La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Moi aussi je la trouve louche... Quand elle a dit: "Je n'y avais pas pensé, mais j'habite loin etc...", ça avait l'air réfléchi à l'avance...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Et pourquoi une "si bonne" nounou serait une mère tel que la décrivais son fils?

De plus, le cuisinier a l'air a en arraché avec sa mère...pourquoi l'avoir référé à Luc!???

ça sent vraiment pas bon cette histoire de nounou
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

kummy  a écritBen moi avec la nounou je la trouve assez bizarre. Elle en fait trop......trop pour se faire aimer du premier coup.
C'est quoi l'idée de dire qu'elle demeure trop loin pour aller chez Isabelle??? Elle est même arrivé ½ hre d'avance, qu'est-ce que ça peut faire qu'elle arrive tard chez elle le soir?

Venir s'installé de même chez les gens, moi je gobe pas ça. Isabelle et Luc n'auront plus d,intimité, pourront plus se disputés comme bon leur semble. Je crois que la nounou va souvent va  interféré entre eux à savoir la manière d'élevé Aline. On dirait qu'elle veut avoir l'emprise sur le bébé et que p-e, elle a des envies de l'enlevé......etk....
J'y ai pensé à ça aussi
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

La nounou est trop parfaite pour être vrai. Et sa personnalité était plus la même chez son fils.  Vraiment bizarre que la connaissant, il l'a référé à Luc comme gardienne.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Isabelle s'est mis les pieds dans les plats en l'invitant à demeurer chez-elle. On a vu la réaction de Luc et il a eu raison, sa belle est allée trop vite.

Moi aussi, je l'ai trouvée "trop parfaite" pour être crédible. Elle va prendre toute la place la madame. Et Luc se jettera à corps perdu dans les bras de Mélanie vu qu'Isabelle n'aura de yeux que pour son bébé et la nounou qu'elle considère déjà comme sa mère. Je suis presqu'en beau ?&?"!%$$&?/ après elle.

Elle l'avait l'air bête la Madeleine chez son fils...on aurait cru une autre personne. Oh Boy! on va en voir des vertes et des pas mûres dans les mois à venir.
Camélia
Illustre Pie

Message par Camélia »

Lui avez-vous vu l'air à la nounou quand Isabelle lui a dit qu'elle n'était pas mariée avec Luc? C'est après ça qu'elle a dit qu'elle ne pouvait pas finir tard le soir etc...

Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
Image
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Moi je trouve que Isabelle veut recommencer vite à travailler .Elle voulait tellement cet enfant mais là s'a presse de trouver une nounou au plus vite.Qu'elle est prête à prendre n'importe de qui sans demander des références.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Prochain épisode - mardi 9 octobre
Cérémonie d'adieu

Madeleine (Muriel Dutil) continue de faire le bonheur d’Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier). Quant à Luc (Sébastien Delorme), il trouve qu’elle s’immisce de plus en plus dans leur vie privée. Corinne (Michèle Deslauriers) est de plus en plus irritée par sa condition et refuse l’aide de Jean-Louis (Robert Toupin). Isabelle est un peu jalouse de l’attention que Justine (Dominique Pétin) et Michel (Yves Soutière) portent à Florence (Mélissa Désormeaux-Poulin). Alain (Alexandre Goyette) et Luc proposent à Érica (Valérie Blais) de travailler au gym avec eux. Carmen (Louise Latraverse) croit qu’il est nécessaire de rassembler les gens qui ont été près de Goldo pour faire une cérémonie d’adieu. Son deuil ne sera pas fait aussi longtemps que cet événement n’aura pas eu lieu. Corinne avoue à Louise (Linda Sorgini) qu’elle a cessé ses rencontres avec la psychologue. Cette dernière tente de la convaincre de poursuivre sa démarche, mais Corinne est catégorique.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je sais pas si vous allez penser comme moi, mais on dirait que le personnage d'Isabelle redevient chiante comme elle était au début, je l'aimais pas du tout, elle s'était adoucie au fil de la saison surtout lorsqu'elle est tombé en amour avec Luc, mais depuis cette nouvelle saison, elle devient de moins en moins sympathique.

Merci Joanna pour le résumé de demain.  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella  a écritJe sais pas si vous allez penser comme moi, mais on dirait que le personnage d'Isabelle redevient chiante comme elle était au début, je l'aimais pas du tout, elle s'était adoucie au fil de la saison surtout lorsqu'elle est tombé en amour avec Luc, mais depuis cette nouvelle saison, elle devient de moins en moins sympathique.

Merci Joanna pour le résumé de demain.  

Je trouve aussi qu'elle redevient la p'tite boss d'autrefois.  Elle ne consulte pas Luc avant de prendre de grosses décisions. Pourvu que ce soit ce qu'elle souhaite, le pauvre Luc n'a rien à redire.

L'histoire de garder la nounou avec eux sans le consulter, c'est assez fort. Son couple va s'en aller à la dérive et elle en sera la responsable. Ce n'est pas normal que la nounou soit introduite dans ce jeune couple.  Good bye l'intimité! Le bon Luc ira chercher ailleurs ce qu'il ne retrouve plus chez-lui. Bon mais pas bonasse quand même. Dommage! ils étaient beaux à voir. Yves et Jeanne étaient si contents.
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

joanna  a écrit

Je trouve aussi qu'elle redevient la p'tite boss d'autrefois.  Elle ne consulte pas Luc avant de prendre de grosses décisions. Pourvu que ce soit ce qu'elle souhaite, le pauvre Luc n'a rien à redire.

