Émission du lundi 7 Octobre

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

CoOlSlY a écrit : METTONS qu'on pense juste juste et uniquement au jeu... Les 3 filles rencontre l'exclus de la maison officielle mais la fille qui veut pas flancher du tout du tout à l'élimination fera un impasse et elle a juste à être chiante à la rencontre avec l'exclus de la maison officielle (DONC, elle serait jamais choisi par l'exclus de la maison officielle) et se rendrait en finale avec le gars avec laquelle elle est...!

Ça marcherait ça pour la maison des exclus je pense mon raisonnement ;)
Il me semble que ton raisonnement tient la route effectivement. Cependant, d'autres facteurs pourraient influencer une nouvelle personne exclue qui se retrouverait à choisir qui part, comme de vouloir faire partir quelqu'un qu'elle estime pouvant lui nuire pour se rendre le plus loin possible dans le jeu. Le résultat pourrait être que le nouvel exclu se paire tout de même avec la fille chiante... Et si les trois filles se donnent le mot pour se montrer désagréables lors de la rencontre, l'effet de cette stratégie deviendra nul.

On jase là... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Pour un départ de la maison des exclus j'aimerais mieux que si les gars ou les filles ne s'entendent pas pour changer de partenaire c'est par un jeu de connaissance générale que s'effectue le départ !!!! Faudrait pas que les questions soient trop difficiles sinon ce sera: 0 - 0 - 0 :lol: :lol: :lol: Enfin Seb devra avoir beaucoup de petits cartons :D
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du lundi 7 Octobre

Message par lorraine48 »

la semaine prochaine ce sera une fille qui partira de la maison des exclus ,j aimerais que ce ne soit pas mandy juste pour défaire un des couples qui gère mène dans cette maison
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pense que Mandy a fait un bon choix en laissant partir Shaun, Giulio a plus de drive et il peut possiblement prendre bien plus de place. Puis à mon humble avis il est 100X plus intéressant que le fade Shaun.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

J'aurai aimé qu'il rencontre les filles 1 par 1 comme la semaine dernière.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »