RÉSUMÉ du WEB CAM de VENDREDI le 30 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
- chanouille
- Magicien des Mots
mousseline a écrit
Bonne idée..j'irais au confess, je dirais au maître : Oh maître me voici, l'un de tes rayons qui difffusent ta sagesse, je suis au coeur de ton jeu, conne moi la combinaison que je devienne une étoile scintillante dans ta voûte céleste au coeur d'un écran plasma!
Bonne idée..j'irais au confess, je dirais au maître : Oh maître me voici, l'un de tes rayons qui difffusent ta sagesse, je suis au coeur de ton jeu, conne moi la combinaison que je devienne une étoile scintillante dans ta voûte céleste au coeur d'un écran plasma!
Vive l'amitié Francine
Ely a écritmaudit ils ont passer proche qu'a dit le maitre ... pis a chaque fois que je vois un lofteur près de la boule disco ... mon coeur arrête ... C'est qui au juste qui a déjà regarder la boule disco dans les lofteurs?
Toute la gang, et Élo la Re-regarde en ce moment
Toute la gang, et Élo la Re-regarde en ce moment
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- chanouille
- Magicien des Mots
leezy a écrit
ben c'est pas niaiseux car si je me souviens bien , quand ils nous ont montré le loft au début ,ils nous ont montré l'escalier en disant qu'elle avait quelque chose de mystere qu'on découvrira plus tard..........quelque chose du genre.......quelqu'un s'en souviens ???????
Moi, j'ai remarqué que tout était éclairé lorsqu'on parlait de Roméo et Juliette. On va voir mais, le gnome m'intrigue
ben c'est pas niaiseux car si je me souviens bien , quand ils nous ont montré le loft au début ,ils nous ont montré l'escalier en disant qu'elle avait quelque chose de mystere qu'on découvrira plus tard..........quelque chose du genre.......quelqu'un s'en souviens ???????
Moi, j'ai remarqué que tout était éclairé lorsqu'on parlait de Roméo et Juliette. On va voir mais, le gnome m'intrigue
Athina a écritdans la voute céleste les étoiles scintillent
i'semble que l'espace de l'escalier est rond et tout autour il y a des lumières.
multiplié le rayon
donc, tu élargies le rayon de l'espace sur le plancher
le coeur est la combinaison
donc, c'est le coeur du gnome.
c'est niaiseux mais, le gnome n'est pas là pour rien.
i'semble que l'espace de l'escalier est rond et tout autour il y a des lumières.
multiplié le rayon
donc, tu élargies le rayon de l'espace sur le plancher
le coeur est la combinaison
donc, c'est le coeur du gnome.
c'est niaiseux mais, le gnome n'est pas là pour rien.
leezy a écrit
Oui je m'en souviens
Multiplié est ton rayon : les marches de l'escalier ?
Oui je m'en souviens
Multiplié est ton rayon : les marches de l'escalier ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
- chanouille
- Magicien des Mots
J'hésite beaucoup entre la boule disco et le Gnome sérieusement. La boule disco est la définition simple de l'énigme. Tandis que le gnome :
1) Il appartient a Shawn Edouard = Une Ancienne Étoile Du Loft.
2) Shawn A Toujours Été Au Coeur Du Loft Dans Le Sens Il Était Le Show..
3) La Voute ? Je Ne Trouve Aucune Explication! =|
1) Il appartient a Shawn Edouard = Une Ancienne Étoile Du Loft.
2) Shawn A Toujours Été Au Coeur Du Loft Dans Le Sens Il Était Le Show..
3) La Voute ? Je Ne Trouve Aucune Explication! =|