L'histoire de garder la nounou avec eux sans le consulter, c'est assez fort. Son couple va s'en aller à la dérive et elle en sera la responsable. Ce n'est pas normal que la nounou soit introduite dans ce jeune couple.  Good bye l'intimité! Le bon Luc ira chercher ailleurs ce qu'il ne retrouve plus chez-lui. Bon mais pas bonasse quand même. Dommage! ils étaient beaux à voir. Yves et Jeanne étaient si contents.

Tu as bien raison Joanna et moi je les trouvais bien mignons Isabelle et Luc, j'ai bien de la misère de voir Isabelle mettre en danger tout son bonheur pour une étrangère qui jusqu'ici n'a rien prouvé sauf d'être très hypocrite...j'ai même peur qu'elle maltraite Aline pour faire passer cela sur le dos de Luc...que c'est triste.
Et j'ai hâte de savoir pourquoi Corinne ne veut pas voir sa petite-fille Aline, c'est ça son secret qui semble très lourd à porter, mais je mise qu'elle prenne du mieux et qu'elle finisse par confier à quelqu'un ce qui l'angoisse et qui a un rapport avec sa peitte-fille Aline et probablement la maman de Isabelle.

https://www.saintmathieu.com/

nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

moi isabelle puuuuuuuuuuuuuuuuu capable de la voir

quand elle a dit a la nounou "j ai plus confience en vous que luc" eillllllllle la twitt il a dejas eu un bébé et pas toi il a plus d experience que toi

et quand elle est allé au bureau j aimais bien que sa chum parle plus du livre de laurence que du sien si a peu tu se retrouvé toute seul avec sa cristie de nounou hypocrite

je crois que la nounou n'aime pas vraiment les gars

en tk j espere que luc va finir avec la nouvelle chocolatiere lollll --Message edité par nancy_34 le 2007-10-10 09:57:44--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Moi aussi Isabelle... pus capable   À la fin Luc lui demande d'amener Alice dans leur chambre puis elle va allaiter dans la chambre de la p'tite  

La nounou là... j'ai bien peur de ce qu'elle peut faire. On dirait qu'elle veut prendre toute la place des parents... elle force Isabelle à être concentrée, elle fait mettre la p'tite dans sa chambre qui est proche de la sienne etc. etc. Comme tu dis Nancy elle semble pas aimer les gars et là c'est comme si elle avait sa première fille... peut-être qu'elle va la kidnapper   Quoi que ça serait peut-être trop.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On dirait qu'elle veut éloigner le bébé du couple. Et Isabelle embarque la-dedans comme une nouille. Ça prendra pas bien du temps qu'elle va éloigner aussi Luc d'Isabelle.

Isabelle veut toujours être le centre d'attration et c'est pour ça qu'elle a tombé sous le charme de la nounou.

Bien hâte de voir son plan, si c'est pour maltraiter ou bien juste avoir une emprise sur le bébé et se l'approprier pour elle seule.

Je comprend pas trop où en ait Corinne....elle marche sous la pluie en souriant comme si c'était le plus belle journée du monde et ensuite à la maison, elle a son caractère de chien.

Serait-ce parce qu'elle n'a pas voulu prendre ses pilules????

Elle cache quelque chose concernant la mère d'Isablle et c'est ça qui la ronge et qu'elle ne peut pas voir le bébé Aline. --Message edité par capella le 2007-10-10 12:33:17--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Corinne ne va vraiment pas bien... elle cache peut-être une dépression, mais si je me trompe pas, quelqu'un en dépression est tellement déprimé justement qu'il n'a même pas la force de "faire semblant" d'aller bien devant ses proches. Elle a peut-être un autre problème de santé mentale.

Ce qui est clair pour moi c'est qu'elle a fait quelque chose dans le passé par rapport à la mère d'Isabelle, ce pourquoi elle veut pas parler du passé avec sa psy.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

D'après moi Corinne à l'intention de se suicider elle a caché beaucoup de pilules dans sa robe et en plus elle voulait rester toute seule.

Isabelle je l'a comprends pas elle est jalouse du succès de Florence ,Luc lui demande pour qu'elle allaite dans le salon ,elle préfère aller dans la chambre avec la nounou.
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Merci pour vos résumés, j'ai manquée l'émission hier soir       au moins grace a vous je sais un peu ce qui s'est passé..
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Lizzou  a écritMerci pour vos résumés, j'ai manquée l'émission hier soir       au moins grace a vous je sais un peu ce qui s'est passé..
Il y a eu aussi l'engagement de Erica au gymnase, Alain n'y arrivait plus tout seul, à faire l'administration et les inscrïptions ainsi que les programmes d'entrainement, il a pensé à elle et elle a finalement accepté.

Luc et Alain ont accepté d'assister à la cérémonie de Carmen à la mémoire de Goldo, il reste Manon à convaincre.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Moi aussi je pense que corinne prépare un mauvais coup. Ou bien elle a caché ses pilules dans sa poche pour bien voir qu'il en reste moins dans sa bouteille.

Le mari de Corinne (Jean-Louis) commence bien à se douter que sa femme ne veut pas regardé les photos d'Aline.

Quand Isabelle demande à Madeleine si elle peut gardé le WE, elle en profite pour lui dire en même temps que s'ils veulent faire une espacade, ça leur fera du bien. J'ai bien peur de ce que fera la nounou quand elle sera seule avec Aline.......
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je crois que j'écoute ce téléroman pour chiâler.   Maudit qu'il y a des personnages qui me tappent.

Isabelle et sa crise de jalousie devant Justine. Tabouère qu'elle fait enfant gâtée celle-là.  

Je ne crois pas que la nounou veuille du mal à Alice.  Je crois plutôt qu'elle va s'arranger pour s'approprier son éducation.

On a vu Corine sourire!   Mais pas longtemps... Bien hâte que son secret soit dévoilé pour mettre un peu de piquant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »