résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Pourquoi KIM aujourd'hui s'occupait de shawn et JP et ne parlait pas à brenda et que depuis que Charles est revenu elle est après comme une mouche et qu'elle donne des compliments à brenda elle a le gilet à Brenda sur le dos et Brenda à le linge à kIM sur le dos je suis mêler ou fatiguer mais wow si quelqu'un comprends expliquer moi car je suis embrouiller la dedans
Biche a écritPourquoi KIM aujourd'hui s'occupait de shawn et JP et ne parlait pas à brenda et que depuis que Charles est revenu elle est après comme une mouche et qu'elle donne des compliments à brenda elle a le gilet à Brenda sur le dos et Brenda à le linge à kIM sur le dos je suis mêler ou fatiguer mais wow si quelqu'un comprends expliquer moi car je suis embrouiller la dedans
brenda se tenait dans la chambre avec David les autre se pettais les point noir dans la toilette
brenda se tenait dans la chambre avec David les autre se pettais les point noir dans la toilette
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
esger a écritTiens... bizarrement, Kim s'intéresse à JP tout à coup... Entre les ballotages elle s'en sacre pas mal... Quand Kim a-t-elle approché JP? Dans ces semaines de ballotage... Que de harsard
Encore une belle preuve de l'opportunisme et la manipulation de Kim... Elle est si heureuse et si près de JP aujourd'hui...
JP qui marche la dedans ben raide et qui va même passer un mot pour elle au confessionnal en disant qu'il regrette... Tu me déçois JP...
Rien à voir...
Avec la trahison de Charles et David, elle a enfin réalisé que Shawn et JP étaient les seuls qui étaient restés vrais avec elle..ca l'a frappé en plein visage et elle voit enfin JP avec les yeux grand ouverts..
Tu sonnes comme un vieux disque esger
Encore une belle preuve de l'opportunisme et la manipulation de Kim... Elle est si heureuse et si près de JP aujourd'hui...
JP qui marche la dedans ben raide et qui va même passer un mot pour elle au confessionnal en disant qu'il regrette... Tu me déçois JP...
Rien à voir...
Avec la trahison de Charles et David, elle a enfin réalisé que Shawn et JP étaient les seuls qui étaient restés vrais avec elle..ca l'a frappé en plein visage et elle voit enfin JP avec les yeux grand ouverts..
Tu sonnes comme un vieux disque esger
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
manson_girl15 a écritJe crois que je vais me contenter de lire :P Pa s Grave Merci a tout ceux qui mont aidé !!
Oubli pas le vert.....Pis je viens de voir que tu l'as edite desole :P --Message edité par tigrezoune le 2006-11-08 20:22:08--
Oubli pas le vert.....Pis je viens de voir que tu l'as edite desole :P --Message edité par tigrezoune le 2006-11-08 20:22:08--
MeRci AuX ReSuMeUrS,CaPtEuRs Et CiE PouR LeS RéSuMéS De LoFt StOrY 5 !
-
- Illustre Pie
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
esger a écrit
Ok pardon, je rectifie.. Elle fait semblant d'être en amour avec lui...
Tu fabules vraiment toi...elle arrête pas de lui dire et redire et redire qu'elle va sortir du loft célibataire, qu'il y a quelqu'un dans sa tête qu'elle a rencontré avant le loft, elle lui a dit et redit de ne pas se faire d'idées..
Alors tu vas pêcher ca où qu'elle fait semblant d'être amoureuse? T'as vraiment une fixation maladive...
Ok pardon, je rectifie.. Elle fait semblant d'être en amour avec lui...
Tu fabules vraiment toi...elle arrête pas de lui dire et redire et redire qu'elle va sortir du loft célibataire, qu'il y a quelqu'un dans sa tête qu'elle a rencontré avant le loft, elle lui a dit et redit de ne pas se faire d'idées..
Alors tu vas pêcher ca où qu'elle fait semblant d'être amoureuse? T'as vraiment une fixation maladive...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
TiGrEzOuNe a écrit
Oubli pas le vert.....Pis je viens de voir que tu l'as edite desole :P
Je suis tout le temps oubligée de les éditer mes messages parce que je ne sais pas comment faire pour mettre le vert sans l'éditer...Desole encore!!
Oubli pas le vert.....Pis je viens de voir que tu l'as edite desole :P
Je suis tout le temps oubligée de les éditer mes messages parce que je ne sais pas comment faire pour mettre le vert sans l'éditer...Desole encore!!
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
AngelOfDistress a écrit
Quoi de neuf....
Quoi de neuf....
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Bin j'ajoute une réponse rapide mais je ne vois pas la balise de couleur je la vois seulement quand j'edite donc je le fais a chaque fois... --Message edité par manson_girl15 le 2006-11-08 20:29:22--
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!