World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
SexyWild
Immortel du Domaine

Re: World of Wracraft.....

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

J'ai un DK 67! :top: J'adore ça en effet! Le miens est Frost! J'ai essayé Unholy aussi, mais je préfère le burst damage de Frost! :top: J'ai par contre jamais essayé Blood! Faudrait bien que je tente le coup pour voir comment j'aime ça! Là je suis pas vraiment avec par contre, car j'avais déjà mon pally en melee et je voulais me monter mon Boomkin pour avoir un caster! :top:

ben en faite Frost c pour les tank....... Blood c vraiment malade le damage que ca fais!!!! pis en plus t'as des moyens de te healer..... un peu...... lol

j'aimait bien unholy aussi...... quand on s'était parti des DK sur d'autre serveur la mienne était unholy...... c'était cool!!!!! j'aimait surtout le fait d'avoir un ghoule en permanence!!!!! :gla: :lol: :lol:

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

SexyWild a écrit : [...]

ben en faite Frost c pour les tank....... Blood c vraiment malade le damage que ca fais!!!! pis en plus t'as des moyens de te healer..... un peu...... lol

j'aimait bien unholy aussi...... quand on s'était parti des DK sur d'autre serveur la mienne était unholy...... c'était cool!!!!! j'aimait surtout le fait d'avoir un ghoule en permanence!!!!! :gla: :lol: :lol:
Frost c'est pas pour les tank pantoute! :gla: Chaque tree peut tanker et chaque tree peut dpser! ;) Frost c'est plus du burst damage, unholy aoe et blood du 1on1! Actuellement sur les tests, Frost est le tree qui fait le plus de dommage bien gearé! ;)
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Frost c'est pas pour les tank pantoute! :gla: Chaque tree peut tanker et chaque tree peut dpser! ;) Frost c'est plus du burst damage, unholy aoe et blood du 1on1! Actuellement sur les tests, Frost est le tree qui fait le plus de dommage bien gearé! ;)

le pouruoi je dit que Frost c plus pour les tank..... c qu'en frost..... tu fait plus de threat..... ya des talent pis meme juste la présence de frost en donne plus.....

c'est sur que ya toujours moyen de tanker dans nimporte quel tree...... mais yen a toujours un qui est mieux que les autres..... tout comme les warriors et les pal...... tu peux DPSer...... mais ton spec fait une grosse différence.... pas juste le gear!!!! ;)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

le pouruoi je dit que Frost c plus pour les tank..... c qu'en frost..... tu fait plus de threat..... ya des talent pis meme juste la présence de frost en donne plus.....

c'est sur que ya toujours moyen de tanker dans nimporte quel tree...... mais yen a toujours un qui est mieux que les autres..... tout comme les warriors et les pal...... tu peux DPSer...... mais ton spec fait une grosse différence.... pas juste le gear!!!! ;)
Sauf que la classe des DK's est différente! Tu pourras jamais tanker en ret ou en holly et tu pourras jamais healer en prot ou en ret et ainsi de suite (je parle du pally là lol) alors que tu vois des frost tank, des unholy et des blood et tu en vois autant en dps! Pour la presence en effet, mais pour le tree chacun peut faire la job même si oui un peut être meilleur qu'un autre, mais chose certaine les DK's peuvent pas être comparés au warrior ou même pallys, car peut pas tanker dans les 3 trees ni dpser ni healer!

Bref moi je ne fais que rapporter ce que l'on retrouve sur les boards comme elististjerk! :p ;)
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Sauf que la classe des DK's est différente! Tu pourras jamais tanker en ret ou en holly et tu pourras jamais healer en prot ou en ret et ainsi de suite (je parle du pally là lol) alors que tu vois des frost tank, des unholy et des blood et tu en vois autant en dps! Pour la presence en effet, mais pour le tree chacun peut faire la job même si oui un peut être meilleur qu'un autre, mais chose certaine les DK's peuvent pas être comparés au warrior ou même pallys, car peut pas tanker dans les 3 trees ni dpser ni healer!

Bref moi je ne fais que rapporter ce que l'on retrouve sur les boards comme elististjerk! :p ;)

ouais c sur que ya plus moyen de tanker qu'avec warrior ou pally...... ca je te l'accorde...... :)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ouais c sur que ya plus moyen de tanker qu'avec warrior ou pally...... ca je te l'accorde...... :)
Par contre speccer prot un warrior ou un pally va manger un dk pour tanker! :lol:

Toute cette discussion m'a donner le goût de jouer! :gla: Faudrait bien que je m'y remettre, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas joué! :eek: Au moins faire des dailys histoire de me remettre dedans un peu! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je me suis connecté hier soir, mais seulement pour respeccer mon 2e spec protection au lieu de holy comme il était! Avec le patch 3.2, les prot pallys vont être op en esti!! :top: Alors j'ai respeccer tout de suite! Je conserve tout de même mon main spec en ret! J'ai hâte de voir avec les megas changements qu'ils font!

Les pallys vont subir de très gros changements dans le patch 3.2, et ce dans chacun des trees! J'ai hâte de voir les résultats de ces changements! :top:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

je sais pas pour les pally...... mais j'ai entendu dire que les druid vont avoir certains changements aussi.....

les healers nerfer et les boomkin vont etes hyper fort..... ben hate de voir ce que ca va donner..... pas envie que ma druid healer soit nerfer moi!!!!! :(

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ouin ben la patch c pas encore pour cette semaine..... :(

J'ai été faire un petit tour sur le PTR..... et je dois avouer que...... quand tu part un perso copier de leur tout fait.... c vraiment malade..... tout gearer en super épic.....

La je dois faire le tour de ces perso la pour voir ce que ca donne.... mais avant je dois prendre le gear que je veux et les speccer......

Je dois avouer que j'ai hate d'essayer ca un perso full gearer comme ca!!!!! héhéhé

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Merde! Quand est-ce qu'elle sort la patch!!! :cry:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Paradoxale a écrit : Merde! Quand est-ce qu'elle sort la patch!!! :cry:

aujourd'hui on dirait bien!!!!!! héhéhé :top:

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

aujourd'hui on dirait bien!!!!!! héhéhé :top:
Oh my god! Je suis toute énervée! Image
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Paradoxale a écrit : [...]

Oh my god! Je suis toute énervée! Image

:lol: :lol: cool le smiley!!!!!! :top:

reste plus qu'a attendre que mon serveur soit up....... j'ai hâte la!!!!

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Moi aussi ça a pris du temps, mais il est up maintenant! Je viens d'aller chercher ma mount 100% riding pour mon Paladin level 53! :D
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

le mien est toujours pas up mosus!!!!! :ouin:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi il est up, je suis juste pas pressé de jouer! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : Moi il est up, je suis juste pas pressé de jouer! :gla:

ben voyon..... comment ca?????

p.s. mon serveur est up avec la derniere batch a 8h30...... lol

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ben voyon..... comment ca?????

p.s. mon serveur est up avec la derniere batch a 8h30...... lol
Je sais pas trop! J'ai comme moins le goût depuis un mois et c'est un cercle vicieux car je suis pas assez bien gearer, je le suis naxx 10, mais pas Naxx-10 ou Ulduar, alors avant de pouvoir vraiment m'attaquer au nouveau content ça va être crissement long car personne te veut dans ses raids! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Je sais pas trop! J'ai comme moins le goût depuis un mois et c'est un cercle vicieux car je suis pas assez bien gearer, je le suis naxx 10, mais pas Naxx-10 ou Ulduar, alors avant de pouvoir vraiment m'attaquer au nouveau content ça va être crissement long car personne te veut dans ses raids! :lol:

bah tu peux quand meme aller loin avec du naxx 10...... crime oui chu toute en épic.... mais je peux encore pogner des upgrade dans naxx 25..... pis pourtant je fais Ulduar 10 sans être un fardeau pour les membres du raid.....

pis y'ont sorti des nouvelles quest..... les orphelin de northrend...... lol c ca je m'en vais faire la!!!!! chu venue faire un tour le temps chu en griffon!!!!! :gla:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et puis vous trouvez ça comment?? J'ai pas ben eu la chance de jouer cette semaine, j'étais toujours parti! :lol: C'est l'fun?? Ce week-end je vais tenter de jouer un peu et faire les nouvelles quests! :p

edit: fait vraiment chier qu'ils aient nerfer si considérablement les ret pallys! :/ On fait crissement pu de burst damage, ça suce en sale! :/
Dernière modification par Yautja88 le sam. août 08, 2009 12:40 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »