Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai eu peur aussi pour le contracteur mais finalement il semble un gars honnête, sinon il aurait pas remis le carnet de cette façon à Luigi.
Pour Rosalie et Renaud, je les trouve dangereux...on va peut-être en parler cette saison, pour le chat c'est pas vraiment confortable pour le chat, elle est pas consciente de son geste du tout.
Et Renaud est dangereux pour la petite, je trouve que Annie devrait surveiller plus que ça et mettre la famille au courant au lieu de fermer la porte et ne rien dire aux autres qui se méfieront pas des gestes que Renaud pourrait poser.
Pour sylvie c'est dommage qu'elle a pas fait ça gratuitement sans le dire à personne, mais c'est pas Sylvie d'agir ainsi, tout chez elle est extravagant.
J'ai aimé l'émission cette semaine, les premiers épisodes étaient plutôt décevants.
Pour Rosalie et Renaud, je les trouve dangereux...on va peut-être en parler cette saison, pour le chat c'est pas vraiment confortable pour le chat, elle est pas consciente de son geste du tout.
Et Renaud est dangereux pour la petite, je trouve que Annie devrait surveiller plus que ça et mettre la famille au courant au lieu de fermer la porte et ne rien dire aux autres qui se méfieront pas des gestes que Renaud pourrait poser.
Pour sylvie c'est dommage qu'elle a pas fait ça gratuitement sans le dire à personne, mais c'est pas Sylvie d'agir ainsi, tout chez elle est extravagant.
J'ai aimé l'émission cette semaine, les premiers épisodes étaient plutôt décevants.
Chammie63 a écritJe remonte pour me défouler un peu
Josée m'énerve
Je pensais que j'étais la seule mais honnêtement, je vivrais pas 2 minutes avec elle depuis son accouchement! Infernale, c'est le mot juste j'pense, tellement que moi à la place d'Eric, je r'partirais avec la femme de ménage j'pense
Le club des ex, c'était tout simplement génial par contre
Et j'avoue que j'ai versé une ptite larme à la fin quand Annie dit qu'elle aussi, le plus important c'est sa fille.
Je pense que l'émission vient de retrouver une fidèle adepte
Josée m'énerve
Je pensais que j'étais la seule mais honnêtement, je vivrais pas 2 minutes avec elle depuis son accouchement! Infernale, c'est le mot juste j'pense, tellement que moi à la place d'Eric, je r'partirais avec la femme de ménage j'pense
Le club des ex, c'était tout simplement génial par contre
Et j'avoue que j'ai versé une ptite larme à la fin quand Annie dit qu'elle aussi, le plus important c'est sa fille.
Je pense que l'émission vient de retrouver une fidèle adepte
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
J'ai bien hâte d'écouter l'épisode de ce soir.
J'avais pas vu sa comme sa moi non plus pour Rosalie j'espère que ca finira bien.
J'avais pas vu sa comme sa moi non plus pour Rosalie j'espère que ca finira bien.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Dannoux a écritC'est donc bien sick....... -_-
J'sais pas qui est l'auteur de Annie et ses hommes mais c'est vraiment cruel de faire ça à un personnage déficient.
C'est malheureux, mais il y a des gens sans scrupules qui profitent sexuellement des déficients.
J'sais pas qui est l'auteur de Annie et ses hommes mais c'est vraiment cruel de faire ça à un personnage déficient.
C'est malheureux, mais il y a des gens sans scrupules qui profitent sexuellement des déficients.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ça reste que c'est cruel... Surtout pour les familles qui doivent vivre cette chose là dans la vraie vie. En plus la famille de Rosalie est en plein divorce... T_T
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Le preview etait la fin!! C'est quoi cet affaire la!
Eric est pas mal genereux hein!
Eric est pas mal genereux hein!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups