Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
Jessica23 a écrit
une chose que j'ai appris dans la vie: rien prendre pour acquis.
IMITONS LA CAGE AUX SPORT ET SAUVONS THOMAS!!!
Ca serait drôle si quelqu'un (car je ne suis pas capable)pourrait faire une grosse bannière/signature comme dans le film Ferris Buller day off *sauvons Ferris* mais avec le beau thomas
Genre grosse bannière du Fan Club et tous les noms des Fans...
une chose que j'ai appris dans la vie: rien prendre pour acquis.
IMITONS LA CAGE AUX SPORT ET SAUVONS THOMAS!!!
Ca serait drôle si quelqu'un (car je ne suis pas capable)pourrait faire une grosse bannière/signature comme dans le film Ferris Buller day off *sauvons Ferris* mais avec le beau thomas
Genre grosse bannière du Fan Club et tous les noms des Fans...
QueenB a écritJ'ai un atni-Yannick qui va atteindre les 400 noms, alors e suis heureuse de me joindre au fan club de Thomas et aider la liste des membres à grossir!! Ajoutez-moi s.v.p.
Qu'est-ce que tu veux dire par 'J'ai un atni-Yannick qui va atteindre les 400 noms', s'cuse moi, je ne comprends pas
Qu'est-ce que tu veux dire par 'J'ai un atni-Yannick qui va atteindre les 400 noms', s'cuse moi, je ne comprends pas
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Jessica23 a écrit
Bin je suis contente d'encourager un fan-club, car je sais que cé cool de partir un fan-club ou un anti-fan-club et que ça marche , cé tout. Pis j'aime bien Thomas.
Bin je suis contente d'encourager un fan-club, car je sais que cé cool de partir un fan-club ou un anti-fan-club et que ça marche , cé tout. Pis j'aime bien Thomas.
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
QueenB a écrit
cool ;) est-ce ces anti-mimo votent pour Thomas au moins?
cool ;) est-ce ces anti-mimo votent pour Thomas au moins?
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
- lilypotter57
-
-
Rey Cheevas a écritil ont mit la tune du loft un peux après le souper , pas mal tout le monde dansait mais Tom a vraiment laisser sortir son fou en dansant ...vraiment comique .
j'édit --Message edité par K9657227 le 2007-10-29 13:50:17--
j'édit --Message edité par K9657227 le 2007-10-29 13:50:17--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Caïd de la Causette
k9657227 a écrit
tit question a toi rey cheevas
tu arbore une signature un peut contradictoire avec ce topic tu pense pas............. seb déteste thomas et fais tout pour lui nuire donc je me questionne voila
elle doit etre comme moi.. j'ADOREE Thomass.. et Sebastienn (sauf que j'aime plus Thomas) et je ne suis pas dans le fan club de Seb
tit question a toi rey cheevas
tu arbore une signature un peut contradictoire avec ce topic tu pense pas............. seb déteste thomas et fais tout pour lui nuire donc je me questionne voila
elle doit etre comme moi.. j'ADOREE Thomass.. et Sebastienn (sauf que j'aime plus Thomas) et je ne suis pas dans le fan club de Seb
Rey Cheevas a écritje comprend je t'est pas dit qu'il va gagner LS/4 mais bien safe je croit a 100 % Vs les autres gars pour ce ballottage ci .
Mais tu sais quoi, ça me fait peur parce qu'il y vas y avoir des gens qui ne voteront justement pas en pensant qu'il est Safe sur toute la ligne.
c'est ça qui est dangereux malheureusement.
Nous avons connu ce phénomène plusieurs fois et ce, pas seulement dans loft story,,,,j'y ai goûter avec Canadian Idol
Alors let's go Gang, faut appuyer Thomas jusqu'au bout
Mais tu sais quoi, ça me fait peur parce qu'il y vas y avoir des gens qui ne voteront justement pas en pensant qu'il est Safe sur toute la ligne.
Nous avons connu ce phénomène plusieurs fois et ce, pas seulement dans loft story,,,,j'y ai goûter avec Canadian Idol
bizou37 a écrit
Tu as raison Bizou, il faut continuer de voter pour Thomas! visualisez le en grand gagnant de LS4, ça serait génial après tout ce qu'il a enduré pour se rendre là, pensez-y
On le laisse pas tomber d'ici mercredi, merrrrrrrrrrrrrci!!
Tu as raison Bizou, il faut continuer de voter pour Thomas! visualisez le en grand gagnant de LS4, ça serait génial après tout ce qu'il a enduré pour se rendre là, pensez-y
On le laisse pas tomber d'ici mercredi, merrrrrrrrrrrrrci!!