Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Répondre
murmures
Modeste Jacasseur
Messages : 149
Inscription : mar. janv. 21, 2014 6:19 pm

Message par murmures »

stevetl a écrit : [...]

cormier ressent sûrement la responsabilité et l'énorme...... pression sur ses épaules.....mais.....seras t'il capable de faire une chanson digne d'un Rock Star !

Je l'espère..... mais j'en doute. .!
LJ Cormier a embarqué dans La Voix pour augmenter sa popularité. Il y a beaucoup de spectateurs et il veut gagner pour sa propre image. Il doit donc faire gagner son poulain. Je ne dirais pas qu'il se sent responsable, mais qu'il doit produire.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40934
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

stevetl a écrit : [...]


pour la réaction de cormier sur la toune de Patrick Normand...je ni crois pas du tout. Ça c'est du show business...de la poudre au yeux pour les apparences.

Cormier sans aucun doute responsable d'une manière ou une autre pour ce très mauvais choix de chanson. ..on aurais jamais vu Rémi chasse chanter du Patrick normand avec un meilleur coach.....

Probablement que Cormier à lue nos message sur ce board ou un de c'est ami et il lui a dit....LOL :clap:

J'espère que ça chanson à Rémi auras du chien...et seras spectaculaire. ...!
Ok le show business c'est de faire croire qu'on est surpris du choix de chanson de l'autre alors qu'en réalité le choix vient de soi. Ouin, toute une poudre aux yeux! Sauf qu'autant toi tu y crois que moi je n'y crois pas. Si tu tiens tellement à rendre responsable L-J Cormier, c'est peut-être qu'autrement tu serais trop déçu de Rémi et que comme tu l'adores, tu crées une histoire qui te convient mieux. Je te souhaite que la chanson de dimanche te rende heureux.
Dernière modification par gingerstar le mer. avr. 09, 2014 12:25 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

gingerstar a écrit : [...]


. Si tu tiens tellement à rendre responsable L-J Cormier, c'est peut-être qu'autrement tu serais trop déçu de Rémi et que comme tu l'adores, tu crées une histoire qui te convient mieux. Je te souhaite que la chanson de dimanche te rende heureux.

Ok.....Je suis bon joueur...et je veux bien regarder les 2 scénarios probable.




( 1 ) scénario " Mal guidé "

Cette première possibilité est que l'organisation de La Voix et cormier on présenter une liste à Rémi de chansons disponible pour l'étape des demie final de la semaine passé. Des chansons choisi, évaluer par l'organisation selon le budget accorder et le style de musique pour un public cible analyser pour les cotes d'écoute de la population en général.

Rémi qui est déstabiliser depuis la séparation récente de son groupe " Tailor Made Fable " et un peut perdue et insécure. ...et qui veut montrer qu'il peut élargir son répertoire hors du style Rock enrager. ...vois dans la liste Patrick Norman en parle avec les autre...qui eux d'une manière égocentrique. ..ne pensant qu'au show business. ...trouve spécial d'imaginer Rémi chanter du Patrick Norman et l'encourage indirectement à le faire.
Dernière modification par stevetl le mer. avr. 09, 2014 3:02 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

SUITE


Indirectement. ...cormier encourage Rémi....en se disant que ça va surprendre le public de voir une Rock Star chanter du Patrick Norman et ce fou complètement de l'impact direct sur le cheminement de Rémi.

Complètement irresponsable et égocentrique. ...il ne réalisent pas l'impact sur ça carrière et ce disent que si les gens n'aime pas trop......c'est pas grave car il reste 3 autre bon choix de participant que le public aime aussi....



( 2 ) scénario " décision maladroite "

Rémi voulant tout faire pour ce faire connaître et réussir dans le Show Business. ..veut démontrer qu'il est polyvalent et peut etre moins Rock " Hard " et dans sa dépression poste mortem de son ancienne carrière de group Rock Star ou il avait connu la gloire. ... il est brûler et désespéré à vouloir faire ça place....

Tellement fatiguer des derniers mois en solitaire et des jours de stress de la voix... que Patrick Norman lui pop dans la tête et il fait le mauvais choix de vouloir montrer son coter " Soft " avec " tu t'en va ".....de Patrick Norman. ...
Dernière modification par stevetl le mer. avr. 09, 2014 2:40 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

SUITE

L'organisation de la voix et cormier...si il aurais été responsable et honnête. ...aurais dit à Rémi. ...en lui mettant la main à l'épaule. ...." écoute mon chum. ...on est surprit de ton choix de chanson. ...on comprend que tu veux démontrer que tu peut aussi faire autre chose que du Hard Rock...mais on n'a une suggestion pour toi...."

La ils aurais pu lui proposé une chanson beaucoup plus " Soft " pour le démontrer sur un autre angle....mais sans déraper hors de son territoire où il performe le mieux et qu'il lui ressemble.

Il aurais dû l'encourager de chanter une chanson plus balade oui.....mais de son style comme " i'll be there for you " de Bon Jovi ou encore " Wind of change " de Scorpion qui aurais de plus refléter sa transition de son ancien groupe à sa nouvelle carrière solo ou mieux coté sonore ...." Still loving you " de Scorpion

Cela aurais aider à son image. ..il aurais marquer plus de point de popularité. ...aurais été mieux placer pour remporter la voix en final et ça l'aurais réellement aider dans ça carrière.

[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=mh8MIp2FOhc[/youtube]
[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=4E8JHifO5qg[/youtube]
[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=kAI0ZixbKX4[/youtube]
Dernière modification par stevetl le mer. avr. 09, 2014 6:22 pm, modifié 15 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

pour stevetl :

:mouainmouain:
des gens luttent pour leur vie contre des terribles maladies pis çà,

et crois-moi ces malades ils ne mettent pas la faute sur Pierre Jean Jacques

ils espèrent des jours meilleurs :fleurs:

:aurevoir:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Bonne nuit ! :zzzzzzzz:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Malheureusement on ne peut pas changer le passer....quoi qu'il a vraiment été et il ne reste plus que 4 jours avant la final. Est ce assez pour renverser la vapeur et permette à cormier de réaliser ses erreurs....et enclencher tout ses ressources à sa disposition pour composé à Rémi " LA " chanson quil mérite. ..a la hauteur de son talent.....

Je l'espère car ça ferais un super de bon show de final. ...!
Dernière modification par stevetl le mer. avr. 09, 2014 1:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

:alien2:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par Mag-a-lye »

Mais la c'est tu la fin du monde qu'il ait chanter Elle s'en va ? Je veux dire, il est toujours dans la compétition ...
Et même s'il gagne pas dimanche, sa carrière n'est pas finie pour autant. Même s'il gagne, il devra travailler très fort pour continuer dans le milieu. Ca ne se fait pas automatiquement
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par lorraine48 »

Rémi ,il est majeur non ,alors il doit être capable de dire oui ou de dire non et s il est aussi influencable ou introverti pour ne pas être capable de s affirmer ,,,,bien il n est pas à sa place dans le show business
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par AngelOfDistress »

Intense... :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Les bon débat d'idées. ....c'est toujours intéressant. ..et passionnant. ..! ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

stevetl a écrit : Les bon débat d'idées. ....c'est toujours intéressant. ..et passionnant. ..! ;)
bien sur que tu as le droit d'exprimer ton point de vue, c'est fait pour ça. :)

Je dirais plus un exposé qu'un débat d'idées dans ce cas .
Avatar de l’utilisateur
garf
Intronisé au Panthéon
Messages : 33247
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par garf »

Passionnant de lire, cela me fait très rire :lol:
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Après la prestation spectaculaire de Rémi avec " Whole Lotta Love " j'aurais due communiquer avec lui pour y proposé mes services en t'en que son nouveau Gérant. ..! :lol:


Image
Dernière modification par stevetl le mer. avr. 09, 2014 12:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il est encore temps de le dérober au démoniaque Louis-Jean. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Elise-Gisèle a écrit : J'pense qu'on a compris. ;)
:lol: C' est intense un petit brin hein :gla:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Ziggy a écrit : que dire de plus...
:gla: :rofl2: :cours:
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

:clap: Je sais pas si c'est nos messages ici sur Domaine Bleu qui on brassé Cormier et l'équipe de la voix... :clap:



mais Je pense que Cormier à réaliser enfin... que de sortir Rémi Chassé de son territoire de Rock Star étais une idée complètement stupide.....il a dit hier que c'est maintenant clair pour lui ( il étais temps ) que dimanche prochain il faut que ça garoche et que sa Rock....

P.S.: ( Pendant le show de la final....Une invité spécial comme Mari Mai pour un duo avec Rémi Chassé ferais un super bon show.....)

[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=YOs0WKw-MPk[/youtube]
Dernière modification par stevetl le jeu. avr. 10, 2014 8:32 am, modifié 5 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »