Samedi, 9 novembre 2013.

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : ce que je trouve déplorable c'est que MF semblait celle qui avait eu le plus de votes du public et ils n'ont même pas été capable de lui donner un voyage digne de ce nom. Ibiza c'était rire d'elle, elle n'a rien d'une fille qui courre les veudettes, ils auraient dû l'envoyer à l'école espagnole de Vienne en Autriche, voir les célèbres chevaux lipizzans, parfois la production est vraiment nulle dans ces choix, envoyer Mathieu l'illettré à Dubaï juste pour impressionner les téléspectateurs, pas fort.
Quelle bonne idée tu as concernant les célèbres chevaux lipizzans. J'aurais tant aimé voir ça. J'adore les chevaux. Dommage que tu ne fais pas partie de la production.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ah! Ca cohabite la :top:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Oups co-habitation débutée
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 09, 2013 3:40 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ce sont les gars chez les filles

Ils entrent leur épicerie avec les choses des filles

Camille brille par son absence
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Kaled viens de boire direct dans la canisse de jus de pomme :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

angelblue a écrit : Les gens qui n'ont pas regarder les cams vois Vanessa comme une bonne petite fille sage et calme et en plus Ced a quitter par amour (pfff)
Moi je dirais plutôt qu'il a quitté parce qu'il ne se voyait pas avec aucune autre fille (d'ailleurs, c'est lui qui l'a dit) et ne voulait pas jouer à faire semblant. C'est certain que Vanessa lui plaît beaucoup, mais je ne crois pas qu'il était en amour avec elle quand il a quitté. Probablement que le public trouve son départ très honorable que cela le fait paraître mieux et que cela l'avantage.

Comme tout le monde, j'aimerais bien voir les 3 couples en final interagir ensemble dans une seule maison afin de déterminer lesquels semblent véritablement amoureux.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

quelqu'un a compris la joke sur le coup de soleil à Cin ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Comme kaled disait que les filles avaient une superbe vue un hélico s'est posé sur la plage, il semble y avoir un urgence, ils nous l'ont montré un peu, plein de monde sur la plage
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Les gars ont dormi là, kaled dit qu'il n'a pas eu connaissance quand Cinthia s'est levée

Camille et arrivée
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Beaucoup de pancartes, pourtant ils ne font que déjeuner
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bon bien à plus, trop de pancartes :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

MmeChose a écrit : quelqu'un a compris la joke sur le coup de soleil à Cin ?
Nope!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

je ne sais pas si certains se rappelle mais j'avais écrit dès le départ de Cédric & Vanessa, que c'étaient eux que la production voyait comme gagnants et plus les choses avancent plus cela regarde pour ça, l'enveloppe rose protégera Cedric/Van, Yannick et MF vont éliminer Giullio et AS et la production va surement trouver un truc ensuite pour éliminer Arianne/LP comme genre les 2 couples réguliers qui pourraient avoir à éliminer entre Cedric/Van et LP/Arianne et comme Vanessa était la grande chum de Camille elle aura tendance à voter pour les garder mais Kaled et Cintia ne seront pas chauds à garder Cedric mais je reste convaincue que les 3 couples seront K/C M/C et C/Van si le public vote, c'est certain que Camille/M = out, Kaled/C =out ( avec l'image des montages de Cintia, le public va la sortir il restera Cedric/Van que le montage TV aura montré qu'il est sorti pour suivre sa belle Van, le public n'aura pas vu très longtemps à quel point Vanessa est aussi gère-mène et mesquine que Camille, le public oublie et on ne montre rien des exclus, à ce point de l'Aventure je ne pense pas que Yan/MF vont vraiment intégrer la maison des exclus, je pense plutôt que c'est eux qui vont faire le clean-up
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 09, 2013 4:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par Adhara »

Kaled a une bonne intuition surtout qu'Hubert l'a mis au parfum de plein de choses hors caméra bon MAt qui trouve que Kaled a tort de penser à toutes les possibiliés
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par Adhara »

Mat, une seule chose l'intéresse c'est obstiner sans arrêt
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : Mat, une seule chose l'intéresse c'est obstiner sans arrêt
Pis en plus, y comprend jamais rien :gluk: Astifi d'insignifiant fini :gluk:
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par Potinneuse »

Pas stupide le Kaled! Il discute à ppropos de la finale... Il est convaincu qu'il y a quelwue chose de gros qui les attend, mais n'est pas sûr de savoir quoi. Il est assis à table avec Mat et Cam. Les trois se demande qui choisira les gagnant. Kaled a le présentiment qu'un couple exclus reviendra dans le jeu ou que les anciens reviendront pour choisir le couple gagnant. Cam dit peut être Ced et Van (hahaha) , Mat dit croit que c'est impossible ...


Sent from my iPhone using Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Potinneuse a écrit : Pas stupide le Kaled! Il discute à ppropos de la finale... Il est convaincu qu'il y a quelwue chose de gros qui les attend, mais n'est pas sûr de savoir quoi. Il est assis à table avec Mat et Cam. Les trois se demande qui choisira les gagnant. Kaled a le présentiment qu'un couple exclus reviendra dans le jeu ou que les anciens reviendront pour choisir le couple gagnant. Cam dit peut être Ced et Van (hahaha) , Mat dit croit que c'est impossible ...


Sent from my iPhone using Domaine Bleu
Mat va sauter une coche solide quand ca va y petter dans face :D J'en fini pu d'attendre ce beau moment magique :love:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : [...]

Mat va sauter une coche solide quand ca va y petter dans face :D J'en fini pu d'attendre ce beau moment magique :love:
Ce grand moment que nous attendons depuis des semaines car pour le reste, le show n'a pas levé du tout cette année. La production n'est pas à l'écoute du public du tout, il se fait des méchants power trip dans la clique à Bisson le producteur
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : je ne sais pas si certains se rappelle mais j'avais écrit dès le départ de Cédric & Vanessa, que c'étaient eux que la production voyait comme gagnants et plus les choses avancent plus cela regarde pour ça, l'enveloppe rose protégera Cedric/Van, Yannick et MF vont éliminer Giullio et AS et la production va surement trouver un truc ensuite pour éliminer Arianne/LP comme genre les 2 couples réguliers qui pourraient avoir à éliminer entre Cedric/Van et LP/Arianne et comme Vanessa était la grande chum de Camille elle aura tendance à voter pour les garder mais Kaled et Cintia ne seront pas chauds à garder Cedric mais je reste convaincue que les 3 couples seront K/C M/C et C/Van si le public vote, c'est certain que Camille/M = out, Kaled/C =out ( avec l'image des montages de Cintia, le public va la sortir il restera Cedric/Van que le montage TV aura montré qu'il est sorti pour suivre sa belle Van, le public n'aura pas vu très longtemps à quel point Vanessa est aussi gère-mène et mesquine que Camille, le public oublie et on ne montre rien des exclus
Je viens tout juste de visionner l'audition de Vanessa. Elle affirme, avec le sourire, qu'elle a un méchant caractère, qu'elle a toujours raison et qu'elle veut toujours avoir le dernier mot. Elle avoue que c'est un défaut qu'elle aimerait corriger. Je ne pense pas qu'elle y arrivera un jour. Cela fait partie de son caractère, de sa personnalité. En plus, elle dit qu'elle est honnête et pas manipulatrice. Elle aime dire la vérité qui fait mal. Un gars qui lui posait des questions lui dit qu'en fait, elle est parfaite et elle est d'accord avec cela.

Maintenant, j'ai la certitude qu'elle va tout faire pour avoir le dernier mot et qu'elle va gagner. À moins, qu'elle trouve sur son chemin quelqu'un de plus entêté qu'elle.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »