Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

tuberale a écrit : [...]




paraître plus humain.. :gluk: ..mission impossible ça.......méchant manipulateur :sarcastic: :gla:
Non mais tsé yé peut-être meilleur chanteur que politicien, une nouvelle voie pour lui… et un soulagement pour nous ;) (qui ne l'écouteront pas bien sûr).

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mag-a-lye a écrit : Ne partez pas en peur, ce n'est pas une vraie nouvelle ! "le journal de mourreal" n'est pas un vrai média. C'est un site sur lequel des gens créés de fausses nouvelles ;)

De l'app mobile Domaine Bleu
Ok, je trouvais cela ben ben biz... :crazy: :lol:

kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

Martin Léon impatient de contribuer à La Voix
y37.jpg
y37.jpg (32.58 Kio) Consulté 3339 fois
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

messemblait aussi que ctait weird
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

nancy31f a écrit : messemblait aussi que ctait weird


d'habitude je détecte assez vite les fausses nouvelles mais cette fois-ci j'ai embarqué à 100% = sa manie de chanter, son parti qui veut le rendre plus humain, etc.........des trucs qu'on connait donc qui venaient rendre le tout crédible. :chepa: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

tuberale a écrit : [...]




d'habitude je détecte assez vite les fausses nouvelles mais cette fois-ci j'ai embarqué à 100% = sa manie de chanter, son parti qui veut le rendre plus humain, etc.........des trucs qu'on connait donc qui venaient rendre le tout crédible. :chepa: :lol:
Et tu as oublié: & notre bonheur de le voir ailleurs ;) :lol:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

tuberale a écrit : [...]




d'habitude je détecte assez vite les fausses nouvelles mais cette fois-ci j'ai embarqué à 100% = sa manie de chanter, son parti qui veut le rendre plus humain, etc.........des trucs qu'on connait donc qui venaient rendre le tout crédible. :chepa: :lol:
c ca je me disais aussi :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Tous les articles

Message par xilef »

Publié le 24 février 2014

Bienvenue dans la jungle

Hugo Dumas
La Presse

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... jungle.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Renée Wilkin de La Voix a accouché

Image

Enceinte de huit mois au moment de son Duel (équipe Marc Dupré), on se doutait bien que c’était une question de temps avant que la Gatinoise de 26 ans ne mette au monde son enfant.

Eh bien c’est chose faite! Selon nos sources, la concurrente de La Voix a accouché le 19 janvier dernier d’un petit garçon. Son conjoint et elle ont décidé d’appeler leur nouveau petit coeur Marcus!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Spectacles | Télévision

«La Voix»
De duels à duos
Samuel Pradier / Agence QMI

Publié le: lundi 10 mars 2014, 4H10


La Voix

Quatre candidats se sont particulièrement démarqués, dimanche soir, lors de l’ultime ronde des duels de La Voix.

Éléonore Lagacé: la force tranquille

«Je suis arrivé en talons hauts dans l’idée qu’on allait être très «girly», ce n’était pas nécessairement un duel», a raconté la jeune chanteuse. Celle qui rêvait de travailler avec son idole, Louis-Jean Cormier a apprécié chaque moment musical en sa compagnie. «Mais je n’ai pas encore eu l’occasion de faire de la musique avec lui. C’était vraiment chouette d’avoir la chance de travailler avec lui. » Fière de sa prestation contre la solide Marie-Onile Rodrigue, Éléonore a été très flattée que le coach la choisisse. «J’étais vraiment heureuse. Je reste toujours confiante pour l’avenir, j’avance dans la vie et j’ai hâte de découvrir la suite. Même si je ne me rends pas au bout de l’aventure, j’ai eu une rencontre historique avec Louis-Jean, qui prend une grande place dans mon coeur.»

Valérie Lahaie: une belle sensibilité

Non seulement le message de la chanson lui plaisait beaucoup, mais Valérie Lahaie était contente aussi du choix de son adversaire. «Le matin de l’annonce des duels, je suis arrivé au studio en même temps qu’Emmanuelle, et on s’est perdues toutes les deux. On a rapidement développé une complicité pour essayer de retrouver le plateau ensemble. C’est aussi pour cela que notre duel était finalement très amical.» Choisie par Éric pour continuer l’aventure, Valérie a eu une réaction ambiguë. «J’ai ressenti une profonde tristesse pour Emmanuelle, je me disais qu’on allait être séparé. En même temps, je suis super contente qu’Éric me fasse confiance, car j’essaie toujours de prendre ma place à titre de chanteuse.»

