Et ce, peut-être juste avant de préparer le souper???shadow a écrit : [...]
Tu as manqué le meilleur!!!! Hier je l'ai vu mettre sa main dans ses culottes, se la tripotter pis se sentir les doigts discretement![]()

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
shadow a écrit : Pas rapport la, mais Mathieu passe sont temps a se trippoter la bisoune pis ca me gosse![]()
CA doit être l'ascendant parce que un poisson n'a pas autant de caractère, ils sont plutôt bonace et se font manger la laine sur le dos, etk, les poissons que je connaisasterix a écrit : Les filles parlent des robes de Barbies qu'elles on confectionnees.
AS est taureau, AS dit du caractere.
Cin est poisson, mais dans son cas c'est l'ascendant qui est plus fort.
Cin aime le vernis noir.
je ne peux pas dire que je suis surprise, c'est pas mal ce à quoi s'occupe AS depuis les débuts, elle s'acharne sur Cinthiabebites a écrit : euhhhhhh ok.... j'trouvais que cin et As avaient eu de belles discutions mais la , en ce moment AS et MF discutent et autant l'une que l'autre " cale " cin.... WTF
MmeChose a écrit : [...]
je ne peux pas dire que je suis surprise, c'est pas mal ce à quoi s'occupe AS depuis les débuts, elle s'acharne sur Cinthia
Pour MF non plus je ne suis pas surprise qu'elle suive le moove encore une fois, elle fait cela chaque fois qu'elle se retrouve avec Camille et AS
Je comprend Cinthia d'être tannée.... je rêve que la prod montre dans les émissions ce que l'on voit sur les cam .... Si cette semaine la prod camoufle encore comment AS agit c'est d'eux autres que je vais avoir bien piêtre opinion ... S'ils font des montages juste pour faire monter les cotes d'écoute wow, vraiment pas fort. Ce sont des êtres humains qui auront à vivre avec les répercussions que les montages auront sur leur réputation et à date ils poussent à faire passer Cinthia pour une hystérique, pourtant je crois que bien du monde aurait demandé son billet de retour à sa place