Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier achat de DVD (ou VHS)
Je viens de recevoir "Hancock" ... J'ai hate de l'écouter
Smallville saison 5 

J'ai recue cette semaine les coffrets de :
Perdus 2-3-4 (Lost)
Moi et mon chum on est totalement Crackpott de cette série.....
Il me manque le 5 maintenant ..j'ai trop hate !
Perdus 2-3-4 (Lost)
Moi et mon chum on est totalement Crackpott de cette série.....
Il me manque le 5 maintenant ..j'ai trop hate !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
J'ai acheté la saison 6 au lieu de la 5Carolan a écrit : Smallville saison 5

Bon, demain soir, je vais aller acheter la 5

Moi j me suis acheter Détroit Rock Cityyyy
J'adore trooop ce film même si il n'est pas très réscent.

Atonement... rough comme film
Je m'attendais vraiment pas à la fin! 

[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/jA4gm5/.png[/img][/url]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
le DVD de Twilight il sort vendredi ou samedi?
je suis toute mêlée, je croyais que la date était le 20 mais certains endroits l'annonce comme samedi.
je suis toute mêlée, je croyais que la date était le 20 mais certains endroits l'annonce comme samedi.

Je viens de vérifier et la date officielle est le 21!MalloryPark a écrit : le DVD de Twilight il sort vendredi ou samedi?

Je t'aime Pinklily <3
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
merci.Yautja88 a écrit : [...]
Je viens de vérifier et la date officielle est le 21!

regardez-moi bien me lever au aurore pour aller me procurer ma copie chez Walmerde.

"Mr. Holland's Opus" avec Richard Dreyfuss
C'te film-là m'a tellement marqué et ému la première fois que je l'ai vu, qu'en le voyant tantot j'ai pas pu m'empecher de l'acheter
C'te film-là m'a tellement marqué et ému la première fois que je l'ai vu, qu'en le voyant tantot j'ai pas pu m'empecher de l'acheter

Je viens de me commander "House Bunny" et "Dreamgirls"
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai beaucoup aimé ce film aussiMayClo a écrit : "Mr. Holland's Opus" avec Richard Dreyfuss

La semaine passé, j'ai acheté Pinocchio

Mon dernier achat DVD; Repo! The Genetic Opera.
Un film/opéra rock assez underground avec un petit budget dont l'histoire nous emmène dans un monde où la transplantation d'organes et les chirurgies plastiques sont un canon de beauté. Mais attention, si vous ne payer pas vos versement sur vos nouveaux morceaux, on vous envoit le Repo Man; un assasin légal qui vient reprendre vos organes!
Vraiment super bon! La musique, les textes, la réalisation et le visuel sont à couper le souffle... Pour un public avertit c'est certain!
Un film/opéra rock assez underground avec un petit budget dont l'histoire nous emmène dans un monde où la transplantation d'organes et les chirurgies plastiques sont un canon de beauté. Mais attention, si vous ne payer pas vos versement sur vos nouveaux morceaux, on vous envoit le Repo Man; un assasin légal qui vient reprendre vos organes!
Vraiment super bon! La musique, les textes, la réalisation et le visuel sont à couper le souffle... Pour un public avertit c'est certain!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Ramdam saison 2
Beverly Hills saison 1 et 2
Beverly Hills saison 1 et 2
Edit: Doublon
Dernière modification par Sheira le mar. avr. 21, 2009 7:53 am, modifié 1 fois.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Ce week-end, j'ai acheté:
- Juno
La soundtrack de ce film là est tellement WoW re-:love:
- Max Payne
Je ne l'ai pas vue encore, mais je connaissant le jeux et étant à seulement 10$, je ne pouvais passer à côté... C'est bon? 
- Juno

- Max Payne

[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Comme je collectionne les disney j'ai acheté Pinocchio, Wall-e et le coffret prestige de la Belle au bois dormant.
J'ai aussi acheté Mamma mia et Lost saison 4.
J'ai aussi acheté Mamma mia et Lost saison 4.
C'est mauvais, mauvais, mauvais ... Mais bon, au moins c'est drôle tellement c'est pocheSheira a écrit : Ce week-end, j'ai acheté:
- JunoLa soundtrack de ce film là est tellement WoW re-:love:
- Max PayneJe ne l'ai pas vue encore, mais je connaissant le jeux et étant à seulement 10$, je ne pouvais passer à côté... C'est bon?

MAX PAYYYYYNNNEEE!!!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Écoute le pas, c'est super bon Max Payne!Automne a écrit : [...]
C'est mauvais, mauvais, mauvais ... Mais bon, au moins c'est drôle tellement c'est poche![]()
MAX PAYYYYYNNNEEE!!!!

Je t'aime Pinklily <3