Gala du 25 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

garf  a écrit
pas expérience (et c'est domage) ca ne changerais rien a la situation    

Je viens de voir le nombre de messages que t'as écrit... ça c'est de l'expérience!!    
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

bobépine  a écrit

S'cuse là!

Mais Pourquoi, Pourquoi avait le droit de dire ce qu'elle a dit!

Pourrais-tu nous laisser a nous les modérateurs le soin de juger!

Et on étais pas supposé régler nos problèmes en MP?

EDIT : Des farces, mais maudit, arrêtez de bad tripper sur un FORUM!! --Message edité par NeitSabes le 2005-09-25 22:05:11--
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

garf  a écrit
pas expérience (et c'est domage) ca ne changerais rien a la situation    

Bon ben on le fera en privé ! Pas plus compliqué que ça
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Dominique  a écrit

Je viens de voir le nombre de messages que t'as écrit... ça c'est de l'expérience!!    

mais ca ne veut rien dire  
ImageImage

Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

william2  a écrit

et pourquoi donc  

Pour la simple raison que c,est 2 personnes différente avec un talent différent et une assurance différente.. Véro me donnait l'impression d'être arrogante et de se prendre pour un au tre alors qu'avec Audrey elle a une légère timidité.! Voila
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Vous devriez écouter le gala à la radio et après à la télé. Sans voir comment bouge Linda, je suis certaine que vous diriez pas la même chose. J'avoue qu'elle a pas la plus belle voix, mais ce soir c'était très bien chanté.
Notre perception change quand on voit pas!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

les moments de ce soir que je retiens ...

Valérie taboire ... une clisssssss de voix ..  

francis et Dany ... bon la toune est drabe à mort ... mais au moin ... c'était beau  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

NeitSabes  a écrit

yes my lord! Nah mais sérieux....... je sais que du monde s'emporte, et c'est pour sa que je suis en train décrire qu'il faut être calme et respecter les choix des autres

Je veux pas en faire un chapitre...mais je pense pas avoir manquer de calme!!!! Je trouve juste certain commentaire ici intrensigent!!!! Je prone à chacun sa préférence et c'est pas nécessaire de descendre le voisin pour avoir une plus belle cours...voilà tout!!! Question de respect!!! héhéhé!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

manonam  a écritVous devriez écouter le gala à la radio et après à la télé. Sans voir comment bouge Linda, je suis certaine que vous diriez pas la même chose. J'avoue qu'elle a pas la plus belle voix, mais ce soir c'était très bien chanté.

C'est sa que je disasis l'autre jour... fau apprécier les yeux fermés pour pas voir la personnalité et vraiment bien juger!
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

garf  a écrit

mais ca ne veut rien dire    

Dis, quand t'as commencé à écrire sur ce forum, est-ce que l'électricité existait ou ton ordi fonctionnait grâce à un hamster qui courait sur une roulette?      
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Pepsii  a écrit

Pour la simple raison que c,est 2 personnes différente avec un talent différent et une assurance différente.. Véro me donnait l'impression d'être arrogante et de se prendre pour un au tre alors qu'avec Audrey elle a une légère timidité.! Voila

ah d,accord ...    mais je ne parlait pas de personnalité ici mais bien de talent ...  ;)  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NeitSabes  a écrit

Et on étais pas supposé régler nos problèmes en MP?

EDIT : Des farces, mais maudit, arrêtez de bad tripper sur un FORUM!!  

Je bad trippes pas je me porte très biennn!

Eet toi?
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Pepsii  a écrit

Je n'aurais pas pu dire mieux...Je voyais Véro comme un peu prétencieuse. Audrey est forte et fragile en même temps! Bref, elles sont totalement différentes pour moi!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

manonam  a écritVous devriez écouter le gala à la radio et après à la télé. Sans voir comment bouge Linda, je suis certaine que vous diriez pas la même chose. J'avoue qu'elle a pas la plus belle voix, mais ce soir c'était très bien chanté.

Sais-tu quoi? T'AS PAS TORT

Chez nous, il neige dans ma TV! J'Ai pas le cable et mon antenne tient pas l'image... Donc j'entends le gala, je ne le vois jamais... Mon frère me l'enregistre pour que je le visionne après coup...

Essayez ça pour le fun... C'est vrai que ça permet de ne pas se fier au physique
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Dominique  a écrit  

Dis, quand t'as commencé à écrire sur ce forum, est-ce que l'électricité existait ou ton ordi fonctionnait grâce à un hamster qui courait sur une roulette?        
mon hamster courait pas mal  
c'est que tu n'as pas vu le nombre de postes de d'autres forumeurs  
ImageImage

Image
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Je veux pas en faire un chapitre...mais je pense pas avoir manquer de calme!!!! Je trouve juste certain commentaire ici intrensigent!!!! Je prone à chacun sa préférence et c'est pas nécessaire de descendre le voisin pour avoir une plus belle cours...voilà tout!!! Question de respect!!! héhéhé!!!!    

regarde, je suis vraiment d'accord avec toi! C'est pas sa le problème! Le seul problème ici, c'est que y'a certaines personnes qui ne sont pas capable d'accepter que leur préférée à quitté, que celle qui aime le moins soit sauvée par le public.... on voit que le principe télé-réalité marche!! On réagit toujours mal, faudrait apprendre à accepter la réalité, et la réalité est que Linda a été sauvée et Audrey de même! C'est sa et on peut rien y faire. Que vous disiez que telle ou telle est pourrie, sa changera pas le choix!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Patricia  a écritScoubidoux... Heille! Toé j't'aime!

Fallait que je te le dise!    

Ah ben merci.

Ça compense pour ceux qui ne sont pas capable de me blairer.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

gingerstar  a écrit

C'est vrai, je me souviens que ton mari avait prédit le vote du public pour Linda. Moi cette année, je suis full pourrie, le pire c'est que comme tout le monde sait que suis cette émission de près, ils viennent tous me demander mes prédictions alors à l'avenir pour avoir l'air moins nounoune je vais consulter ton mari.  

OK cette semaine quand il y aura les mises en danger je vais lui demander ce qu'il prédit pour dimanche pis on pourra prendre des gageures aux bureaux mais chutttttt je garde l'argent pour moi mdrrrr
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Patricia  a écrit

Sais-tu quoi? T'AS PAS TORT

Chez nous, il neige dans ma TV! J'Ai pas le cable et mon antenne tient pas l'image... Donc j'entends le gala, je ne le vois jamais... Mon frère me l'enregistre pour que je le visionne après coup...

Essayez ça pour le fun... C'est vrai que ça permet de ne pas se fier au physique

Chanceuse, tu ne vois pas les belles robes de Julie.(chus donc bien méchante ce soir.

Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

garf  a écrit
mon hamster courait pas mal  
c'est que tu n'as pas vu le nombre de postes de d'autres forumeurs    

C'est quoi le record?  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »