je comprend vraiment pas pourquoi elle est en danger... Non mais elle est incroyable !!!! J'ai confiance qu'elle va etre choisie par le public, ok valérie et audrey on aussi de très belle voix, mais la différence c'est que Steph la maintrise beaucoup mieux, elle ressent totalement ce qu'elle chante, chaque parole coule magnifiquement..WOW!!! L'émotion D'apres moi il y a de très bonne chance pour qu'elle se rendre en finale!!!! En 2k je le l'espere, pcq a date, dans les filles, je trouve que c'est elle la plus complete! Et que dire de son assurance!!! Go Steeeeph HéHé Avouez que ca serait beau!!! 2 steph qui gagne 2 année de suite!!! Et les 2 on cette facon de venir nous chercher la..ayoye!!!! GO Steph GO --Message edité par cindie le 2005-10-19 22:55:55--
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=
moi personellement Stéphanie ne viens pas me chercher mais pas pant toute... ...comme certain ont dit plus haut elle chante du nez...oui ses évaluations sont pas si mal mais pour ce qui est au moment du gala je trouve pas ça génial ...mais bon c'est juste une opinion que certain partagera sûrement pas pis je respecte ça donc pas de chicane ;) ...et que la PLUS MEILLEURE ce dimanche gangne
-
- Illustre Pie
Citation :
Sur la scène, Julien présente une belle complicité avec Stéphanie. Le sourire bien ancré sur le visage, il lui tend la main pour qu’elle regagne la plate-forme et tous deux concluent la prestation avec une vraisemblance absolue. C’est bien simple : on veut croire à l’amour sans chichi.
source: site officiel de SA
http://www.staracademie.ca/nouvelle/2815.html
Sur la scène, Julien présente une belle complicité avec Stéphanie. Le sourire bien ancré sur le visage, il lui tend la main pour qu’elle regagne la plate-forme et tous deux concluent la prestation avec une vraisemblance absolue. C’est bien simple : on veut croire à l’amour sans chichi.
source: site officiel de SA
http://www.staracademie.ca/nouvelle/2815.html
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Ce que je pense de Stéphanie... QUand je l'ai entendu chanter avec Roch Voisine, j'aimais bien sa voix.. et plus les semaines passaient, plus elle chantait du nez,.. par contre, son duo avec Julien Clerc remet a nouveau sa voix a l'avant. T-k... Je lui souhaite bonne chance pour la finale de dimanche !
MayClo a écritCe que je pense de Stéphanie... QUand je l'ai entendu chanter avec Roch Voisine, j'aimais bien sa voix.. et plus les semaines passaient, plus elle chantait du nez,.. par contre, son duo avec Julien Clerc remet a nouveau sa voix a l'avant. T-k... Je lui souhaite bonne chance pour la finale de dimanche !
C'est loin d'être dans la poche pour la finale des filles. Mais que Stéphanie gagne ou pas dimanche, je serai toujours heureux de suivre l'évolution de sa carrière dans la chanson. Je sens qu'elle a un feu qui brule en elle et qu'elle a un besoin immense de le chanter.
C'est loin d'être dans la poche pour la finale des filles. Mais que Stéphanie gagne ou pas dimanche, je serai toujours heureux de suivre l'évolution de sa carrière dans la chanson. Je sens qu'elle a un feu qui brule en elle et qu'elle a un besoin immense de le chanter.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
Audrée a écritJe suis vraiment déçue qu'elle n'ait pas gagné, elle a vraiment bien chanté!!! Mais elle ira très loin, je suis certaine! Pour moi, c'est la meilleure!!!!
Ton avatar et ta signature sont tellement belles
J'aime beaucoup Stéphanie aussi, elle me touche beaucoup et pour moi aussi c'est la meilleure
Ton avatar et ta signature sont tellement belles
J'aime beaucoup Stéphanie aussi, elle me touche beaucoup et pour moi aussi c'est la meilleure
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
Est-ce que quelqu,un aurait le vidéo de son passage à 2 filles le matin hier? Moi, je l'ai sur cassette mais c'est pour une autre personne qui l'a manqué et qui aimerait bien la voir.
Merci si vous pouvez le mettre. Elle a été très bonne pour l'entrevue et la performance. Je l'aime donc cette fille. Un beau talent.
Merci si vous pouvez le mettre. Elle a été très bonne pour l'entrevue et la performance. Je l'aime donc cette fille. Un beau talent.