WEB CAM DU VENDREDI LE 23 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Robertito a écrit Je te comprends. C'est pour ca que j'ai arreté. Ca a l'air d'un banc des accusés leur affaires. La seule affaire, c'est que Sebastien ne dit pas tout. (Tes maudits Seb Show, t'en parle pas? )
Je me répète mais le Maître leurs avaient tu dit qu'il devaient dire seulement la vérité ???
Non. Mais il se dit honnete, pis il dit autre chose. Je trouve qu'il en cache pas mal. Tout ca est masqué par ce qu'il s'exprime extremement bien.
Bon. Ca c'est super bien passée toute la journée. Pas de chicanes, on a tous trippé ici me semble. J'ai pas envie de partir de quoi a cause de Sebastien. Je me retire donc. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-23 20:22:59--
Je me répète mais le Maître leurs avaient tu dit qu'il devaient dire seulement la vérité ???
Non. Mais il se dit honnete, pis il dit autre chose. Je trouve qu'il en cache pas mal. Tout ca est masqué par ce qu'il s'exprime extremement bien.
Bon. Ca c'est super bien passée toute la journée. Pas de chicanes, on a tous trippé ici me semble. J'ai pas envie de partir de quoi a cause de Sebastien. Je me retire donc. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-23 20:22:59--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Biche a écritAprès avoir écouté il est menteur et a caché vraiment beaucoup de chose il n'a pas décrit son personnage et qu'il dormait le jour parce qu'il parlait aux cams la nuit etc,,,,,,
Bah si on y pense oui il est menteur mais c'est juste un role quil se donne donc dans le fond il ne l'est pas vraiment.... ah mais c'est vrai tantot il a dit quil était lui même.
Bah si on y pense oui il est menteur mais c'est juste un role quil se donne donc dans le fond il ne l'est pas vraiment.... ah mais c'est vrai tantot il a dit quil était lui même.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tweety25 a écrit
Bon. Ca c'est super bien passée toute la journée. Pas de chicanes, on a tous trippé ici me semble. J'ai pas envie de partir de quoi a cause de Sebastien. Je me retire donc.
pk tu te retires
je l'ai ecrits pourtant que j'avais mal jugé Seb en osant ecrire qu'il etait honnete
j'ai du trop prendre de café ce soir
sans blagues, restes, tu es super dans les résumés
Bon. Ca c'est super bien passée toute la journée. Pas de chicanes, on a tous trippé ici me semble. J'ai pas envie de partir de quoi a cause de Sebastien. Je me retire donc.
pk tu te retires
je l'ai ecrits pourtant que j'avais mal jugé Seb en osant ecrire qu'il etait honnete
j'ai du trop prendre de café ce soir
sans blagues, restes, tu es super dans les résumés
qwertygirl a écrit
j'ai trouvé pourquoi... regarde attentivement, il y a un tréma sur le i dans descrïption... ote le et met un i régulier et le lien va marcher.
ption-Fin-Thomas-et-Seb" target="_blank">http://media.putfile.com/Descrïption-Fin-Thomas-et-Seb
Ceci pour tous les liens de ce segment...[/couleur]
j'ai trouvé pourquoi... regarde attentivement, il y a un tréma sur le i dans descrïption... ote le et met un i régulier et le lien va marcher.
ption-Fin-Thomas-et-Seb" target="_blank">http://media.putfile.com/Descrïption-Fin-Thomas-et-Seb
Ceci pour tous les liens de ce segment...[/couleur]
formule a écritLe maître n'a jamais dit aux lofteurs de dire la vérité. Il a demandé quel personnage ils sont. C'est toute une différence.
J'ai adoré que Seb a dit. Il va semer la pagaille encore. Très intélligent de sa part.
seb a pas plus répondu a la question du maitre
J'ai adoré que Seb a dit. Il va semer la pagaille encore. Très intélligent de sa part.
seb a pas plus répondu a la question du maitre
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens