mardi 15 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Tu as manqué le meilleur!!!! Hier je l'ai vu mettre sa main dans ses culottes, se la tripotter pis se sentir les doigts discretement :cry:
Et ce, peut-être juste avant de préparer le souper??? :vomi3:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:sarcastic:
Pièces jointes
7.JPG
7.JPG (46.75 Kio) Consulté 1289 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:eek:
Pièces jointes
4.JPG
4.JPG (44.31 Kio) Consulté 1211 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

Et ce, peut-être juste avant de préparer le souper??? :vomi3:
Aaaaarrrkkkkkeeeeeeeee!!!!!!! :cry:
Dernière modification par shadow le mar. oct. 15, 2013 9:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Image
Kin kin kin un autre pris la main s'ul paquet :gla:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : Pas rapport la, mais Mathieu passe sont temps a se trippoter la bisoune pis ca me gosse :gla:
:rofl2: Un p'tit jeu de mot :rofl2:
Dernière modification par grand-maman le mar. oct. 15, 2013 11:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

asterix a écrit : Les filles parlent des robes de Barbies qu'elles on confectionnees.

AS est taureau, AS dit du caractere.
Cin est poisson, mais dans son cas c'est l'ascendant qui est plus fort.

Cin aime le vernis noir.
CA doit être l'ascendant parce que un poisson n'a pas autant de caractère, ils sont plutôt bonace et se font manger la laine sur le dos, etk, les poissons que je connais :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Totoche a écrit : [...]

j'adore le poulet bouilli.... quand je peux je le fais ainsi :o
Ca fait un excellent bouillon :love:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

luckystar a écrit : [...]


:lol: :crazy: mon frere faisait ca dans vingtaine pi a été obligé de se faire circoncier :gla: c'est peut-etre son cas :lol: il a peut-etre le pré puces trop serré :gla:
:lmao: :lmao:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : [...]

Tu as manqué le meilleur!!!! Hier je l'ai vu mettre sa main dans ses culottes, se la tripotter pis se sentir les doigts discretement :cry:
:eek: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Re: mardi 15 octobre 2013

Message par bebites »

euhhhhhh ok.... j'trouvais que cin et As avaient eu de belles discutions mais la , en ce moment AS et MF discutent et autant l'une que l'autre " cale " cin.... WTF
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

bebites a écrit : euhhhhhh ok.... j'trouvais que cin et As avaient eu de belles discutions mais la , en ce moment AS et MF discutent et autant l'une que l'autre " cale " cin.... WTF
dans mon temps, on appelait ça des visages à 2 faces
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

AS qui dit au pire je passerai pour la bitch, parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en... Pis je vais avoir une job. Elle dit je ne veux pas avoir l'air d'un ange non plus
Dernière modification par missqt le mer. oct. 16, 2013 12:02 am, modifié 1 fois.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: mardi 15 octobre 2013

Message par missqt »

Les filles sont très hypocrite
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

Adhara a écrit : [...] [mezant...
J'en r'viens juste pas...pis MF est vrmt speciale.... a bitch cin autant que la vipere !!!!! /comment]

dans mon temps, on appelait ça des visages à 2 faces
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:
Pièces jointes
6.JPG
6.JPG (61.4 Kio) Consulté 820 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bebites a écrit : euhhhhhh ok.... j'trouvais que cin et As avaient eu de belles discutions mais la , en ce moment AS et MF discutent et autant l'une que l'autre " cale " cin.... WTF
je ne peux pas dire que je suis surprise, c'est pas mal ce à quoi s'occupe AS depuis les débuts, elle s'acharne sur Cinthia

Pour MF non plus je ne suis pas surprise qu'elle suive le moove encore une fois, elle fait cela chaque fois qu'elle se retrouve avec Camille et AS

Je comprend Cinthia d'être tannée.... je rêve que la prod montre dans les émissions ce que l'on voit sur les cam .... Si cette semaine la prod camoufle encore comment AS agit c'est d'eux autres que je vais avoir bien piêtre opinion ... S'ils font des montages juste pour faire monter les cotes d'écoute wow, vraiment pas fort. Ce sont des êtres humains qui auront à vivre avec les répercussions que les montages auront sur leur réputation et à date ils poussent à faire passer Cinthia pour une hystérique :/, pourtant je crois que bien du monde aurait demandé son billet de retour à sa place
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

missqt a écrit : AS qui dit au pire je passerai pour la bitch, parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en... Pis je vais avoir une job. Elle dit je ne veux pas avoir l'air d'un ange non plus
une autre qui va se retrouver au banquier !
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

A.S vraiment la pire vipere et je suis gentille et M.F tellement hypocrite..cette nuit je les écoutais et franchement Cintya est presque une sainte lol juste trop impulsive et explosive mais pas méchante! c'est franchement découragant cette année
MmeChose a écrit : [...]


je ne peux pas dire que je suis surprise, c'est pas mal ce à quoi s'occupe AS depuis les débuts, elle s'acharne sur Cinthia

Pour MF non plus je ne suis pas surprise qu'elle suive le moove encore une fois, elle fait cela chaque fois qu'elle se retrouve avec Camille et AS

Je comprend Cinthia d'être tannée.... je rêve que la prod montre dans les émissions ce que l'on voit sur les cam .... Si cette semaine la prod camoufle encore comment AS agit c'est d'eux autres que je vais avoir bien piêtre opinion ... S'ils font des montages juste pour faire monter les cotes d'écoute wow, vraiment pas fort. Ce sont des êtres humains qui auront à vivre avec les répercussions que les montages auront sur leur réputation et à date ils poussent à faire passer Cinthia pour une hystérique :/, pourtant je crois que bien du monde aurait demandé son billet de retour à sa place
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Perso j'ai bien aimé la discussion entre MF et AS. Ce que disait MF notamment avait beaucoup de bon sens, et je partage son jugement et sa vision des choses par rapport à AS et Cinthia, mais aussi par rapport à ses valeurs.

MF et Cintia parle de AS en l'absence de celle-ci. Elles ne comprennent pas pourquoi elle a couché avec Kaled alors que Yannick était son number 1, et Cintia dit qu'on ne couche pas aussi vite avec un gars, qu'on voit ça après OD. MF est d'accord, elle dit qu'elle ne voudrait pas de quelqu'un qui agi de même. Moi non plus

AS se joint aux filles. MF ne donnerait pas de seconde chance à Kaled, elle répète qu'elle ne voudrait pas passer pour une conne devant tout le Québec. Cintia finit par lui demander qui sera l'idiot si elle ne fait que l'utiliser pour se rendre en finale... et ensuite elle dit que bien-sûr, elle ne pense pas comme ça car elle développe des sentiments.

AS dit a Cintia qu'elle peut donner une seconde chance à Kaled, Cintia dit qu'elle va voir. MF ne les comprend pas.

MF précise néanmoins que les gars de l'autre côté n'étaient pas leurs chums, qu'elles n'étaient pas mariés avec et qu'il ne fallait pas en faire tout un drame. Le conjoint qui trompe sa femme OK, mais là les gars et les filles ont à peine passé de temps ensemble, ils ne se connaissent pas Merci MF

Cintia va se coucher. AS dit a MF qu'elle est tannée de les entendre parler dans son dos. MF dit on ne parle que de ça (Kaled et AS), on sait que tu le sais.

MF pense que AS et Kaled sont tous les deux coupables et que ce qu'a fait AS est stupide. Elle lui dit que si elle était un gars, elle ne voudrait plus d'une fille qui a agi de même, et que Yannick ne voudra peut-être pas nuire à son image (enfant, belle-famille, etc.) en s'affichant avec elle. Qu'il peut se servir d'elle (si AS est encore là) pour avancer dans le jeu, mais qu'il pourrait ne pas la choisir à la fin pas mal d'accord avec elle

MF dit que sa coucherie avec Kaled ne pardonne pas dans le cadre d'OD En effet

Elle se demande ce qu'elle va faire si elle reste par défaut car aucun gars de l'autre côté ne l'intéresse, et AS lui dit d'en profiter (voyages, etc) et quelque chose du genre : crois-tu vraiment que quelqu'un s'intéresse à quelqu'un ici ? (elles rient)... au moins c'est clair .

AS est consciente de s'être tirée dans le pied, et précise que sexuellement elle a du mal à se (coupure :lol: ). Elle répète que Kaled n'a jamais voulu lui dire que Cintia était sa number one, elle lui en veut de lui faire porter tout le blâme. Elle dit que OK, elle a couché avec lui mais qu'il n'y a pas eu de mort et que ce n'est pas la fin du monde non plus.

AS demande à MF si quelqu'un ici est conscient que Kaled est le deuxième que Cintia s'approprie ici, MF répond que oui.

MF est tannée à cause de quelque chose que fait Cintia (il y a des coupures, mais je crois déduire qu'il s'agit de ses cris) et dit qu'à un moment elle va péter une coche. AS dit que c'est pour ça qu'elle est aussi bien dans sa chambre. Elle ajoute que les gars ignorent ça d'elle, et elle se demande pourquoi il l'on élue fille préférée.

AS se demande si elle passe pour la méchante. Mais du moment que l'on parle d'elle, elle se dit que ça l'aidera à trouver un travail. Elle dit qu'elle est ambitieuse, et que Kaled lui a dit que Cintia l'est aussi à sa façon. Elle ne trouve pas que d'avoir pour ambition de trouver un homme riche (en se montrant à OD), de faire des enfants et de se faire entretenir soit une vraie ambition la plupart sont là juste par ambition en passant

MF trouve que Camille et Mathieu ne vont pas ensemble, elle est dubitative moi aussi

MF dit que pour sa part, elle n'attend rien de spécial. Elle veut juste avoir du fun et profiter de la vie.

Voilà en substance ce que j'ai entendu :)
Dernière modification par Psyché le mer. oct. 16, 2013 10:21 am, modifié 4 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »