Émission du mercredi 9 octobre

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : [...]


Si Kaled et AS ont fait des galipettes et que Cinthia l'apprend elle va peut-être embrasser les gars un après l'autre

Je commence à penser que pour Cinthia c'est toujours Giulio son numéro 1
:jap: Je pense que Guilio est dans le cœur de Cintia et vice-versa.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Beppo a écrit : Je ne comprendrai jamais pourquoi les participants sentent le besoin de tout se raconter.
Moi non plus je comprends pas ,pk se justifier ,il y aurait bc moins de chicane si ils se la fermaient , ils se racontent tous leurs conversations c est con :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

capucine243 a écrit : [...]


Moi non plus je comprends pas ,pk se justifier ,il y aurait bc moins de chicane si ils se la fermaient , ils se racontent tous leurs conversations c est con :gluk:
C'est pas mal à cause de la production, il fut un temps où les candidat(e)s se gardaient certains secrets, mais ils étaient démasqués par des images d'eux et prouvant qu'ils avaient menti. Ils ont compris le principe et, depuis, ils ne prennent pas de chance de passer pour des menteurs, ils racontent tout tout tout.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Beppo a écrit : [...]


Soit elle veut faire mal à Cintia soit elle veut se placer les pieds pour gagner.
Là-dessus aussi Anne-Sophie me fait penser à Marie-Ève (qui a gagné avec Guillaume in extremis, sous le nez de Sophie, en usant de ses charmes), mais en version plus bitch... Pour une fille qui a étudié en psycho et qui se destine à accompagner les personnes endeuillées, je lui donne la note de O pour l'empathie... :/
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Cé moua a écrit : [...]

Ouais on m'a dit ca ... :lol:
Le bon vieux temps :lol: Moi, ça fait 10 ans que je suis a la retraite, j'en ai passé des nuits blanches a checker la cam :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Moi ou ca passe moins c'est que Cintia j'en suis convaincu n'aurais aucune empathie pour Anne-Sophie,elle ne la porte pas du tout dans son cœur.
Anne Sophie est loin de faire l'unanimité dans la maison,ohhh elle l'a chercher parzemple.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : [...]


Le bon vieux temps :lol: Moi, ça fait 10 ans que je suis a la retraite, j'en ai passé des nuits blanches a checker la cam :rofl2:
Oh ben là t'es meilleure que moi ... je suis pas veilleuse veilleuse :lol:

. Et j'édite pour dire que selon moi aucune fille n'aura d'empathie pour personne ... oh peut-être Joyce pour Cintia ... sa best
Dernière modification par Cé moua le mer. oct. 09, 2013 10:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Tinker-Belle a écrit : J'ai comme l'impression que ce sont les couples Mathieu-Camille et Cédric-Vanessa qui vont être en finale. Yannick ne semble pas intéressé par aucune fille et Raymond va partir dès que les filles vont devoir éliminer un gars, à moins qu'elles veulent que Yannick parte avant.

Je me demande sincèrement laquelle des 2 filles Kaled préfère entre Anne-Sophie et Cintia. La production a fait exprès pour envoyer Kaled et Anne-Sophie en voyage pour créer un triangle amoureux. Sébastien a interviewé Cintia pour savoir ce qu'elle pensait de Kaled. Je pense que cette entrevue a eu lieu avant que la production décide d'envoyer Kaled en voyage. Comme on dit, c'est arrangé avec le gars de vues!
Il me semble qu'il a déjà été dit que les billets sont achetés quelque temps avant. Peut-être que la prod. les a acheté avant que Cinthia manifeste un intérêt plus marqué pour Kaled, quand elle s'affichait nettement à Giulio?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Cé moua a écrit : [...]

Oh ben là t'es meilleure que moi ... je suis pas veilleuse veilleuse :lol:
Ah mais, avec le stuff qu'on voyait sur la cam et moins de coupures, ça nous gardait réveillé. On voulait rien manquer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : [...]


Ah mais, avec le stuff qu'on voyait sur la cam et moins de coupures, ça nous gardait réveillé. On voulait rien manquer :lol:
Faut dire aussi que les fois ou je veillais plus c'est dans le temps de Loft Story ... là je me gâtais plus et je choisissais de suivre LS plutôt que OD :)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Ok avant d'aller m'écrase avec mon livre je vais sortir du garde robe .....

J'aime pas particulièrement aucune filles mais .... Joyce m'énaaaaaaaaarve au plus haut point ...voilà c'est dit j'vous achalerai plus avec ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Cé moua a écrit : Ok avant d'aller m'écrase avec mon livre je vais sortir du garde robe .....

J'aime pas particulièrement aucune filles mais .... Joyce m'énaaaaaaaaarve au plus haut point ...voilà c'est dit j'vous achalerai plus avec ca :lol:
BEn moi, c'est Camille qui me fait ça. Je lui donnerais une couple de claques sur le bord de la tête :tapetape:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Cinthia a voulu le dire juste à Joyce que Kaled était maintenant son coup de cœur alors
AS n'a pas vraiment été bitch là dessus.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du mercredi 9 octobre

Message par phosie »

En tk, drôle de mouture cette année. Y'a comme 0 fille que j'aime... pis dans les gars, y'a juste Raymond et Yannick. J'ai hâte que Camille sacre son camps!!

Mathieu, kessé ça??? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

MmeChose a écrit : :lol: tu m'fais rire Beppo

J'pensais voir le voyage ce soir, ça doit être demain

Ich que la AS me fait peur, prête à tout pour faire rager les autres
:no: Pas les autres , :no:
ce que AS veut, c'est que Cinthia ait de l'inquiétude sachant qu'elle (AS) sera avec Kaled
Moi, je trouve qu'elle fait un peu 'garce' cette AS de narguer ainsi Cinthia :blush:
:profil:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Angelicaro a écrit : Avez-vous la face à Kaled quand Cintia l'a embrassé? J'pense qu'il s'y en attendait pas pantoute :lol:
Ben voyons j'ai vu çà ... :??:
Cinthia a embrassé Kaled ce soir ( mercredi )????? :??:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Cé moua a écrit : Ok avant d'aller m'écrase avec mon livre je vais sortir du garde robe .....

J'aime pas particulièrement aucune filles mais .... Joyce m'énaaaaaaaaarve au plus haut point ...voilà c'est dit j'vous achalerai plus avec ca :lol:
Elle fout jamais rien Joyce, ça t'en prend pas beaucoup! :p
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

staqr=étoile a écrit : [...]


Ben voyons j'ai vu çà ... :??:
Cinthia a embrassé Kaled ce soir ( mercredi )????? :??:
Dans le preview de la prochaine émission
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

grand-maman a écrit : [...]


BEn moi, c'est Camille qui me fait ça. Je lui donnerais une couple de claques sur le bord de la tête :tapetape:
:amis: elle me fait faire de l'urticaire
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

MmeChose a écrit : [...]


Dans le preview de la prochaine émission
OK !!! :top: Merci Mme Chose
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »