Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres
Modérateur : Elise-Gisèle
capella a écritHier au gala, le panel avait l'air de 110%, on lui coupait la parole. Comme s'il fallait juste dire des choses positives, qu'ils sont beaux fins et gentils. :/
Je pense pas qu'on a engagé Sébastien pour qu'il dise ce que les autres veulent entendre mais bien pour qu'il dise ce qu'il pense. Et il le fait bien et j'espère qu'il continuera ainsi.
J'aime Sébastien avec ses mots chocs et ses exposés percutants. C'est ça un pannelliste
Je pense pas qu'on a engagé Sébastien pour qu'il dise ce que les autres veulent entendre mais bien pour qu'il dise ce qu'il pense. Et il le fait bien et j'espère qu'il continuera ainsi.
J'aime Sébastien avec ses mots chocs et ses exposés percutants. C'est ça un pannelliste
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Caïd de la Causette
Grain de sel a écritOn semble dire que Arcadio est coupable d'avoir eu un contact avec l'extérieur.
Il ne pouvait quand même pas prévoir son retour dans le loft, c'était au maître de s'assurer que rien n'entrerait en conflit avec ses commandements.
Arcadio a pû avoir des conversations avec les anciens lofteurs, est-ce de sa faute ? Je ne le crois pas, puisqu'il n'avait aucune idée de son retour dans le loft à ce moment lâ.
En ce qui a trait aux contacts avec sa famille et ses amis, le maître aurait dû prévoir le coup également. Qui de nous étant mis dans un tel contexte aurait pensé qu'il contournait les commandements du maître ??
Il a eu des contacts après qu'il sache qu'il retournait dans le loft... Voilà la faute! Mais je comprends qu'il ait voulu dire bonjour à sa famille avant de quitter le plateau...
Il ne pouvait quand même pas prévoir son retour dans le loft, c'était au maître de s'assurer que rien n'entrerait en conflit avec ses commandements.
Arcadio a pû avoir des conversations avec les anciens lofteurs, est-ce de sa faute ? Je ne le crois pas, puisqu'il n'avait aucune idée de son retour dans le loft à ce moment lâ.
En ce qui a trait aux contacts avec sa famille et ses amis, le maître aurait dû prévoir le coup également. Qui de nous étant mis dans un tel contexte aurait pensé qu'il contournait les commandements du maître ??
Il a eu des contacts après qu'il sache qu'il retournait dans le loft... Voilà la faute! Mais je comprends qu'il ait voulu dire bonjour à sa famille avant de quitter le plateau...
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
-
- Illustre Pie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Gillo a écritPremière fois que je fais 1000 messages dans un forum!
WOW Gillo!
Bravo et le plus hot c'est que ton 1,000 commentaires n'est pas placé n'importe où... bien placé dans le plus gros fan-club de tous les temps du Domaine, c'est pas rien! Je me rappelle les frissons que j'ai eu l'an passé a la millième page du fan club de SEB!
WOW Gillo!
Bravo et le plus hot c'est que ton 1,000 commentaires n'est pas placé n'importe où... bien placé dans le plus gros fan-club de tous les temps du Domaine, c'est pas rien! Je me rappelle les frissons que j'ai eu l'an passé a la millième page du fan club de SEB!
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Gillo a écritMerci! suis-je éligible à la chance de participer à un tirage pour une boite de gâteau aux bananes Duncan heinz?
Tu te rappelles de ca ??? Tu dois avoir pas loin de mon age !!! RBO baveux comme on les aimes...
Bravo pour ton 1000 !!!!!!!!
Tu te rappelles de ca ??? Tu dois avoir pas loin de mon age !!! RBO baveux comme on les aimes...
Bravo pour ton 1000 !!!!!!!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
Robertito a écritJe trouve ce nom de patates chips tellement drole
Moi aussi.. Mais c'est surtout parce que pendant une bonne partie de ma vie j'ai nettoyer mes toilettes avec!
--Message edité par Gillo le 2008-10-22 22:22:44--
Moi aussi.. Mais c'est surtout parce que pendant une bonne partie de ma vie j'ai nettoyer mes toilettes avec!
--Message edité par Gillo le 2008-10-22 22:22:44--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Cynthia a donné à son beau Arcadio son bracelet d'immunité.... Heyyy... ca va vraiment mais vraiment pas dans le coco !
Faudrait qu'il y ait quelqu'un qui lui dise le pourquoi elle est l'a !
En plus, elle continue à renier qu'elle est en amour avec...... rapport !?! Le non-verbal parle trop dans son cas !
En plus, elle continue à renier qu'elle est en amour avec...... rapport !?! Le non-verbal parle trop dans son cas !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
marylou_36 a écritCynthia a donné à son beau Arcadio son bracelet d'immunité.... Heyyy... ca va vraiment mais vraiment pas dans le coco !
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais elle est malade !!!!!!!!
Dis-moi pas qu'on va être pogné avec Arcadio !!!!!!!!!!
Faudrait bien la mettre dehors cette braillarde qui sait pas jouer.
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais elle est malade !!!!!!!!
Dis-moi pas qu'on va être pogné avec Arcadio !!!!!!!!!!
Faudrait bien la mettre dehors cette braillarde qui sait pas jouer.