Dimanche 20 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

luckystar a écrit : [...]
[...]
est-ce que tu m'a cité ou tu t'es trompé :lol: je ne comprend pas le message ;)[/quote]
Euhhh jme suis srmt trompé...c ben moi sa...hihi mais le c tu toi a quelle qu.on px les voir sur la caera leur eliminations ?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : [...]


je me trompe peut-être mais j'pense que AS a été sorti parce que les gars ont eu connaissance à maintes reprises qu'elle transformait tous les propos qu'elle entendait au désavantage de chacun et qu'ils n'aimaient pas du tout cette façon de faire qui pouvait leur être très nuisible pour tout le monde

Pour ce qui est du ptit 5 minutes d'ébats tout ce que ça a changé je crois c'est que Yannick, le seul potentiel prospect pour AS n'était plus intéressé à s'y associer même pour le jeu

Si AS aurait été vu comme une personne honnête, qui ne modifiait pas ce que chacun lui disait, qui était gentille et correcte avec tous, elle serait éventuellement encore là. Si ça avait été Joyce qui aurait transformė tous les propos des gens et aurait dit des choses blessantes selon moi Joyce aurait sorti malgré le ptit ébat de AS, AS agissait vraiment comme un serpent dans la game en modifiant les propos. Ils le font tous un peu parfois mais AS c'ėtait plutôt du plein temps depuis le début d'OD son affaire

Entre autre, parce que kaled a mentionné que MF n'était pas top 1 ou 2 chez aucun gars, première chose qu'elle dit à MF de retour de voyage c'est toi MF y'a pas un seul gars qui s'intéresse à toi, toi Joyce les gars te gardent à titre de chien de poche. J'pense que les gars ont vraiment trouvé cheap shot qu'elle fasse des trucs du genre à tout moment sans se soucier de blesser des personnes, c'est souvent revenu sur le tapis et ils semblaient trouver cela mesquin et gratuit.

Il a été question entre les gars de l'élimination et a été apporté comme point : quelle fille était la plus nuisible, pouvait leur faire le plus de tort à tous en restant à OD

Je me trompe peut-être mais j'pense que les gars s'en souciaient bien peu du ptit ébat, ça a juste fait que Yannick ne souhaitait plus s'y associer pour la game, personne ne pouvait le forcer. Ce n'aurait pas été évident mimer le gars intéressé a avoir une relation durable avec elle, ce qu'ils doivent quand même faire un brin même s'ils ne sont pas en amour fou rendu en finale

Mais je ne suis pas dans leur tête et peux me tromper :chepa:
Très bien expliqué MmeChose, :jap: Je suis d'accord avec tout!!
Dernière modification par grand-maman le dim. oct. 20, 2013 2:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

bebites a écrit : [...]


est-ce que tu m'a cité ou tu t'es trompé :lol: je ne comprend pas le message ;)
Euhhh jme suis srmt trompé...c ben moi sa...hihi mais le c tu toi a quelle qu.on px les voir sur la caera leur eliminations ?[/quote]

On ne peut pas les voir les éliminations cette année.

On peut voir les partys, les maisons de l'amour, les choix pour qui sera dans l'enveloppe rose ou noire selon le cas et finalement pleins de moments insignifiants pas rapport.

Les éliminations, souper d'élimination, chicane après les partys et tous les moments intéressants, ça ils ne nous les montrent pas. :cry:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : [...]


Très bien expliqué MmeChose, :jap: Je suis d'accord avec tout!!
Je seconde. :jap:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche 20 octobre 2013

Message par x-superficial-x »

bebites a écrit :
luckystar a écrit : [...]
[...]
est-ce que tu m'a cité ou tu t'es trompé :lol: je ne comprend pas le message ;)
Euhhh jme suis srmt trompé...c ben moi sa...hihi mais le c tu toi a quelle qu.on px les voir sur la caera leur eliminations ?[/quote]
les commentaires en vert en utilisant la balise comment: [ comment] ton message ici [/ comment] (sans espaces)


Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

ahhhh ok.... c plate sa s't'année :-(
Pis les enveloppes roses ou noires , et la maison d l'ammmmmouuuur c kan que sa passe sa ?
Sycha a écrit : [...]

Euhhh jme suis srmt trompé...c ben moi sa...hihi mais le c tu toi a quelle qu.on px les voir sur la caera leur eliminations ?
On ne peut pas les voir les éliminations cette année.

On peut voir les partys, les maisons de l'amour, les choix pour qui sera dans l'enveloppe rose ou noire selon le cas et finalement pleins de moments insignifiants pas rapport.

Les éliminations, souper d'élimination, chicane après les partys et tous les moments intéressants, ça ils ne nous les montrent pas. :cry:
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

bebites a écrit : ahhhh ok.... c plate sa s't'année :-(
Pis les enveloppes roses ou noires , et la maison d l'ammmmmouuuur c kan que sa passe sa ?
[...]


On ne peut pas les voir les éliminations cette année.

On peut voir les partys, les maisons de l'amour, les choix pour qui sera dans l'enveloppe rose ou noire selon le cas et finalement pleins de moments insignifiants pas rapport.

Les éliminations, souper d'élimination, chicane après les partys et tous les moments intéressants, ça ils ne nous les montrent pas. :cry:
[/quote]

maison de lamour cétait cette nuit avec camille et Mathieu qui auraient fait la totale plusieurs fois :gla: pour les éliminations on les voit plus en cam seulement a télé le jeudi soir, les party en direct le jeudi soir apres lémission du jeudi et le vendredi en répétition pour une 2e fois sur les cam :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bebites a écrit : ahhhh ok.... c plate sa s't'année :-(
Pis les enveloppes roses ou noires , et la maison d l'ammmmmouuuur c kan que sa passe sa ?
[...]


On ne peut pas les voir les éliminations cette année.

On peut voir les partys, les maisons de l'amour, les choix pour qui sera dans l'enveloppe rose ou noire selon le cas et finalement pleins de moments insignifiants pas rapport.

Les éliminations, souper d'élimination, chicane après les partys et tous les moments intéressants, ça ils ne nous les montrent pas. :cry:
[/quote]
bebites si ça peut t'aider lorsque tu écris tes commentaires, il faut que tu ailles à la toute fin du message que tu as cité, soit après le dernier "quote", sinon ça écrit en haut et c'est difficile à lire. :)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

bebites a écrit : ahhhh ok.... c plate sa s't'année :-(
Pis les enveloppes roses ou noires , et la maison d l'ammmmmouuuur c kan que sa passe sa ?
[...]


On ne peut pas les voir les éliminations cette année.

On peut voir les partys, les maisons de l'amour, les choix pour qui sera dans l'enveloppe rose ou noire selon le cas et finalement pleins de moments insignifiants pas rapport.

Les éliminations, souper d'élimination, chicane après les partys et tous les moments intéressants, ça ils ne nous les montrent pas. :cry:
[/quote]


Les partys passent le jeudi soir, en reprise le vendredi. Pour les enveloppes ça dépend des semaines. Cette semaine l'enveloppe rose fut présentée le samedi après-midi. La même chose pour les maisons de l'amour, ça se passe dans la fin de semaine, mais on ne sait jamais quand.

Les lundi et mardi, il ne se passe pas grand chose.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Les cams sont reparti et je ne sais pas ou on est rendu.... Je viens d'entendre MF dire a Joyce que elle va dire a Yannick que il s'enligne vers elle et elle va lui dire no way!!!! :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : Les cams sont reparti et je ne sais pas ou on est rendu.... Je viens d'entendre MF dire a Joyce que elle va dire a Yannick que il s'enligne vers elle et elle va lui dire no way!!!! :gla:
C'est hier ça, cependant si ça intéresse des gens, Mathieu attend l'arrivée de la charmante et agréable Camille. :D
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

shadow a écrit : Les cams sont reparti et je ne sais pas ou on est rendu.... Je viens d'entendre MF dire a Joyce que elle va dire a Yannick que il s'enligne vers elle et elle va lui dire no way!!!! :gla:

Marie-France devrait quitter d'elle-même et ainsi sauver un gars de l'élimination cette semaine. C'est incroyable comment elle est spéciale. Elle va à OD, mais elle ne veut pas que personne s'intéresse à elle. :gla:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sycha a écrit : [...]



Marie-France devrait quitter d'elle-même et ainsi sauver un gars de l'élimination cette semaine. C'est incroyable comment elle est spéciale. Elle va à OD, mais elle ne veut pas que personne s'intéresse à elle. :gla:
Mon petit doigt me dis que Mathieu aurait pu l'intéresser, mais Camille lui a fait de sérieux avertissements de ne pas y toucher. Donc... c'est assez malaisant pour elle de tenter quoi que ce soit. Sauf, que je suis de ton avis, elle aurait dû quitter plutôt que de servir de bouche-trou pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

cest la maison de lamour avec camille et mathieu? :eek:
Dernière modification par luckystar le dim. oct. 20, 2013 3:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Dimanche 20 octobre 2013

Message par DePassage »

maison de l'amour, oui.... bien qu'il y ait zéro amour entre ces deux-là, zéro chimie itou à ce qu'il me semble
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Armez vous de patience, ca va prendre environ 3 heures avant que kek chose arrive.... :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

:lol: Je viens de faire des petits calculs à partir du résumé d'hier. Si hier Camille est arrivée à 7h57 et que les premiers collages ont débuté à 00h26, ça veut dire que le croustillant devrait débuter vers les 19h45.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : :lol: Je viens de faire des petits calculs à partir du résumé d'hier. Si hier Camille est arrivée à 7h57 et que les premiers collages ont débuté à 00h26, ça veut dire que le croustillant devrait débuter vers les 19h45.
:jap: ca du bon sens les enfants vont etre couchés :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

luckystar a écrit : [...]


j'ai vu la meme chose que toi donc personne leur a dit qui mettre dans l'enveloppe :saispas2: il leur a expliqué la question, dans mon livre a moi Kaled ne plait pas a toutes les filles tandis que Yannick oui mais de là a dire que la prod leur a dit de changer Kaled pour yannick par stratégie c'est tiré par les cheveux :/
Non, personne ne leur a dit qui mettre dans l'enveloppe. La prod voulait juste que ce ne soit pas kaled, après ça je n'en sais pas plus :??:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : :lol: Je viens de faire des petits calculs à partir du résumé d'hier. Si hier Camille est arrivée à 7h57 et que les premiers collages ont débuté à 00h26, ça veut dire que le croustillant devrait débuter vers les 19h45.
J'espere qu'ils vont pas nous passer ca toute la soirée :gluk:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »