Samedi 12 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Message par djogbenyuie »

Je pense qu'elle dit ça comme condition si jamais elle doit continuer avec Khaled.
Après je pense qu'elle réalise bien qu'ils sont tous les deux responsables et elle les hait les deux en ce moment so...


Psyché a écrit : Cinthia veut que AS sorte, mais elle n'allume pas que Khaled devrait sortir aussi dans ce cas. AS n'est pas plus responsable que Khaled, et que je sache, Khaled lui devait plus que AS.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Timinou »

Ce sera assez humiliant pour elle de retourner dans la maison avec Ann-S tout de même !!!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Adhara »

le problème c'est que Cintia est allée à OD pour se trouver un mec plus jeune pour la faire vivre et que les autres filles sont là seulement pour le condo
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cin, pense a toutes les personnes qui ont deja vecu ca. On est avec toi de tout coeur.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Adhara a écrit : le problème c'est que Cintia est allée à OD pour se trouver un mec plus jeune pour la faire vivre et que les autres filles sont là seulement pour le condo
Cin n'est tout de même pas si vieille que ça franchement, elle est une jeune femme. Si c'est un jeune riche qu'elle veut je pense pas qu'à OD y'en a tant que ça et depuis 10 ans y'en a pas eu beaucoup....me souviens de 1 et il s'est fait éliminer assez vite. Si elle cherche un riche elle est mieux d'aller dans une autre tranche d'âge lolllll
Dernière modification par Timinou le sam. oct. 12, 2013 4:39 pm, modifié 1 fois.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par djogbenyuie »

moi je pense que meme si AS savait que Cin tripait sur Khaled, ça serait arrivé pareil.
Tout simplement parce que la fille elle-même se dit intéressée par un autre et couche qd meme avec Khaled looool.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par minnie618 »

pauvre elle, elle est vraiment blessé, c'est poche participer à un jeu pour se faire briser le cœur, je lui souhaite que le vent tourne en sa faveur en fin de compte
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Adhara »

l y a quelque chose que Cintia n'a pas encore appris ici au Québec, les filles du Québec depuis la révolution tranquille ne se cherchent plus des chums pourvoyeurs pour les faire vivre à la maison avec des enfants avec la maison et la piscine et le gros char et malheureusement pour elle, elle a cette mentalité donc elle espérait se trouver un chum plus jeune car elle a vécu des relations avec des plus vieux enfin d'avoir la sécurité et tout le tralala mais elle fait fausse route car ni les jeunes ni les vieux n'ont cette mentalité ici maintenant, c'est du passé, je devrais même dire de mon passé car à l'époque que j'ai connu mon mari c'était comme ça
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Timinou »

AS l'a dit plus tôt, elle couche pour coucher... pas pire que les gars finalement! Mais a-t-elle voulu faire "chier" Cin ? Là est la question
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Message par djogbenyuie »

Pour cette histoire, je ne pense pas qu'elle soit la gold digger par définition. Elle a jamais calculé ses sentiments par rapport au porte feuille des gars.
Je pense que dans sa culture, c'est très bien d'être une femme entretenue et du coup je comprend qu'elle veuille ce modèle là, mais qu'après elle a l'air de courir après l'amour plutôt qu'après l'argent.
Sinon on l'aurait senti car elle aurait fait fake dans sa manière d'être actu.
non?
Timinou a écrit : [...]

Cin n'est tout de même pas si vieille que ça franchement, elle est une jeune femme. Si c'est un jeune riche qu'elle veut je pense pas qu'à OD y'en a tant que ça et depuis 10 ans y'en a pas eu beaucoup....me souviens de 1 et il s'est fait éliminer assez vite. Si elle cherche un riche elle est mieux d'aller dans une autre tranche d'âge lolllll
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Timinou a écrit : [...]

Cin n'est tout de même pas si vieille que ça franchement, elle est une jeune femme. Si c'est un jeune riche qu'elle veut je pense pas qu'à OD y'en a tant que ça et depuis 10 ans y'en a pas eu beaucoup....me souviens de 1 et il s'est fait éliminer assez vite. Si elle cherche un riche elle est mieux d'aller dans une autre tranche d'âge lolllll
bien d'accord, c'est elle même qui a tout dit ça à Ray le soir du party, qu'elle avait vécu ça avec un plus vieux mais elle ne voulait pas se coucher à 22 hres le soir à cause de l'âge de son chum
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : Cinthia veut que AS sorte, mais elle n'allume pas que Khaled devrait sortir aussi dans ce cas. AS n'est pas plus responsable que Khaled, et que je sache, Khaled lui devait plus que AS.
Tout à fait... y a pas que AS de concernée dans cette partie de jambes en l'air
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Timinou a écrit : AS l'a dit plus tôt, elle couche pour coucher... pas pire que les gars finalement! Mais a-t-elle voulu faire "chier" Cin ? Là est la question
Effectivement AS l'a dit à Yannick aussi je crois qu'elle peut baiser un gars un soir et devenir en couple avec un autre à partir du lendemain

Spécial quand Cinthia dis les mots fuerrer (fourrer) et charrue

Ouf pas drôle pour elle

Kaled avait l'air hyper sincère quand il a répété 10 fois que si elle quitte il la suit

Bizarre comme il a l'air sincère :crazy:
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 12, 2013 4:47 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

C'est quand même spécial 2 grosses peines d'amour en 2 semaines.....
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MerlinetteXXX a écrit : C'est quand même spécial 2 grosses peines d'amour en 2 semaines.....

je pense que c'est plus des peines d'ego et de rejet de la part des bitch, car dès qu'elle essaie de créer des liens avec un des gars, les bitch la tassent
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX a écrit : C'est quand même spécial 2 grosses peines d'amour en 2 semaines.....
effectivement mais elle semble vraiment en amour avec l'amour

Ouf ce ne sera pas évident pour elle voir la face à fesser dedans de AS en revenant dans ka maison des filles

Elles vont voir qu'elle a pleuré
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Adhara »

juste plate qu'on aie pas la cam pour le retour de Cin et de Kaled dans les maisons
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Désolée mais je m'en fais pas trop Joyce sauras la consoler
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : [...]



je pense que c'est plus des peines d'ego et de rejet de la part des bitch, car dès qu'elle essaie de créer des liens avec un des gars, les bitch la tassent
Effectivement que le trio infernal l'ont pris comme souffre douleur, Camille ne manque pas une occasion de vouloir la tasser mais fait l'hypocrite devant les gars comme quoi elle s'entend bien
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Pour moi dans le cas présent l'entière responsabilité de ce qui se passe entre Kaled et Cinthia revient à Kaled.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »