WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils me font capoter eux autres avec leurs histoire de manipulations... LS c'est de la manipulation pendant 10 semaine, autant pour eux que pour nous, nous ont se fait manipuler le portefeuille et eux se font manipuler les sentiments, me sembles que apres 4 LS ils devraient s'avoir dans quel bateau ils se sont embarquer. Ils sont la a se traiter de manipulateur comme s,il serait a la cour a trouver le coupable de homicide gang de twit!
Beppo a écritCeux qui pensent que Sébastien ne joue pas un rôle peuvent aller se rhabiller. Ce gars-là joue au bouttttttttte et il en est parfaitement conscient. Il est drôle à entendre le maudit.
mmmmmmddddrrrrr
Il joue un rôle de pissou ouais
Mais je te concède qu'il me fait rigoler tellement il dégringole
mmmmmmddddrrrrr
-
- Novice
stephou477 a écritje dois avouez que stephanie et Yannick ont vraiment baissé dans mon estime... Je sois vraiment avouer que yannick controle tellement steph que lorsque des mots sortent de sa bouche... on dirais du mimo...
J'ai vu un cote de thomas que je ne pensais pas etre si sincere... j'avoue que ce qu'on voit a la tele c la romance du ptit couple tout bo tout nouveau pis THE DARK side de thomas.... c fou comment les quotidiennes peuvent changer notre perception...decevant...
Je suis de ton avis,la réalité et la quotidienne font 2
J'ai vu un cote de thomas que je ne pensais pas etre si sincere... j'avoue que ce qu'on voit a la tele c la romance du ptit couple tout bo tout nouveau pis THE DARK side de thomas.... c fou comment les quotidiennes peuvent changer notre perception...decevant...
Je suis de ton avis,la réalité et la quotidienne font 2
-
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritCeux qui pensent que Sébastien ne joue pas un rôle peuvent aller se rhabiller. Ce gars-là joue au bouttttttttte et il en est parfaitement conscient. Il est drôle à entendre le maudit.
mmmmmmddddrrrrr
Chanceux toi de l'entendre à satiété!
Mausus qu'il me fait rigoler ce Sébastien, j'ai déjà hâte de lui voir la face dimanche quand Thomas sera sauvée. On peut pas lui enlever le plaisir de conspuer son plus grand rival à date!
mmmmmmddddrrrrr
Chanceux toi de l'entendre à satiété!
Mausus qu'il me fait rigoler ce Sébastien, j'ai déjà hâte de lui voir la face dimanche quand Thomas sera sauvée. On peut pas lui enlever le plaisir de conspuer son plus grand rival à date!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Elodie au confess
voix : ton appréciation
Elodie: moyen. correct mais ce n'était... heum c'était comme taper sur quelqu'un
Pour l'histoire de moi et Thomas, je crois que c'était à moi. Moi je me suis expliqué avec lui et ils n,avaient pas à en parler et stéphanie s'acharner.
voix : quel était le but de mimo et steph
elodie: ben c'est pour donner une mauvaise à Thomas pour s'assurer une victoire au ballotage.
voix : ton appréciation
Elodie: moyen. correct mais ce n'était... heum c'était comme taper sur quelqu'un
Pour l'histoire de moi et Thomas, je crois que c'était à moi. Moi je me suis expliqué avec lui et ils n,avaient pas à en parler et stéphanie s'acharner.
voix : quel était le but de mimo et steph
elodie: ben c'est pour donner une mauvaise à Thomas pour s'assurer une victoire au ballotage.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
apbt a écrit
Il ne joue pas le rôle de pissou pour 5 cennes. Ce gars-là provoque, asticote, fabule et il le fait devant tout le monde. Ce qui est le plus drôle, il le fait devant les cams. Tu peux le lire comme un grand livre ouvert. Que son jeu ne plaise pas, c'est une chose mais faut lui donner le fait qu'il a foutu la merde et qu'il n'est même pas en danger après tout ce qu'il a fait. Voyons donc!
mdr
Il ne joue pas le rôle de pissou pour 5 cennes. Ce gars-là provoque, asticote, fabule et il le fait devant tout le monde. Ce qui est le plus drôle, il le fait devant les cams. Tu peux le lire comme un grand livre ouvert. Que son jeu ne plaise pas, c'est une chose mais faut lui donner le fait qu'il a foutu la merde et qu'il n'est même pas en danger après tout ce qu'il a fait. Voyons donc!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
delphine, vincent, cass, thomas, elodie, maryline sont encore assis à terre entre le salon et lacuisine.
Véro au conff.
véro : je suis déçu de Thomas. On lui a donné une chance de se remonter mais je crois qu'il s'est couller. IL M'en a reparlé tantôt et c'est pas plus claire.
ma cam a coupé
Véro trouve qu'il s'est callé
Véro au conff.
véro : je suis déçu de Thomas. On lui a donné une chance de se remonter mais je crois qu'il s'est couller. IL M'en a reparlé tantôt et c'est pas plus claire.
ma cam a coupé
Véro trouve qu'il s'est callé
Tout ce que j'espère c'est que Mimo sorte mercredi... Si il sort, croyez-vous que Stéphanie va partir???? Ça ne me surprendrait même pas...
Je suis très déçue de voir Stéphanie agir comme elle fait depuis qu'ils ont dit qu'ils étaient un couple. Elle a vraiment changé dans mon estime... Bien déçue... :/
Je suis très déçue de voir Stéphanie agir comme elle fait depuis qu'ils ont dit qu'ils étaient un couple. Elle a vraiment changé dans mon estime... Bien déçue... :/
Merci KIMMMMMMMM.....
bon elle trouve pas normal qu'il n'a pas été capable de répondre de nommer un nom.
Elle dit que ça veut dire que Thomas joue encore un jeu avec les deux filles égales. Elle trouve ça ben ridicule.
Elle dit qu'ils lui ontdonné une chance et qu'il a complètement coulé son test.
Elle dit que ça veut dire que Thomas joue encore un jeu avec les deux filles égales. Elle trouve ça ben ridicule.
Elle dit qu'ils lui ontdonné une chance et qu'il a complètement coulé son test.