Julie Lefebvre: prendre le stress par les cornes

Après une prestation parfaite devant sa rivale Marie-Pier Gamache sur la chanson Je cours de Marie-Mai, Julie Lefevbre a expliqué qu’elles avaient réellement l’intention de faire un duo amical. «Ma liberté s’arrêtait là où la sienne commençait. Je ne voulais pas pousser plus fort, sur la scène, juste pour l’écraser, je ne me serais pas senti bien là-dedans.» La décision de Marc Dupré a été tellement longue à prendre que Valérie s’est d’abord sentie soulagée en entendant son nom. «J’étais heureuse de pouvoir continuer et d’avoir peut-être la chance de me rendre au direct. Le fait d’avoir fait «Phénomia» ou les auditions de Star Académie et de la première saison de La Voix m’aide beaucoup aujourd’hui, surtout pour contrôler mon stress.»

Élie Dupuis: une future étoile

Élie Dupuis redoutait la période des duels, car il n’a jamais eu, dans toute sa carrière, à se mesurer à un autre artiste. La difficulté était aussi exacerbée, car il était opposé à Joannie Roussel, une de ses amies depuis quelques années. «On s’est rencontré dans un festival de chanson, on avait des amis en commun, et ça a vraiment cliqué entre nous, a expliqué Élie. On avait déjà fait des numéros ensemble, on avait déjà cette facilité.» Heureux de gagner, Élie n’en revenait pas des louanges qu’Isabelle Boulay lui a adressées, affirmant vouloir lui donner le Félix d’interprète pour les dix prochaines années. «S’il y a une légende du Gala de l’ADISQ, c’est bien elle avec le nombre de trophées qu’elle a remportés. Ces compliments m’ont réellement touché.»

source:
http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... els-a-duos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Sheryl Crow à La Voix
Richard Therrien

Image

La Voix frappe un grand coup pour son premier direct, le 23 mars prochain: la chanteuse américaine Sheryl Crow sera sur le plateau de l’émission de TVA.

Après les auditions à l’aveugle et les duels, les coachs enverront dimanche trois de leurs candidats aux chants de bataille. Un seul par équipe sera sauvé pour prendre part aux directs.

Dimanche soir dernier, l’émission de Charles Lafortune a attiré 2 503 000 téléspectateurs à TVA.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Anya a écrit : Sheryl Crow à La Voix
Richard Therrien

Image

La Voix frappe un grand coup pour son premier direct, le 23 mars prochain: la chanteuse américaine Sheryl Crow sera sur le plateau de l’émission de TVA.

Après les auditions à l’aveugle et les duels, les coachs enverront dimanche trois de leurs candidats aux chants de bataille. Un seul par équipe sera sauvé pour prendre part aux directs.

Dimanche soir dernier, l’émission de Charles Lafortune a attiré 2 503 000 téléspectateurs à TVA.
merci


j'aime beaucoup Sheryl Crow...je vais capoter je pense.. :love: C'est clair que le country chanteur Yoann va chanter avec elle.
Dernière modification par bouquet le mer. mars 12, 2014 8:18 pm, modifié 1 fois.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Tous les articles

Message par TIGRESS »

https://www.facebook.com/lavoixtva/phot ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

1904057_575606952534817_1313677378_n.jpg
1904057_575606952534817_1313677378_n.jpg (40.52 Kio) Consulté 1242 fois
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Tous les articles

Message par christou »

Yoan va bien fitter avec elle!!! Rémi Chassé aussi a déjà repris une de ses chansons!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par ViViiii »

Ritch Lee as été éliminé a the voice en France
il était de l équipe de Jennifer lui aussi
enfin de compte. elle n as gardé aucun Québécois dans son équipe

Jacynthe Véronnault, avait été aussi éliminée de l équipe de Jennifer la semaine passé, mais elle as été volé par Mica

Reste a voir maintenant si elle va resté pour l ultime duel
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »