Lundi 14 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Lundi 14 octobre 2013

Message par Timinou »

Elle va à la piscine et regarde dans l'eau
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Bonjour à tous et à toutes !!! contente de vous retrouvez !!
petit test capture d'écran

on mange une pomme.jpg
on mange une pomme.jpg (37.94 Kio) Consulté 896 fois
assez tranquille du côté des filles je reviens plus tard :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Elle se baigne ou plutôt se sauce et retourne à sa chaise
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : AS s'engage dans le couloir, mais voit Cin et Joyce. Alors elle leu tourne le dos et retourne devant le miroir. Desolee mais je trouve qu'elle s'isole elle meme. Elle doit avoir du mal a se pardonner, puis mal se sentir. Autrement si elle va vers les autres et fait preuve de bonne foi, je pense que Cin lui parlerait pareille. Le probleme c'est qu'elle avait deja une relation de non confiance avec Cin. Mais AS est psychologue , elle devrait etre celle qui a le moins de mal a dealer avec les autres.
Je veux juste préciser qu'Anne-Sophie n'est pas psychologue. Je suppose qu'elle a suivi des cours en psychologie, mais elle ne figure pas au tableau des membres de l'Ordre des psychologues. Il faut notamment un doctorat pour être admissible au permis d'exercer en tant que psychologue et avoir le droit de porter ce titre. :) Par ailleurs, elle me fait plus l'effet d'être proche d'une psychopathe (voir le regard qu'elle a des fois...) que d'une psy compatissante... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Lundi 14 octobre 2013

Message par Timinou »

elle se regarde dans les grandes vitrines et se réinstalle sur sa chaise avec les écouteurs et le micro pour ce qu'elle a à dire mettons que les filles n'auraient pas besoin de micro aujourd'hui On nous montre la plage en bas, les vagues sont bonnes et des gens se dirigent vers la plagent...les chanceux
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

DePassage a écrit : [...]

Je veux juste préciser qu'Anne-Sophie n'est pas psychologue. Je suppose qu'elle a suivi des cours en psychologie, mais elle ne figure pas au tableau des membres de l'Ordre des psychologues. Il faut notamment un doctorat pour être admissible au permis d'exercer en tant que psychologue et avoir le droit de porter ce titre. :) Par ailleurs, elle me fait plus l'effet d'être proche d'une psychopathe (voir le regard qu'elle a des fois...) que d'une psy compatissante... :lol:
lolll c'est ce que je pensais tantôt.... c'est sûrement un cours en psychologie que les étudiants sont obligés de suivre mais pas plus. J'ai travaillé dans le domaine de l'éducation et je peux vous dire que 80 % des psychologues que j'ai connu ont des problèmes psychologiques et il n'est pas faux de dire qu'ils le deviennent comme pour régler leur problème par l'intermédiaire de leurs patients. Ici je ne parle pas des psychiatres, c'est totalement différent.
Dernière modification par Timinou le lun. oct. 14, 2013 3:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Lundi 14 octobre 2013

Message par Timinou »

Toujours la même image.... AnnS sur le patio ! à + pas très intéressant présentement
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

ah ouais sa se vend des filtres permanent pour ce type de cafetière ?
Humm hummm la madame va aller " wouaire" sul'bord de wal martttt... hihi
Merci de l'info !!!
Pichou a écrit : [...]

La solution est d'acheter un filtre permanent, tu n'as plus besoin des dosettes car tu utilises le café moulu de ton choix.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

bebites a écrit : ah ouais sa se vend des filtres permanent pour ce type de cafetière ?
Humm hummm la madame va aller " wouaire" sul'bord de wal martttt... hihi
Merci de l'info !!!
[...]
Je ne sais pas pour Walmart, mais on en trouve au Canadian Tire et à la Boutik Électrik
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Timinou a écrit : [...]

lolll c'est ce que je pensais tantôt.... c'est sûrement un cours en psychologie que les étudiants sont obligés de suivre mais pas plus. J'ai travaillé dans le domaine de l'éducation et je peux vous dire que 80 % des psychologues que j'ai connu ont des problèmes psychologiques et il n'est pas faux de dire qu'ils le deviennent comme pour régler leur problème par l'intermédiaire de leurs patients . Ici je ne parle pas des psychiatres, c'est totalement différent.
AS dit avoir un bac en psychologie. À mon avis, la théorie des cours du bac ne lui a pas suffi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joyce dit que AS fait pitie.

Cin dit que non quand elle pense a ce qu'elle a fait depuis le debut.

Joyce dit qu'elle est jalouse de MF a Ibiza.
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

cooool....merci a toi pour l'info !!! :-D
Pichou a écrit : [...]

Je ne sais pas pour Walmart, mais on en trouve au Canadian Tire et à la Boutik Électrik
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joyce a une belle robe longue. Cin mange une peche.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joyce mange quelque chose Du serano avec du manchego? non c'est un hot dog avec une saucisse au fromage.

Cin dit que AS passe le pire jour de sa vie. Joyce dit que c'est pire quand tu es coupable.

Cin veut faire suer Kaled et AS. Joyce trouve que ca prend trop d'energie.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Un certain Dc Mailloux a un cours de psycho et il a le tour de se faire des amis aussi :lol:
:lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

AS arrive et pancarte.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DePassage a écrit : [...]

Je veux juste préciser qu'Anne-Sophie n'est pas psychologue. Je suppose qu'elle a suivi des cours en psychologie, mais elle ne figure pas au tableau des membres de l'Ordre des psychologues. Il faut notamment un doctorat pour être admissible au permis d'exercer en tant que psychologue et avoir le droit de porter ce titre. :) Par ailleurs, elle me fait plus l'effet d'être proche d'une psychopathe (voir le regard qu'elle a des fois...) que d'une psy compatissante... :lol:
:lol: :lol: :lol: est bonne

Je la verrais dans des films d'horreur avec son regard machavélique
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

AS parle avec Joyce. Cin part de la cuisine.

Joyce mange son hot dog. Elle trouve bonnes les saucisses pleines de fromage.

AS lache un gros cri. Joyce a failli crever. Une bibitte dans la chambre. La cucaracha?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joyce mont a la terrasse avec son hot dog.

AS bronze et Cin est dans l'autre coin.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cin et Joyce disent Ray et Kaled jouent au frisby sur la plage? Ils paraissent petits.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »