Auditions du 21 Mars,Sherbrooke
Sophie Dupuis de Blainville
Like a river... (me semble).
La voix est puissante et douce tout à la fois. Elle pousse en tout cas et ça ne dérape pas. Elle chante bien.
2 ème chanson : Naufrage de Dan Bigras
Je l'aime beaucoup mieux dans cette chanson. La voix est plus en évidence. Le ton est très juste.
On la questionne.
Like a river... (me semble).
La voix est puissante et douce tout à la fois. Elle pousse en tout cas et ça ne dérape pas. Elle chante bien.
2 ème chanson : Naufrage de Dan Bigras
Je l'aime beaucoup mieux dans cette chanson. La voix est plus en évidence. Le ton est très juste.
On la questionne.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
honnêtement je ne sais pas ce qu'ils cherchent .....cette jeune fille chante bien , est jolie mais y'en a au moins une douzaine qui chantaient mieux qu'elle qu'ils ont remerciés sans même les laisser finir leur première toune. Je commence à désenchanter de ces auditions qui semblent être trafiquées de première.
Une chanson de Josh Groban.
J'aime la voix. Une voix solide. Elle chante juste. Elle a une belle voix puissante. Moi, j'aime ça et beaucoup. Elle alterne bien puissance et douceur.
J'aurais aimé l'entendre dans une autre chanson.
--Message edité par Beppo le 2005-03-21 16:03:27--
J'aime la voix. Une voix solide. Elle chante juste. Elle a une belle voix puissante. Moi, j'aime ça et beaucoup. Elle alterne bien puissance et douceur.
J'aurais aimé l'entendre dans une autre chanson.
--Message edité par Beppo le 2005-03-21 16:03:27--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
rikiki a écritje viens de savoir que la régionale a lieu demain!!! me semble que c vite en titi
C'est pas toujours le lendemain ?
***face de tannante blonde***
C'est pas toujours le lendemain ?
***face de tannante blonde***
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]