Jeudi 3 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sébastien est là et le party est terminé.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Capuchino a écrit : Sébastien est là et le party est terminé.
Casseux de party lui :( Bouuuu Sébastien!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Avant que Sébastien arrive j'ai pogné un bout de conversation entre Mathieu et Camille. Mathieu, en parabole, essaie de faire dire à Camille qu'ils sont tous les deux le plan A de l'autre et elle lui répond que non, qu'elle se verrait très bien partir en voyage autant avec son plan A ou B. La différence entre ses plans A et B c'est qu'il y en a un de plus jeune et un autre de plus vieux et que c'est trop tôt pour elle de déterminer qui est le A et le B. Ce n'est pas du mot à mot, mais c'est ce que ça voulait dire. Si je ne me trompe pas j'en ai déduit que ces 2 coups de coeur étaient Mathieu et Yannick. Son côté chiant doit faire partie de sa personnalité, car elle l'avait tout le temps de sa conversation avec Mathieu. Elle semble être très au-dessus de ses affaires cette fille-là, tant mieux si elle réussit à finir son aventure sans que ça lui retombe dans la face.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Encore la pancarte. Il est tard et je vous laisse pour aller faire dodo. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Jeudi 3 octobre 2013

Message par Snowy »

Reprise dhier sur la cam
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Jeudi 3 octobre 2013

Message par grand-maman »

Oui, je l'ai vu ça hier soir avant qu'ils mettent la maison en bleu comme pancarte.

Merci pour les résumés!!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gros merci pour les résumés, c'est mon divertissement matinal en prenant mon café

Wow, Ann-Sophie qui dit qu'aucun gars ne se remet d'une rupture avec elle :crazy: , elle doit juste pas comprendre qu'aucun gars ne doit avoir le goût de se remettre en couple après une relation avec elle parce qu'ils ont trop peur de revivre la même chose :lol:

Et Camille s'auto proclame la reine des reines. A ses yeux j'suis pas certaine qu'elle considère un seul gars à sa hauteur. Elle semble ressentir un réelle amitié pour Kaled mais elle semble tellement calculatrice que c'est éventuellement juste pour qu'il la protège. En tout cas j'pense que Kaled va recevoir bien des directives de sa part sur comment il doit jouer ses cartes.

Je doute que ces 2 filles là s'intéressent réellement à un gars de l'autre côté, leur seul intérêt semble le magot et que les gens reconnaissent leur grande supériorité

giulio était au courant que Cinthia aurait des rapprochements avec Kaled, je me demande avec qui Cinthia est sincère, Giulio ou Kaled

Kaled semble vraiment s'intéresser à Cinthia mais l'inverse je ne sais plus.

Concernant Joyce j'ai l'impression qu'elle est un peu la version Raymond des gars. il était évident par les non-réponse de Giulio qu'elle n'est pas un coup de coeur pour lui et je l'ai trouvé très honnête de ne pas jouer de game à ce niveau même s'il était en danger pour l'élimination. Quand personne ne s'intéresse à toi amoureusement la seule game qu'il te reste à jouer est de faire savoir aux gars que tu vas travailler fort pour qu'il ne soit jamais éliminé.

Yannick semble piquer la curiosité de toutes les filles, Mathieu j'suis moins certaine.

Selon moi Ann-Sophie et Camille vont chercher les caractères les plus forts chez les gars.

Ann-Sophie qui disait à je ne sais plus quelle gars qu'elle s'en foutait complètement de gagner, pas certaine de cela.

A ce jour je vois Camille comme une gère-mène et Ann-Sophie comme une mégère, être dans la maison des filles j'pense que j'aurais juste hâte de partir, en tout cas faut être fait fort pour y habiter :crazy:

MF elle a décidé de jouer la carte low profile, les guéguerres ne semble pas sa tasse de thé. Elle et Joyce seront sûrement les 2 premières exclues.

Je me demande s'ils vont encore exclure un gars la semaine prochaine, le show c'est pas mal plus les filles qui le font avec leurs guerres.

Bonne journée :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Wow, Ann-Sophie qui dit qu'aucun gars ne se remet d'une rupture avec elle :crazy: , elle doit juste pas comprendre qu'aucun gars ne doit avoir le goût de se remettre en couple après une relation avec elle parce qu'ils ont trop peur de revivre la même chose :lol:
C'est normal qu'aucun gars ne se remet d'une rupture avec elle. Elle les prend au cimetiere. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Camille et Kaled se connaisais déja, elle a dit apres le tapis rouge qu'avant de partir elle étais aller a son party de fete
MmeChose a écrit : gros merci pour les résumés, c'est mon divertissement matinal en prenant mon café

Wow, Ann-Sophie qui dit qu'aucun gars ne se remet d'une rupture avec elle :crazy: , elle doit juste pas comprendre qu'aucun gars ne doit avoir le goût de se remettre en couple après une relation avec elle parce qu'ils ont trop peur de revivre la même chose :lol:

Et Camille s'auto proclame la reine des reines. A ses yeux j'suis pas certaine qu'elle considère un seul gars à sa hauteur. Elle semble ressentir un réelle amitié pour Kaled mais elle semble tellement calculatrice que c'est éventuellement juste pour qu'il la protège. En tout cas j'pense que Kaled va recevoir bien des directives de sa part sur comment il doit jouer ses cartes.

Je doute que ces 2 filles là s'intéressent réellement à un gars de l'autre côté, leur seul intérêt semble le magot et que les gens reconnaissent leur grande supériorité

giulio était au courant que Cinthia aurait des rapprochements avec Kaled, je me demande avec qui Cinthia est sincère, Giulio ou Kaled

Kaled semble vraiment s'intéresser à Cinthia mais l'inverse je ne sais plus.

Concernant Joyce j'ai l'impression qu'elle est un peu la version Raymond des gars. il était évident par les non-réponse de Giulio qu'elle n'est pas un coup de coeur pour lui et je l'ai trouvé très honnête de ne pas jouer de game à ce niveau même s'il était en danger pour l'élimination. Quand personne ne s'intéresse à toi amoureusement la seule game qu'il te reste à jouer est de faire savoir aux gars que tu vas travailler fort pour qu'il ne soit jamais éliminé.

Yannick semble piquer la curiosité de toutes les filles, Mathieu j'suis moins certaine.

Selon moi Ann-Sophie et Camille vont chercher les caractères les plus forts chez les gars.

Ann-Sophie qui disait à je ne sais plus quelle gars qu'elle s'en foutait complètement de gagner, pas certaine de cela.

A ce jour je vois Camille comme une gère-mène et Ann-Sophie comme une mégère, être dans la maison des filles j'pense que j'aurais juste hâte de partir, en tout cas faut être fait fort pour y habiter :crazy:

MF elle a décidé de jouer la carte low profile, les guéguerres ne semble pas sa tasse de thé. Elle et Joyce seront sûrement les 2 premières exclues.

Je me demande s'ils vont encore exclure un gars la semaine prochaine, le show c'est pas mal plus les filles qui le font avec leurs guerres.

Bonne journée :hello:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit :
Wow, Ann-Sophie qui dit qu'aucun gars ne se remet d'une rupture avec elle :crazy: , elle doit juste pas comprendre qu'aucun gars ne doit avoir le goût de se remettre en couple après une relation avec elle parce qu'ils ont trop peur de revivre la même chose :lol:
C'est normal qu'aucun gars ne se remet d'une rupture avec elle. Elle les prend au cimetiere. :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: effectivement
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

angelblue a écrit : Camille et Kaled se connaisais déja, elle a dit apres le tapis rouge qu'avant de partir elle étais aller a son party de fete[...]
Oui je me souviens qu'elle en ait parlé :)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »