Cuba
c juste pas de vos affaires, les potins c fun mais ca va changer koi dans votre vie de savoir que Bruno est partie avec son cousin, sa blonde ou le bonhomme carnavale a cuba. Je veux dire si y en a qui disent connaitre des académiciens (genre Éricka) ben si c vrai tant mieux sinon vous étes vraiment freak de venir sur un site internet pour faire semblant de les connaitre.Je viens souvent ici juste pour lire vos trucs et j en pouvais juste plus de vous voir vous engeueuler comme ca, je ne crois pas que c la place faite un topic QUI VEUX S'ENGEULER au pire ... dans un sens je suis un peu d 'accord avec ophélie!!
C'est ça la différence d'avec les conversations entre amis non-censurées... avec nos amis, on sait à qui on a affaire et comment ils vont réagir à nos propos... ils nous connaissent aussi! Mais sur un forum... il y a des inconnus et ne connaissent pas notre façon de penser et on ne connaît pas la leur et il y a des données inconnues... des interprétations nombreuses...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
isabel_23 a écritoui je suis d accord on ce connais pas et c parfois dur d interpreter les messages ecrit des autres faites juste preuve d un peu plus de finesse
faire preuve de finesse ....
y a aussi laisser les gens s exprimer sans venir leur dire quoi dire , quoi penser et quoi faire tu penses pas
faire preuve de finesse ....
y a aussi laisser les gens s exprimer sans venir leur dire quoi dire , quoi penser et quoi faire tu penses pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
RosieAnne a écrit
Vous parlez comme si TOUS les académiciens venaient lire ce forum. Je ne pense pas qu'ils aient de temps à perdre à venir lire tous les messages les concernant. Ils seraient en ligne 24 hres sur 24.
On parle pour parler ici. Je considère un forum comme une conversation que j'aurais avec des chums. Je ne me censure pas quand je parle à des amis, ce dis ce que je pense. C'est la même chose ici. Il ne faut pas prendre le Domaine Bleu pour plus important qu'il ne l'est en réalité. Jusqu'à il y a 6 mois, je ne connaissais même pas ça. C'est pas tout le Québec qui vient lire ici. Et puis, si c'est pas pour se divertir, déconner et rire un peu, pourquoi on viendrait ici?
Vous parlez comme si TOUS les académiciens venaient lire ce forum. Je ne pense pas qu'ils aient de temps à perdre à venir lire tous les messages les concernant. Ils seraient en ligne 24 hres sur 24.
On parle pour parler ici. Je considère un forum comme une conversation que j'aurais avec des chums. Je ne me censure pas quand je parle à des amis, ce dis ce que je pense. C'est la même chose ici. Il ne faut pas prendre le Domaine Bleu pour plus important qu'il ne l'est en réalité. Jusqu'à il y a 6 mois, je ne connaissais même pas ça. C'est pas tout le Québec qui vient lire ici. Et puis, si c'est pas pour se divertir, déconner et rire un peu, pourquoi on viendrait ici?
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
amethyste a écritayoye !!!
cibole sur un forum faut s'attendre à en voir de toutes les couleurs ! Je pense pas que personne peut empêcher les gens d'écrire ce qu'ils pensent sur un forum même si c'est blessant pour d'autres parfois !
Je crois que ya des personnes ici qui ne sont pas faites pour être sur un forum !
exact gens sensible ou emotivement impliquer s abstenir
cibole sur un forum faut s'attendre à en voir de toutes les couleurs ! Je pense pas que personne peut empêcher les gens d'écrire ce qu'ils pensent sur un forum même si c'est blessant pour d'autres parfois !
Je crois que ya des personnes ici qui ne sont pas faites pour être sur un forum !
exact gens sensible ou emotivement impliquer s abstenir
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
pas facile de tracer une ligne de conduite commune à tous sur la frontière à ne pas dépasser dans les propos tenus au sujet des hommes et des femmes publiques qu'ils soient chanteurs, politiciens, sportifs.
C'est quoi la "vie privée", c'est quoi la "liberté d'expression", c'est quoi "la responsabilité de chacun (malgré l'anonymat"
C'est quoi la "vie privée", c'est quoi la "liberté d'expression", c'est quoi "la responsabilité de chacun (malgré l'anonymat"
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Thewinneris a écritJe suis d'accord avec vous, plutôt que d'aprendre qui était avec qui, j'aurais préféré avoir un vrai compte-rendu à savoir si Andréanne à pus leur parler et leur remettre les mots d'encouragements qu'elle nous avait demandés et si ils avaient l'air content. À moins que personne n'avait répondu à sa demande de collecte de message ou trop tard comme moi... Mon côté voyeuse se limite à ça (le cadre de leur carrière et interaction avec les fans).
il avait l'air vrm content ceux ki éait po la ou po arriver de lui aie donne a dave pis dom pis il vont leur remettee il vous fait dire un gros measage et bonu et ,atrc ma laissé leur email pou avoir des nouvelle de vs et des frorum
il avait l'air vrm content ceux ki éait po la ou po arriver de lui aie donne a dave pis dom pis il vont leur remettee il vous fait dire un gros measage et bonu et ,atrc ma laissé leur email pou avoir des nouvelle de vs et des frorum
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Andreanne a écrit
désolé je ne comprend pas beaucoup ton message
désolé je ne comprend pas beaucoup ton message
vivre et laisser vivre
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie